Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1/4 de finale contre Arsenal

Featured Replies

Posté(e)

sur le site de l'UEFA, ils indiquent la date du 21/11 pour le match retour à Londres.

Jacquot, tu pourrais confirmer cette date? :P

j'aimerais acheter mes billets de train très rapidement avant qu'ils ne soient trop cher.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 52
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

à priori, les filles d'arsenal jouent pas mal loin de l'emirates stadium!

du côté de Watford (Elstree Borehamwood); j'ai cherché à savoir le temps du trajet en train mais j'ai du mal à trouver!

si quelqu'un peut m'aider :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

on en a déjà parlé de l'accès à leur stade là : http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...10627&st=40 :P

D'après uefa.com, le match retour à Meadow Park a bel et bien été fixé le mercredi 21 novembre à 20:30 (19:30 heure locale).

Je pense être aussi de la partie, et je vais essayer de trouver un hébergement sur Londres...

Posté(e)
  • Auteur

je viens de réserver mes billets ;)

j'espère qu'on sera un peu plus que les 3 Macédonien :D

Posté(e)

L'OL qui offre une place aux abonnes pour l'aller, ca serait sympa pour les filles qu'elles jouent devant une bonne petite assistance.

Je me demande bien combien d'abonnes vont se mobiliser pour ce match, c'est une grosse interrogation pour moi ! Il me semble que 1500 personnes ca serait deja enorme non ? Ou alors je suis completement hors sujet avec ce petit nombre ?

Posté(e)
L'OL qui offre une place aux abonnes pour l'aller, ca serait sympa pour les filles qu'elles jouent devant une bonne petite assistance.

Je me demande bien combien d'abonnes vont se mobiliser pour ce match, c'est une grosse interrogation pour moi ! Il me semble que 1500 personnes ca serait deja enorme non ? Ou alors je suis completement hors sujet avec ce petit nombre ?

T'es pas HS, je pense qu'on était moins (par match) au 2ème tour. Mais là, c'est quand même un 1/4 de finale, alors 1500 serait bien, mais de mon point de vue ça resterait un minimum, compte tenu de l'affiche, la gratuité pour les abonnés,... Et même, 5 euros, un effort serait bienvenu de la part des gens de la région. Enfin, peut-être que je m'enflamme aussi, mais elles méritent d'avoir un public.

Posté(e)

Ce sera bien aussi de dire aux stadiers que même pour ces matchs-là, et même à JJ, on a le droit d'être debout et de faire du bruit, que ne se reproduise pas la scène lamentable d'OL-Kolbotn.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Présente aux 2 matches.

Vous avez prévu quelque chose de spécial pour le 14?

:D une nouvelle hex@ ? (indy apporte au ninka un bulletin d'inscription :kisifflote: )

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Faute des grèves :sncf: je ne serai pas present. Heureusement qu'il y a O.L.T.V. qui retransmet en direct avec Cecille LOCATELLI et Marilyne GENEVRIER.

A 18 heures 45 le début

ALLEZ LES FILLES nous sommes tous et toutes avec vous

Posté(e)
Ce sera bien aussi de dire aux stadiers que même pour ces matchs-là, et même à JJ, on a le droit d'être debout et de faire du bruit, que ne se reproduise pas la scène lamentable d'OL-Kolbotn.

Bonne chance :)

Posté(e)

merci pour le lien ;)

0-0 score finale, selon le commentaire du forum, ca a été un match plutot ouvert, ou Lyon a eu chaud vers la fin, mais a aussi failli marquer un but a la dernière seconde!

Le match retour va de nouveau etre serré, ca promet :)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Trés, trés beau match. Des occasions de part et d'autre, en tout cas un bon match nul et je vois pour le retour un 1 / 1 :megacool:

Posté(e)

désolée D-OZ je viens de rentrer et de découvrir ton msg

au prochain tour ??? :)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Qui était là pour les Hex@ ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

j'y etais avec la famille (7 personnes), mais vous etiez ou Indy ??? Vosu etiez pas aux places attribuees non ?

Pour mon 1er match feminin j'ai ete agreablement surpris par la technique de jeu. La vitesse reste quand meme un gros manque. Par contre , PAS UNE SEULE contestation (pourtant l'arbitre etait pas royale...)

Posté(e)
Pour mon 1er match feminin j'ai ete agreablement surpris par la technique de jeu. La vitesse reste quand meme un gros manque. Par contre , PAS UNE SEULE contestation (pourtant l'arbitre etait pas royale...)

J'en conclus que Bret' ne jouait pas ! :D

Allez, place au match retour. Je pars pour Londres ce mardi, en attendant de retrouver Gilk, Rayls et D-Oz mercredi. La qualif sera dure à aller chercher mais on y croit !

Posté(e)

J'espère que vous y étiez dès cet après midi car d'après olweb le match n'est pas demain mais aujourd'hui :kisifflote:

femininescesoirsh2.jpg

femininescesoir2dp5.jpg

http://www.olweb.fr/

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002 (l'interview de Sandrine Dusang est quand même intéressante)

Modifié par tarantino80

Posté(e)

1 à 1 pour l'instant but de Katia pour l'OL 18ième et égalisation à la 25ième de Fleeting

Plus nombreux sont les ennemis

Plus belle est la victoire....

Posté(e)

25' : BUT POUR ARSENAL : Julie FLEETING passe en profondeur pour Kelly SMITH qui frappe des 18 mètres entre les deux défenseurs centraux de l'OL et trompe Emmelyne MAINGUY.

31' : BUT POUR ARSENAL : Lousia NECIB, préssée dans son camp, concède le corner. Celui-ci est tiré directement dans la cage d'Emmelyne MAINGUY.