Posté(e) le 1 décembre 200718 a comment_179830 La dernière grille de la 1ère phase de Ligue des Champions s'annonce riche en suspense... A vous de jouer ! Si vous ne figurez pas dans le programme des duels, vous pouvez tout de même participer en postant vos pronos pour jouer un duel amical (4 doubles autorisés). Comme c'est la règle en Coupe d'Europe, les joueurs cités en 1ère position dans la liste des duels ont "l'avantage du terrain" et bénéficient de 4 doubles (contre 0 à ceux qui jouent 'à l'extérieur'). Et si vous jouez alors que votre adversaire a déjà posté ses pronos, veillez à ne pas reprendre plus de 80% des 1,N,2 qu'il a joués, sous peine d'être sanctionné d'une défaite 0-3 sur tapis vert. (Cette règle ne s'applique pas si votre adversaire a mis "1" à chaque match et/ou s'il a joué systématiquement une victoire de l'équipe considéré comme hiérarchiquement supérieure d'après les chapeaux du tirage au sort UEFA). Bons pronos à tous et allez l'OL ! - - - La grille - - - 4 doubles autorisés si vous jouez *à domicile* (voir plus bas), sinon 0 doubles Marseille - Liverpool Porto - Besiktas Schalke-04 - Rosenborg Chelsea - Valence Real-Madrid - Lazio Olympiakos - Werder-Breme Milan-AC - Celtic Chakhtior-Donetsk - Benfica Barcelone - Stuttgart Rangers - Lyon AS-Roma - Manchester-U Sporting - Dynamo-Kiev Fenerbahçe - CSKA-Moscou PSV-Eindhoven - Inter-Milan Arsenal - Steaua-Bucarest Slavia-Prague - FC-Seville ------------- LIGUE DES CHAMPIONS DUEL PRONO - - - Journée 05 / 06 - - - * 4 doubles autorisés uniquement pour les joueurs dont le nom est précédé d'un asterisque Poule 1 *gilkman - stras *charly escp - Southgone Poule 2 *yodelyon - fafa76 *Flashback - cifou76 Poule 3 *Iles-Féroé - Ouiz *ian9791 - ejilan Poule 4 *Karlotte - tOOn *JAC - Seb Poule 5 *Alaingol - steph *zoltan - footeu35 Poule 6 *labellette - Bigben 91 *Titouplin - Meadows of Heaven Poule 7 *TwoTi - tarantino80 *otaku - Matt Poule 8 *Nikolic - drew *grege07-13 - $ynop$ Modifié le 1 décembre 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200718 a comment_179840 Marseille - Liverpool : 2 Porto - Besiktas : 1 Schalke-04 - Rosenborg : 1 Chelsea - Valence : N Real-Madrid - Lazio : 1 Olympiakos - Werder-Breme : N Milan-AC - Celtic : 1 Chakhtior-Donetsk - Benfica : N Barcelone - Stuttgart : N Rangers - Lyon : 2 AS-Roma - Manchester-U : 1 Sporting - Dynamo-Kiev : 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou : 1 PSV-Eindhoven - Inter-Milan : 1 Arsenal - Steaua-Bucarest : 1 Slavia-Prague - FC-Seville : N Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200718 a comment_179846 Marseille - Liverpool N2 Porto - Besiktas 1 Schalke-04 - Rosenborg 1 Chelsea - Valence 1 Real-Madrid - Lazio 1 Olympiakos - Werder-Breme 1N Milan-AC - Celtic 1 Chakhtior-Donetsk - Benfica 1 Barcelone - Stuttgart 1 Rangers - Lyon 2 AS-Roma - Manchester-U N Sporting - Dynamo-Kiev 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Inter-Milan N2 Arsenal - Steaua-Bucarest 1 Slavia-Prague - FC-Seville N2 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200718 a comment_179847 Marseille - Liverpool 1N Porto - Besiktas 1 Schalke-04 - Rosenborg 1 Chelsea - Valence 1 Real-Madrid - Lazio 1 Olympiakos - Werder-Breme N2 Milan-AC - Celtic 1 Chakhtior-Donetsk - Benfica 1 Barcelone - Stuttgart 1 Rangers - Lyon N2 AS-Roma - Manchester-U 12 Sporting - Dynamo-Kiev 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Inter-Milan 2 Arsenal - Steaua-Bucarest 1 Slavia-Prague - FC-Seville 2 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200718 a comment_179850 Marseille - Liverpool 1 Porto - Besiktas 2 Schalke-04 - Rosenborg 2 Chelsea - Valence N Real-Madrid - Lazio N2 Olympiakos - Werder-Breme 2 Milan-AC - Celtic 1 Chakhtior-Donetsk - Benfica 2 