tarantino80 Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Alors qui qui vient? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Moi et certainement l'hex@ qui était venu à Rome avec moi l'hiver dernier. Et je vais essayer de ramener quelques autres lyonnais de mon école !! (sinon a priori un nouveau membre hex@ en provenance d'olweb :kisifflote: ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 (sinon a priori un nouveau membre hex@ en provenance d'olweb :kisifflote: ) ça se trouve c'est le même que j'ai déniché pour ce match, voleur de poulains 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 De toute façon par transitivité, tous les membres que tu ramènes sont à moi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 C'est LE Créteil qui se situe dans le Neuf Quatre au bout de la ligne 8 ? :jmecache: 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Ouais, c'est déjà moins drôle que les deps en RER 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 US CRETEIL LUSITANOS 1 rue Vasco de Gama 94046 CRETEIL Cedex Tel : 01 43 99 00 06 Fax : 01 43 99 54 08 Date de création : 1936 Statut : SAOS Site Internet : http://www.uscl.fr Stade Dominique Duvauchelle, présentation: http://www.uscl.fr/spip.php?article43 Accès: http://www.uscl.fr/spip.php?article44 Moyens d’accès généraux et locaux En avion Orly (8 km du stade) Aéroport Charles de Gaulle (22 km) En train Paris Gare du nord, Gare de l’Est, Gare de Lyon, Gare Montparnasse, Gare d’Austerlitz En voiture A86 sortie Créteil centre, Bonneuil, Valenton RER / Métro / Bus Métro : ligne 8 station Créteil préfecture En RER : ligne A station Boissy St Léger En Bus : ligne 393 station La Source / Stade Duchauvelle, ligne 281 station La Source 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 (edited) Ouais, c'est déjà moins drôle que les deps en RER Et puis, les dèp' en métro, on les fait déjà quand on va au Parc. C'est d'un banal... :closedeyes: Edited December 19, 2007 by Gaghoo 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Je répond présent, mais je viens "en J9 " . :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted December 20, 2007 Author Report Share Posted December 20, 2007 Je répond présent, mais je viens "en J9 " . :kisifflote: tu fais un barbecue Jacquot? :faim: :bravo: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amenra Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Moi j'y serais c'est sur. Par contre quelqu'un connait le prix des places ? J'pense qu'on pourra les acheter sur place ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Moi j'y serais c'est sur. Par contre quelqu'un connait le prix des places ? J'pense qu'on pourra les acheter sur place ? En principe oui, mais comme d'habitude cela va dépendre de la place réservée aux supporters lyonnais dans le stade, et de la demande... On ne peut jamais être complétement sûr à l'avance, surtout pour un match si près de Paris. Pour les Hexas, place à 10 euros pour l'instant et date limite de réservation fixée au 28 décembre > places@hexagones.org 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amenra Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Et comment ca se passe pour devenir "membre" ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amenra Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Okay, donc si je comprend bien, il faut la Carte pour pouvoir avoir les places et les depp's ? Ca m'a l'air cool ca, c'est possible de comencer a partir de Janvier ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Je répond présent, mais je viens "en J9 " . :kisifflote: oh yearrrrrrr une place for me please 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Okay, donc si je comprend bien, il faut la Carte pour pouvoir avoir les places et les depp's ? Ca m'a l'air cool ca, c'est possible de comencer a partir de Janvier ? Oui tu t'inscris quand tu veux, nombreux s'etaeint d'ailleurs inscrits la saison dernière pour le stade de france le 31 mars ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeepOL Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Bonjour, je voudrais juste savoir si on est obligé de prendre une carte OL membre si on souhaite adhèrer à votre groupe? Car cette carte je l'ai déjà ! Merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Non pas du tout, tu peux adhérer pour 10€ simplement et tu auras tous les avantages :megacool: Bienvenu 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deniss8 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 coucou les hexas ! ca fait un moment que j'ai pas fait de déplacement (bordeaux ) et je me rends compte que maintenant que je peut faire celui là. Quelqu'un est déjà allé a créteil ?? le stade est loin de la station de métro ??, parce que faudrait que je soit retourné sur st lazare au plus tard a 21h30 ! Apres pour la place jpense qu'on peut en avoir sur place 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Salut, J y vais par la 8, vous avez prevu un RV 0 Quote Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 (edited) c'est jouable deniss8 si y a pas de prolongations et tirs aux buts ! Pour la place, je peux ptet te dépanner, on peut voir en MP .... Edited January 2, 2008 by drew 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deniss8 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 c'est jouable deniss8 si y a pas de prolongations et tirs aux buts ! Pour la place, je peux ptet te dépanner, on peut voir en MP .... ok bin j'aurais pas le choix ,je partirais quoiqu'il arrive , j'espere que c'est possible même en parcage visiteur ? T'embête pas pour la place je verrais sur place et il m'en faudra ptete plus que une de toute manière. J'espere qu'un guichet est prévu lol :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deniss8 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 par contre je sais pas si vous avez regardé mais le trajet a pied de la station de métro indiqué par tarantino c'est 4km , faut prévoir 20 minutes de bus :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 (edited) 15 à 20 minutes à pied depuis la sortie du métro, ça devrait suffire. Pour ceux qui souhaitent, on peut prévoir de se retrouver vers 16h sur la ligne 8 (Bastille ? Daumesnil ? Porte de Charenton ?) pour trinquer à la nouvelle année avant d'aller ensemble au stade. Edited January 2, 2008 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts