Posté(e) le 22 janvier 200818 a comment_183116 Qui a dit "j'ai paniqué" - Goonny - JTABG69 - Bond07 - Mastergone et lui a répondu "c'est dommage que t'ai pas niqué" - Floriane - Delf - Indy - Jtabg JTABG69 Indy Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200818 a comment_183124 -Mastergone -Flo :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200818 a comment_183143 Nan nan Mais une demie réponse est bonne Modifié le 23 janvier 200818 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200818 a comment_183145 Nan nan Mais une demie réponse est bonne Pour qui ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200818 a comment_183149 Qui a dit "j'ai paniqué" - Goonny - JTABG69 - Bond07 - Mastergone et lui a répondu "c'est dommage que t'ai pas niqué" - Floriane - Delf - Indy - Jtabg JTABG69 Jtabg :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200818 a comment_183159 Mastergone Delph :unsure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a comment_185399 Bon je donne la réponse précédente car vous n'êtes qu'une bande de gros nazes! Il fallait répondre Bond et Flo Devinette suivant : Qui a dit "Gillou, il a une grosse queue de cheval mais on sait jamais de laquelle on parle!" - Rayls - Titouplin - Mastergone - Goonny Delf Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a Auteur comment_185404 loic !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a comment_185405 gagné, même pas drôle ca a été trouvé tout de suite! Suivante, Qui a dit "Tu connais les ouvertures à Rayls... où tu mets deux doigts? - Gillou - Titouplin - Mastergone - Goonny Delf Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185662 qui a dit à la 90ème minute hier soir "on est éliminé" :ninja: Modifié le 21 février 200818 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185668 qui a dit à la 90ème minute hier soir "on est éliminé" :ninja: Si Cyrille était au match, je vôte pour lui... Mais je te rappelle que le jeu consisite à faire une réponse multiple ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185671 Si Cyrille était au match, je vôte pour lui... Mais je te rappelle que le jeu consisite à faire une réponse multiple ! t'en as pas besoin, tu trouves tout de suite "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185714 qui a dit à la 90ème minute hier soir "on est éliminé" :ninja: Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185726 Qui a dit que Benzema allait marquer du gauche ??? :kisifflote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 24 février 200818 a comment_185971 cet homme est un médium un peut de respect stp il voit tout élimination fin de règne en championnat , par contre il a plus de mal avec les victoires et les qualif nul n est parfait JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 24 février 200818 a comment_185981 Qui a dit : "Après le repas, on se fait une bouffe ?" - JTABG - Indy - Flo - Goonny Signaler
Posté(e) le 24 février 200818 a comment_185990 Qui a dit : "Après le repas, on se fait une bouffe ?" - JTABG - Indy - Flo - Goonny si ça avait été "on se fait une touffe " j'aurait dit Indy :honte: sinon, je ne vois que Goonny! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 24 février 200818 a comment_185992 Qui a dit : "Après le repas, on se fait une bouffe ?" - JTABG - Indy - Flo - Goonny Perso, je vois plus Indy ou Flo sortir ce genre de truc... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler