Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179516 c'est du second degré jacquot ? j'aime pas bien ca les interviews ... Sinon, Titou, je crois que c'est un des meilleurs reportages photo que tu aies fait ! tu t'améliores encore ... très belles photos. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179547 > l'album photo est là : http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=215 Il manque quelques photos du match lui-même, mais entre les conditions météo et l'éclairage défaillant, impossible d'en tirer quoi que ce soit :spamafote: Et D-Oz peut rajouter quelques photos de joueuses quand elle veut A noter que la bache a tenu droit par simple adhérence à l'eau, sans (pouvoir) utiliser le moindre bout de scotch ni de ficelle Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200718 a comment_179553 A noter que la bache a tenu droit par simple adhérence à l'eau, sans (pouvoir) utiliser le moindre bout de scotch ni de ficelle Ca je veux bien le croire quand je l'ai récupéré chez Rayls elle était encore humide et se dégageait une douce odeur de moisi :wacko: Signaler