Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179216 2 a 2 but pour Lyon Abily et pour Arsenal Necib contre son camps Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179218 2 a 2 but pour Lyon Abily et pour Arsenal Necib contre son camps elle a concédé le corner c'est pas marqué que louisa le met contre son camp :furax: Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179221 Oui j'ai lu trop vite et en plus j'avais pas vu que tu avais déja posté!! :angel_not: :angel_not: Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179222 j'y etais avec la famille (7 personnes), mais vous etiez ou Indy ??? Vosu etiez pas aux places attribuees non ? Pour mon 1er match feminin j'ai ete agreablement surpris par la technique de jeu. La vitesse reste quand meme un gros manque. Par contre , PAS UNE SEULE contestation (pourtant l'arbitre etait pas royale...) en fait notre prez(e) n'avait pas réservé sa place mais en a eu 4 par son père, donc flo et moi sommes allées avec elle et on a rejoint les R&B mes parents ont apprécié aussi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179223 désolé de m'être emporté mais bon voilà quoi Louisa Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179229 50' : reprise du match 53' : Grosse occasion pour ARSENAL mais sauvetage Lyonnais. 59' : L'OL domine copieusement et s'installe dans le camp adverse. Sur un corner, la balle est reprise juste au dessus de la transversale ! 65' : But pour ARSENAL mais refusé pour hors jeu !!! 66 ' : Carton jaune pour Camille ABILY pour une charge épaule contre épaule. 72' : le match se rééquilibre. Le physique va être important à partir de maintenant Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179230 70' : L'OL tient bon et fait jeu égal avec les championnes en titre. On peut commencer à y croire...... 74' : Carton jaune pour Jane LUDLOW 78' : Carton jaune pour Kelly SMITH Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179231 85' : BUT DE ELODIE THOMIS Sur un dégagement du gardien, Elodie contrôle et marque entre les deux défenseurs ..... Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179232 en fait notre prez(e) n'avait pas réservé sa place mais en a eu 4 par son père, donc flo et moi sommes allées avec elle et on a rejoint les R&B mes parents ont apprécié aussi ! Et nous en fûmes ravis :megacool: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179233 91' : LE MATCH EST FINI.... VICTOIRE DE L'OL 2 - 3 .... EN ROUTE POUR LA DEMI-FINALE ...... Modifié le 21 novembre 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179235 Bravo aux Filles :bravo: L'entraineur lyonnais avait dit que les filles d'Arsenal avait qq pbs défensifs et que cette fois-ci elles allaient devoir allé plus de l'avant....il avait raison! Les lyonnaises ont marquées 3 buts aux Championnes d'europe en titre...chapeau Melles (Memes aussi ) Faut pas s'arréter en si bon chemin! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179237 Superbe victoire des Lyonnes, à bientôt à Gerland pour la demi-finale. Que du bonheur Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179239 Bien fait pour les Anglais qui nous prennent pour des pitres sur leur site Regardez notre logo ! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179241 très bonne nouvelle !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179242 Et nous en fûmes ravis :megacool: :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179243 9 personnes en simultané sur ce post, trop bien !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200718 a comment_179244 # Demi-finales29 mar - 06 avr 2008 # Finale17 - 24 mai 2008 Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200718 a comment_179276 Et en définitive, le but de qualification, c'est celui de qui? De Camille ABILY bien sûr! Bravo les filles! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200718 a comment_179287 L'adversaire de l'OL devrait être l'équipe suédoise d'Umea qui a remporté son match aller 4-0. Les autres qualifiés sont Francfort (victorieux de Rossiyanka 0-0 2-1), et les Italiennes de Bardolino Vérone, qui ont créé la surprise en allant s'imposer 1-0, puis 3 tab à 2 à Brondby (1er de la poule de l'OL). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200718 a comment_179294 Je suis fou de joie bravos les filles faites nous encore rêver. :bravo: Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179313 bravo les filles quel exploit j'ai vu le match sur ol tv champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179337 c'était excellent ! un résumé bientôt ! j'espère qu'oltv ne s'est pas attardé sur les interviews de la mi-temps ! à noter que ce match a eu droit à une couverture de l'afp, avant et après le match. Coupe de l'UEFA - Dames : Lyon rêve de l'exploit face à Arsenal (AVANT-PAPIER) LYON, 20 nov 2007 (AFP) - L'OL féminin rêve d'exploit mercredi soir à Londres face à Arsenal Ladies en match retour des quarts de finale de la coupe de l'UEFA (dames) après avoir préservé ses chances, il y a huit jours, lors de l'aller conclu sur un nul (0-0), au stade de Gerland. "Nous devrons faire attention au contexte sur un terrain de petite dimension qui favorisera l'équipe qui va défendre et celle qui marquera en premier", prévient l'entraîneur Farid Benstiti. Les Lyonnaises assurent ne pas vouloir jouer contre nature et veulent tenter d'attaquer pour marquer au moins un but. Elles bénéficieront du retour en forme de l'internationale Camille Abily, meilleure joueuse de D1 la saison dernière, blessée lors du match aller auquel elle avait participé que durant les dernières minutes. Il leur faudra aussi répondre à l'engagement physique de l'équipe anglaise qui avait surpris les joueuses de l'OL lors de la première rencontre. Une délégation de l'état major de l'Olympique lyonnais, dont le président Jean-Michel Aulas, en visite à Londres à l'Emirates Stadium dans le cadre du projet de Grand Stade de l'agglomération lyonnaise, assistera à cette rencontre. Coupe de l'UEFA dames: Arsenal-Lyon 2-3, Lyon en demi-finales LYON, 21 nov 2007 (AFP) - Le champion de France, l'Olympique lyonnais s'est qualifié mercredi pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA de football féminin après sa victoire obtenue à Londres, 3-2 (mi-temps: 2-2) en quarts de finale retour aux dépens d'Arsenal Ladies, tenant du titre. A l'aller, il y a huit jours au stade de Gerland à Lyon, les deux équipes s'étaient séparées sur un nul 0-0. Les Lyonnaises ont ouvert la marque par la Brésilienne Katia. Arsenal a égalisé avant de prendre l'avantage (2-1). Toutefois, l'internationale Camille Abily a remis les deux équipes à égalité à la mi-temps (2-2). Une autre internationale française, Elodie Thomis a inscrit le but victorieux à dix minutes de la fin (3-2). En demi-finale, les Lyonnaises affronteront le vainqueur du match opposant jeudi le club suédois d'Umea IK à l'équipe belge du Rapide Wezemaal. A l'aller, la semaine dernière en Belgique, Umea, vainqueur de l'épreuve à deux reprises, avait gagné 4-0. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179345 Brvo Rayls pour le passage à OLTV :megacool: Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200718 a comment_179456 Vu ce soir Titou et Gilles sur L'Equipe du Dimanche sur C+! Signaler