Barcelone - Stuttgart N2 Rangers - Lyon 2 AS-Roma - Manchester-U 1 Sporting - Dynamo-Kiev 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou 2 PSV-Eindhoven - Inter-Milan 2 Arsenal - Steaua-Bucarest N2 Slavia-Prague - FC-Seville 1N merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200718 a comment_179857 Marseille - Liverpool 1N Porto - Besiktas 1 Schalke-04 - Rosenborg 1 Chelsea - Valence N Real-Madrid - Lazio 1 Olympiakos - Werder-Breme 12 Milan-AC - Celtic 1 Chakhtior-Donetsk - Benfica 2 Barcelone - Stuttgart 1 Rangers - Lyon N2 AS-Roma - Manchester-U 1N Sporting - Dynamo-Kiev 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Inter-Milan 2 Arsenal - Steaua-Bucarest 1 Slavia-Prague - FC-Seville 2 en route pour le match de la mort, heureusement, a domicile... gillou, j'ai repondu a tes pronos pour faire les miens, tu joues quand meme des fois en depit du bons sens "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200718 a comment_179868 Marseille - Liverpool : 12 Porto - Besiktas : 1 Schalke-04 - Rosenborg : 1 Chelsea - Valence : 1 Real-Madrid - Lazio : 1 Olympiakos - Werder-Breme : 1 Milan-AC - Celtic : 1 Chakhtior-Donetsk - Benfica : 1 Barcelone - Stuttgart : 1 Rangers - Lyon : N2 AS-Roma - Manchester-U : N Sporting - Dynamo-Kiev : 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou : 1 PSV-Eindhoven - Inter-Milan : 1N Arsenal - Steaua-Bucarest : 1 Slavia-Prague - FC-Seville : N2 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200718 a comment_179923 gillou, j'ai repondu a tes pronos pour faire les miens, tu joues quand meme des fois en depit du bons sens il me semble que je joue contre Stras et non contre toi! :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200718 a comment_179949 Marseille - Liverpool : 12 Porto - Besiktas : 1 Schalke-04 - Rosenborg : 1 Chelsea - Valence : 1 Real-Madrid - Lazio : 1 Olympiakos - Werder-Breme : 1 Milan-AC - Celtic : 1 Chakhtior-Donetsk - Benfica : 1 Barcelone - Stuttgart : 1 Rangers - Lyon : N2 AS-Roma - Manchester-U : N Sporting - Dynamo-Kiev : 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou : 1 PSV-Eindhoven - Inter-Milan : 1N Arsenal - Steaua-Bucarest : 1 Slavia-Prague - FC-Seville : N2 http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200718 a comment_179957 Marseille - Liverpool 2 Porto - Besiktas 1 Schalke-04 - Rosenborg 1 Chelsea - Valence 1 Real-Madrid - Lazio 1 Olympiakos - Werder-Breme N Milan-AC - Celtic 1 Chakhtior-Donetsk - Benfica N Barcelone - Stuttgart 1 Rangers - Lyon 2 AS-Roma - Manchester-U N Sporting - Dynamo-Kiev 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Inter-Milan 2 Arsenal - Steaua-Bucarest 1 Slavia-Prague - FC-Seville 2 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200718 a comment_179995 Simplement pour dire que je crois avoir vu que le match du Milan était avancé. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200718 a Auteur comment_180004 Simplement pour dire que je crois avoir vu que le match du Milan était avancé. oui, je viens seulement de découvrir ça... Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200718 a Auteur comment_180005 Attention : Les matchs Milan-Celtic & Donetsk-Benfica ont été avancés d'une semaine et se jouent ce mardi 4 décembre ! Du coup ils ne compteront pas dans la grille, sauf dans les duels pour lesquels les 2 adversaires auront validé leurs pronos avant ce soir, 20h45. