Posté(e) le 12 novembre 200718 a comment_178557 Bonjour à tous, je suis étudiant en Master 1 STAPS à Toulouse et je fais un mémoire sur le supporterisme à distance avec une mise en relation avec l'actionnariat populaire. Pour cela, je recherche des supporters de l'OL non-Lyonnais afin de réaliser des entretiens. Je recherche également, et surtout, des petits actionnaires de l'OL. Merci à tous de votre colaboration, les résultats peuvent être très enrichissant pour tous, donc n'hésitez pas à vous manifester. Modifié le 12 novembre 200718 a par clawet Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200718 a comment_178563 Que fait-on, réponse "officielle" du groupe ou possibilité pour chacun de répondre ? Cela dit, je suis assez sceptique sur la relation avec l'actionnariat, mais bon :closedeyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler