Posté(e) le 26 janvier 200818 a comment_183532 Nan mais je vais aller cramer mon bureau de poste de toute facon ! Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200818 a comment_183547 mais attends on parle de la poste hein fonctionnaire toussa :kisifflote: et en plus je crois que y avait des grèves non ? avec 9% de grévistes, ça n'a pas fait mal aux fesses à grand monde merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200818 a comment_183552 oui, géré en privé Merci beaucoup pour ta gentillesse, malgré tout mes messages et appel... (mais je veux faire parti des hexa !!) Concernant la Poste, mon courrier n'es jamais arrivé malgré l'avoir envoyé juste après noel, pourtant y avait pas de greve ! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183832 Sujet "épingler" veut dire quoi exactement sur ce sujet ? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183877 qu'on le met en haut des messages, pour qu'un maximum de personnes le voit "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200818 a comment_183967 Bonjour, Je recherche des infos sur le déplacement à Manchester. En vous lisant, j'ai cru comprendre que chacun y va par ses propres moyens. Est-ce qu'il n'y a rien d'organisé en commun par des supporters ? J'ai appelé OL voyage, mais apparemment rien n'est prévu sauf pour les VIP. En fait, j'essai de faire un cadeau à mon mari qui est un grand supporter de l'OL depuis sa plus tendre enfance. (Comme nous habitons assez loin, il ne peut pas souvent voir le match au stade). J'aimerais donc lui offrir le déplacement et le match, mais ça revient vite assez cher et je ne connais pas du tout la ville de Manchester. Donc je ne sais pas quel hôtel, comment se rendre de l'aéroport au stade, le temps à prévoir, etc.... Bref, si vous avez des infos, je suis preneuse. Merci beaucoup, Yasmina Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200818 a comment_183982 Bonjour, Nous n'avons pas encore d'info sur le déplacement via OL Voyages mais il y en aura un. Peut-être pas pour le grand public mais il y en aura pour les groupes de supporters et les VIP. Pour les places sèches, vous pouvez encore en réserver car j'en ai bloqué un certain nombre et il en reste. Tant que je ne les ai pas récupérées c'est bon, vous pouvez commander des places : places@hexagones.org . Le prix est toujours à 60 euros pour le moment. A+ "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200818 a comment_184005 Ca veux dire que tout les membres des hexa auront une place alors ? C'est une bonne nouvelle je trouve! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200818 a comment_184006 oui tous ceux qui ont commandé une place l'auront. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200818 a comment_184027 Génial !!! Je suis parmi vous depuis peu, mais je ressens une grosse envie de la part des organisateurs de faire plaisir à tout le monde pour les différentes manifestations... Je trouve cela remarquable et génial... :bravo: Merci à vous... :megacool: Ca va être grandiose, et je suis sur que l'OL va se qualifier ! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 11 février 200818 a comment_184888 places à 40 euros paiement uniquement par chèque à l'ordre des HEXAGONES déplacement en avion depuis lyon : envoyer un mail à places@hexagones.org Modifié le 11 février 200818 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 mars 200818 a comment_186885 un Lyon ne meurt jamais, il dort ! :closedeyes: ce fut un très bon dép quand même dommage que le résultat n'ai pas suivi... Signaler
Posté(e) le 6 mars 200818 a comment_186892 un Lyon ne meurt jamais, il dort ! :closedeyes: ce fut un très bon dép quand même dommage que le résultat n'ai pas suivi... Très bonne remarque... Lyon fera encore parler de lui... on la gagnera cette coupe... :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 6 mars 200818 a comment_186920 Lyon fera encore parler de lui... on la gagnera cette coupe... :megacool: Umea, Umea, Umea ... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 mars 200818 a comment_186934 Bonjour amis hexa! Comme convenu ...je posterais quelques photos du dep a Manchester Arrivée a Liverpool...sandwich degeu et carling ...ça commence bien La place de Mister tarantino...maudite... la Carling pression toute jolie :angel_not: Typiquement anglais... Who is it? Pas de photo d'Old Trafford pour ma part ..Je n'y ai pas emmené l'appareil ! Les anglais c'est comme les cochons.... Pour finir je rajoute THE SAME ! Allez l'OL! Modifié le 6 mars 200818 a par Mel Signaler
Posté(e) le 6 mars 200818 a comment_186936 La place de Mister tarantino...maudite... ah ben déjà qu'on m'attribue le titre de porte poisse du groupe depuis décembre et qu'on veut m'interdire de dep c'est malin Mets pas trop de photos ici sinon tu vas te faire gronder par les admins car il faut les mettre dans la galerie, ils ne sont pas tous adorables comme moi 8) :dehors: Signaler
Posté(e) le 8 mars 200818 a comment_187084 http://www.cosanostralyon.com/index.php?pa...=1&match=26 Signaler
Posté(e) le 8 mars 200818 a comment_187086 ah ben déjà qu'on m'attribue le titre de porte poisse du groupe depuis décembre et qu'on veut m'interdire de dep c'est malin Mets pas trop de photos ici sinon tu vas te faire gronder par les admins car il faut les mettre dans la galerie, ils ne sont pas tous adorables comme moi 8) :dehors: Oui c'est quoi ce bordel là ! Encore des photos dans le forum alors qu'il y a une galerie.... C'est lamentable ! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 mars 200818 a comment_187144 les photos dans la gallerie on les a quand sa vaut le coup de sortir l'appareil toutes les 30 seocndes champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187180 les photos dans la gallerie on les a quand sa vaut le coup de sortir l'appareil toutes les 30 seocndes tu m'as l'air bien pressé tu veux que je poste ici la "lolo fafa" photo... :kisifflote: :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187210 j'ai un blog a alimenter de photo c'est comme les photos du match aller il y a rien m'en fiche hier meme pas un tifo lolo champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 10 mars 200818 a comment_187218 tu m'as l'air bien pressé tu veux que je poste ici la "lolo fafa" photo... :kisifflote: :rolleyes: :bravo: fafa paye tes bretaves :lol: Signaler
Posté(e) le 27 mars 200817 a comment_188448 Je ne voudrais pas abuser, mais il n'y a eu aucun CR de fait de la saison depuis la 2e journée... ou alors ils ne sont pas en ligne. C'est très, très, très dommage et ça n'aide pas à rédiger les feuilles de liaison, par exemple... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler