Aller au contenu

Duel Prono : le suspense


Titouplin

Messages recommandés

Les joueurs qui jouent dès le début de la semaine, genre 5 jours avant la date des matchs comme l'a fait TwoTi ce tour-ci, ne s'amusent pas à faire du marquage à la culotte, parfois ils ne font même pas attention de savoir contre qui ils joueront leur duel, encore moins au détail de ce qu'a pu jouer leur prochain adversaire. Quand deux joueurs qui fonctionnent comme ça (il y en a beaucoup) se rencontrent, ils peuvent très bien se retrouver avec des pronos très similaires, surtout s'ils ne cherchent pas spécialement à pronostiquer des surprises.

La règle des 80% de pronos différents existe pour éviter des duels trop fermés et soporifiques, la règle des 72h de délais de surveillance laisse il me semble suffisament de temps à tous ceux qui veulent des duels riches en buts pour s'assurer que ce sera le cas.

Et merde ;)

Je suis encore dans une histoire de règlement (comme la saison passée avec le survivor).

Pour info, je joue le plus tôt possible. Il y a tellement de jeux, que je n'arrive à me souvenir où je dois pronostiquer. Alors, j'ai pris la solution la plus simple : dès que je vois qu'une journée est lancée, je pronostique (vous remarquez que je suis souvent dans les premiers, quasiment toujours sur la première page).

En règle général, pour les duels prono, je récupère un prono précédent s'il y en a un et je le modifie à ma sauce.

La, pas de bol, je tombe très proche de celui de Ian, alors que tactiquement (au moins pour éviter la dernière qui m'était promise), j'aurais du justement changer par rapport à ses pronos.

Tantpis, je n'aurais fait qu'une saison au dessus, je reviens à ma place habituelle :fumi:

Désolé Ian si je t'entraine dans ma chute ... :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...