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200718 a comment_180006 Marseille - Liverpool : 2 Porto - Besiktas : 1 Schalke-04 - Rosenborg : 1 Chelsea - Valence : N Real-Madrid - Lazio : 1 Olympiakos - Werder-Breme : 1 Milan-AC - Celtic : 1 Chakhtior-Donetsk - Benfica : 1 Barcelone - Stuttgart : 1 Rangers - Lyon : 2 AS-Roma - Manchester-U : 2 Sporting - Dynamo-Kiev : 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou : 1 PSV-Eindhoven - Inter-Milan : 2 Arsenal - Steaua-Bucarest : 1 Slavia-Prague - FC-Seville : 2 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200718 a Auteur comment_180021 salaud, ça m'aurait arrangé de zapper les 2 matchs pour tout le monde à la fois Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200718 a comment_180023 :bisou: contre 1 bière, je peux éventuellement oublier mon prono "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200718 a comment_180028 Marseille - Liverpool : 2 Porto - Besiktas : 1 Schalke-04 - Rosenborg : 1 Chelsea - Valence : 1 Real-Madrid - Lazio : 1 Olympiakos - Werder-Breme : 2 Milan-AC - Celtic : 1 Chakhtior-Donetsk - Benfica : 1 Barcelone - Stuttgart : 1 Rangers - Lyon : 2 AS-Roma - Manchester-U : 1 Sporting - Dynamo-Kiev : 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou : 1 PSV-Eindhoven - Inter-Milan : 1 Arsenal - Steaua-Bucarest : 1 Slavia-Prague - FC-Seville : 2 La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200718 a comment_180042 Marseille - Liverpool 2 Porto - Besiktas 1 Schalke-04 - Rosenborg 1 Chelsea - Valence 1 Real-Madrid - Lazio 1 Olympiakos - Werder-Breme N Milan-AC - Celtic 2 Chakhtior-Donetsk - Benfica N Barcelone - Stuttgart 1 Rangers - Lyon 2 AS-Roma - Manchester-U N Sporting - Dynamo-Kiev 1 Fenerbahçe - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Inter-Milan N Arsenal - Steaua-Bucarest 1 Slavia-Prague - FC-Seville 2 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200718 a comment_180065 il me semble que je joue contre Stras et non contre toi! :unsure: tout a fait , mais c'etait juste pour en remettre une couche anti-britons, anti-spingouins, pro-ritals, sans avis pour les schleus, etc. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200718 a comment_180066 salaud, ça m'aurait arrangé de zapper les 2 matchs pour tout le monde à la fois euh...au moment ou je marque un but sympa comme ca, ca serait pas cool! :kisifflote: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200718 a Auteur comment_180082 euh...au moment ou je marque un but sympa comme ca, ca serait pas cool! :kisifflote: ouais, autant je pouvais traficoter entre grege et $ynop$ qui avaient joué pareil sur les 2 matchs, autant ejilan et footeu35 z'ont joué aux cons là, ils ont bien mérité de se le prendre ce but... :bleh: contre 1 bière, je peux éventuellement oublier mon prono allez, t'auras ta bière quand même, mais j'en mets une 2e en jeu pour celui de nous deux qui ira le + loin dans cette Ligue des Champions Duel Prono :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200718 a Auteur comment_180084 tout a fait , mais c'etait juste pour en remettre une couche anti-britons, anti-spingouins, pro-ritals, sans avis pour les schleus, etc. Le pire c'est que gilkman aurait sans doute marqué un but avec Benfica pour une fois... Je ne pensais pas qu'il oserait jouer une Ukrainienne perdante ! Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200718 a comment_180085 allez, t'auras ta bière quand même, mais j'en mets une 2e en jeu pour celui de nous deux qui ira le + loin dans cette Ligue des Champions Duel Prono :kitrinque: TENU !!!!!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200718 a comment_180087 Et m************ edit : Et re-m******, jcroyais jouer contre Féroé !!! Dis, jpeux refaire mes pronos grand manitou ! Modifié le 5 décembre 200718 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200718 a Auteur comment_180106 Et m************ edit : Et re-m******, jcroyais jouer contre Féroé !!! Dis, jpeux refaire mes pronos grand manitou ! nan ! Tu as encore le temps de te refaire sur les matchs qui restent Modifié le 5 décembre 200718 a par Titouplin Signaler