Posté(e) le 4 décembre 200916 a comment_228875 Tu peux également parler de collègues en dehors du travail. Par exemple au sport, des personnes qui font le même cours que toi mais avec qui tu n'as aucune affinité particulière : collègues de cheval, collègues d'aquagym etc. Delf Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229199 Qui a dit "si tu pétais de la Sangria, tu aurais des légumes pleins ton slob"? :poetic - lover: - Gilles - Ian - Rayls - Jacquot Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a Auteur comment_229210 ian "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229273 :lol: C'est du Gillou tout craché dégobillé :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229277 Et j'ai loupé ce grand moment de poésie... suis tout déçu :angel_not: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229288 en fait, ca s'est passé à lyon dans la semaine, mais je ne poste qu'aujourd'hui pour faire croire a tout le monde que ca s'est passé à Lille....pour que gilles ne soit pas facilement repéré Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a Auteur comment_229312 han, je me suis dit c'est du gillou tout craché mais je me suis dit que ct un piège alors j'ai dit quelqu'un d'autre... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200916 a comment_229622 J'ai entendu Delf le raconter le soir du resto africain euh français donc je me doutais que c'était Gillou. Mais il me semble que, dans la sangria, ce sont des fruits et non pas des légumes ?? :huh: :quichipote: En tout cas, c'est sûr que c'est de la poésie ! :lol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201114 a comment_263625 Un petit déterrage de sujet... Qui a dit lors du repas Hex@s : "Tu crois qu'on peut mettre combien de Delf dans un Goonny ?" Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201114 a Auteur comment_264126 c'est pas moi !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201114 a comment_264291 moi non plus :$ enfin, je crois pas "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 201114 a comment_264300 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201214 a comment_265161 Il n'y a pas eu 2 ou 3 "Qui A Dit" sympas qui ont été sortis à Zagreb, par hasard ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201214 a Auteur comment_265168 c'est nel qui a tout noté, on attend le CR d'ailleur ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 mai 201213 a Auteur comment_270147 Qui a dit : "On n"a jamais autant gagné que quand on gagnait ! C'est pas vrai ?" Flo Gaël Loïc Gillou Indy Tarantino Les présents n'ont pas le droit de participer bien évidemment ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 mai 201213 a comment_270149 Ca pourrait venir de Flo, mais je dirai plutôt Gillou. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_270613 je pense aussi gilou champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 mai 201312 a comment_278870 Allez juste pour qu'il refasse surface! Qui a dit "On fait une érection du débat" ? -Gbec -Goonny -La Mite en Pullover -Mastergone Delf Signaler
Posté(e) le 15 mai 201312 a Auteur comment_279136 Gbec ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler