Posté(e) le 9 novembre 200718 a comment_178378 Bonjour, A l'occasion du 89ème anniversaire de l'armistice de 1918, nous vous demandons de bien vouloir respecter une minute de silence et de recueillement juste avant le coup d’envoi du match OL/Marseille. Merci par avance. Le bureau Hex@gones "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178419 ca doit venir du relooking du 11 novembre voulu par monsieur N. S. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178423 Pas forcément. Je pense tout simplement qu'il est rare qu'un match se joue pile le 11 novembre. Je ne crois pas que M.Sarkozy ait spécialement racolé les Poilus dans sa propagande et pour ma part, je pense que c'est une bonne idée, tant cette guerre est en train de sombrer dans l'oubli et la poussière. Il n'y aura peut-être pas de survivant pour commémorer le 90e anniversaire l'an prochain. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178428 C'est un homage logique que nous devons à nos anciens Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178434 Pas forcément. Je pense tout simplement qu'il est rare qu'un match se joue pile le 11 novembre. Tous les 7 ans en moyenne Voilà qui ne nous rajeunit pas, car la dernière fois que cela s'est produit pour l'OL, c'était pile lors du 1er match du groupe qui allait devenir les Hexagones, PSG-OL au Parc le 11 novembre 2000. Et il n'y avait pas eu de minute de silence ce jour là... Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200718 a comment_178470 comment ca se fait? c'est aussi valable pour le match à Evreux http://www.footofeminin.com/voir_info.php?news=589 Signaler