Posté(e) le 22 octobre 200718 a comment_177103 un double pour bien attaquer la semaine... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200718 a comment_177105 1/ J'aime pas parce que j'aime pas Laporte, remarque ça aurait pû être pire, on pourrait avoir Domenech au gvt !!! :lol: 2/ J'aime pas, on est pas dessus ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200718 a comment_177109 J'aime pas Laporte, rien à faire là, qu'il aille faire un élevage de porcs pour Madrange ! Le podium bon... pas génial, sauf que sur un podium l'important ça reste le premier. Et le premier me plaît. C'étaient bien eux les meilleurs. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200718 a comment_177113 1. J'ai mis j'aime. J'attend de voir ce qu il va faire pour le juger. Apres le delit de sale gueule de jambon c'est plutot moyen, limite on dirait un mec de droite 2.J'aime pas. On est pas premier. Et les equipes 2 et surtout 3 sont vraiment a gerber. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200718 a comment_177116 Si seulement y avait que le jambon... Y a aussi les rasoirs Bic Confort 3, le vin, le Canicaf Puis, il parait qu'il fraude le fisc, il a donc tout de suite pris le pli de son nouveau boulot Modifié le 22 octobre 200718 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200718 a Auteur comment_177117 Si seulement y avait que le jambon... Y a aussi les rasoirs Bic Confort 3, le vin, le Canicaf je serais tenté de dire... "oui, et alors ?" Ce serait préjudiciable si il continue une fois élu, mais les pub ont été tournée avant.... Puis, il parait qu'il fraude le fisc, il a donc tout de suite pris le pli de son nouveau boulot oui, c'est ce que m'a dit la concierge de ma nounou dont le beau frère est taxi à Paris. Il a pris un copain de la cousine de Sarko qui lui a tout avoué... Perso, je trouve ca super grave... En plein réchauffement climatique et en pleine crise des retraites, c'est pas bien qu'il fraude madrange avec le fisc ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200718 a comment_177118 hmmm... ce genre de rumeur, même s'il faut être très prudent, la présomption d'innnocence toussa, sont suffisamment fondées pour avoir fait l'objet d'articles dans la presse.Et tu penses bien que ceux de son camp ne vont pas le crier sous tous les toits. La présence de cette phrase dans la dépêche AFP : "Remis en mars 2007, le rapport du fisc est, depuis, bloqué au ministère du budget. Dès décembre prochain, les infractions fiscales seront prescrites" est assez gerbant. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Ceci dit, cela n'empêche pas qu'il fera peut-être un très bon mandat de secrétaire d'état. Alors, je lui laisse le bénéfice du doute, mais y a aussi ça qui peut gêner : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2007/200..._164046Dev.html Signaler