Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1/4 de finale contre Arsenal

Featured Replies

Posté(e)

2 a 2 but pour Lyon Abily et pour Arsenal Necib contre son camps

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

• Réponses 52
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui j'ai lu trop vite et en plus j'avais pas vu que tu avais déja posté!!

:angel_not: :angel_not:

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)
j'y etais avec la famille (7 personnes), mais vous etiez ou Indy ??? Vosu etiez pas aux places attribuees non ?

Pour mon 1er match feminin j'ai ete agreablement surpris par la technique de jeu. La vitesse reste quand meme un gros manque. Par contre , PAS UNE SEULE contestation (pourtant l'arbitre etait pas royale...)

en fait notre prez(e) n'avait pas réservé sa place mais en a eu 4 par son père, donc flo et moi sommes allées avec elle et on a rejoint les R&B

mes parents ont apprécié aussi !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

50' : reprise du match

53' : Grosse occasion pour ARSENAL mais sauvetage Lyonnais.

59' : L'OL domine copieusement et s'installe dans le camp adverse. Sur un corner, la balle est reprise juste au dessus de la transversale !

65' : But pour ARSENAL mais refusé pour hors jeu !!!

66 ' : Carton jaune pour Camille ABILY pour une charge épaule contre épaule.

72' : le match se rééquilibre. Le physique va être important à partir de maintenant

Posté(e)
en fait notre prez(e) n'avait pas réservé sa place mais en a eu 4 par son père, donc flo et moi sommes allées avec elle et on a rejoint les R&B

mes parents ont apprécié aussi !

Et nous en fûmes ravis :megacool:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Bravo aux Filles :bravo: :D

L'entraineur lyonnais avait dit que les filles d'Arsenal avait qq pbs défensifs et que cette fois-ci elles allaient devoir allé plus de l'avant....il avait raison!

Les lyonnaises ont marquées 3 buts aux Championnes d'europe en titre...chapeau Melles (Memes aussi :telletubbies: )

Faut pas s'arréter en si bon chemin!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Superbe victoire des Lyonnes, à bientôt à Gerland pour la demi-finale.

Que du bonheur :drapeau::telletubbies::D:fumi::fumi::fumi::drapeau:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

très bonne nouvelle !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
Et nous en fûmes ravis :megacool:

:bisou:

Citation

Posté(e)

9 personnes en simultané sur ce post, trop bien !!!

Citation

Posté(e)

Et en définitive, le but de qualification, c'est celui de qui? De Camille ABILY bien sûr! Bravo les filles!

Posté(e)

L'adversaire de l'OL devrait être l'équipe suédoise d'Umea qui a remporté son match aller 4-0.

Les autres qualifiés sont Francfort (victorieux de Rossiyanka 0-0 2-1), et les Italiennes de Bardolino Vérone, qui ont créé la surprise en allant s'imposer 1-0, puis 3 tab à 2 à Brondby (1er de la poule de l'OL).

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

bravo les filles

quel exploit j'ai vu le match sur ol tv

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

c'était excellent !

un résumé bientôt !

j'espère qu'oltv ne s'est pas attardé sur les interviews de la mi-temps !

à noter que ce match a eu droit à une couverture de l'afp, avant et après le match.

Coupe de l'UEFA - Dames : Lyon rêve de l'exploit face à Arsenal (AVANT-PAPIER)

LYON, 20 nov 2007 (AFP) - L'OL féminin rêve d'exploit mercredi soir à Londres face à Arsenal Ladies en match retour des quarts de finale de la coupe de l'UEFA (dames) après avoir préservé ses chances, il y a huit jours, lors de l'aller conclu sur un nul (0-0), au stade de Gerland.

"Nous devrons faire attention au contexte sur un terrain de petite dimension qui favorisera l'équipe qui va défendre et celle qui marquera en premier", prévient l'entraîneur Farid Benstiti.

Les Lyonnaises assurent ne pas vouloir jouer contre nature et veulent tenter d'attaquer pour marquer au moins un but. Elles bénéficieront du retour en forme de l'internationale Camille Abily, meilleure joueuse de D1 la saison dernière, blessée lors du match aller auquel elle avait participé que durant les dernières minutes.

Il leur faudra aussi répondre à l'engagement physique de l'équipe anglaise qui avait surpris les joueuses de l'OL lors de la première rencontre.

Une délégation de l'état major de l'Olympique lyonnais, dont le président Jean-Michel Aulas, en visite à Londres à l'Emirates Stadium dans le cadre du projet de Grand Stade de l'agglomération lyonnaise, assistera à cette rencontre.

Coupe de l'UEFA dames: Arsenal-Lyon 2-3, Lyon en demi-finales

LYON, 21 nov 2007 (AFP) - Le champion de France, l'Olympique lyonnais s'est qualifié mercredi pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA de football féminin après sa victoire obtenue à Londres, 3-2 (mi-temps: 2-2) en quarts de finale retour aux dépens d'Arsenal Ladies, tenant du titre.

A l'aller, il y a huit jours au stade de Gerland à Lyon, les deux équipes s'étaient séparées sur un nul 0-0.

Les Lyonnaises ont ouvert la marque par la Brésilienne Katia. Arsenal a égalisé avant de prendre l'avantage (2-1). Toutefois, l'internationale Camille Abily a remis les deux équipes à égalité à la mi-temps (2-2). Une autre internationale française, Elodie Thomis a inscrit le but victorieux à dix minutes de la fin (3-2).

En demi-finale, les Lyonnaises affronteront le vainqueur du match opposant jeudi le club suédois d'Umea IK à l'équipe belge du Rapide Wezemaal. A l'aller, la semaine dernière en Belgique, Umea, vainqueur de l'épreuve à deux reprises, avait gagné 4-0.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Vu ce soir Titou et Gilles sur L'Equipe du Dimanche sur C+!