Posté(e) le 22 octobre 200718 a comment_177098 Alain Perrin a retenu un groupe de 18 joueurs : Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, C.Anderson, Squillaci, Grosso, Belhadj, Bodmer, Toulalan, Fabio Santos, Källström, Juninho, Govou, Ben Arfa, Keita, Benzema, Baros. Absents: Hartock - Müller - Paillot - Beynié - Mounier - Rémy. Blessés : Coupet - Cris. Suspendu : Fred. Pas de surprise dans le groupe et j'espère pas de surprise dans la compo (Clerc et Belhadj inside) :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200718 a Auteur comment_177164 Foot - C1 - Lyon - Toulalan plus qu'incertain Jérémy Toulalan est très incertain pour la rencontre de Lyon à Stuttgart, mardi en Ligue des champions. Le milieu récupérateur de l'OL souffre d'une blessure à un genou depuis l'entraînement de dimanche et n'a pas participé au dernier entraînement, programmé lundi au Gottlieb-Daimler Stadion. Remplaçant samedi contre Monaco (3-1), Toulalan était pressenti pour être titulaire à Stuttgart. Son forfait relance les chances de Fabio Santos d'être titularisé pour la première fois en Ligue des champions. L'équipe possible : Vercoutre - Réveillère, Squillaci, C.Anderson, Grosso - Fabio Santos, Källström, Juninho - Govou, Baros, Benzema. lequipe.fr Jérémy Toulalan était bien présent mais l'ancien nantais est resté sur le banc. En se donnant une petite entorse dimanche après-midi au genou, le milieu de terrain a du déclaré forfait. L'IRM, à son retour en France, en dira plus sur on indisponibilité. Olweb Une sacrée mauvaise nouvelle car Toulalan est blessé et qu'il avait été laissé au repos en vue de ce match. Deuxième mauvaise nouvelle, l'équipe possible avec Benzema à gauche et Baros à droite :wallbash: Modifié le 22 octobre 200718 a par drew Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177182 Perrin il fait des experiments en champions leagues denouveau ????? :wallbash: :wallbash: pourquoi Benzema-Baros ??? pourquoi pas un Ben arfa - Benzema - Govou ?? :wallbash: Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177185 c est pas la compo de Perrin c est la compo probable elle est de "l equipe" , mais bon ils ont du se basser sur l entrainement donc fort possible mais pas officielle JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177193 Perrin a fait deux erreurs tactiques en LDC, une troisième ferait très désordre du côté de la "présidentielle". Il vaudrait mieux qu'il s'en tienne à ce qui fonctionne en championnat au risque de faire rire un troisième adversaire et de nous faire pleurer! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177199 Je sens la compo foireuse avec Govou-Baros-Benzema et HBA sur le banc à dix bornes... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177211 Je sens la compo foireuse avec Govou-Baros-Benzema et HBA sur le banc à dix bornes... S'il a des envies d'ailleurs c'est la meilleure chose qu'il puisse faire pour impressionner JMA :rolleyes: pour être sûr il pourrait mettre une attaque Keita - Baros - Belhadj voire même tenter d'aligner Fred --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177213 voire même tenter d'aligner Fred il est pas suspendu ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177216 il est pas suspendu ? Si il est suspendu et, pour l'instant c'est pas plus mal! (il est pas encore au point et trop nerveux!) A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a Auteur comment_177217 Je sens la compo foireuse avec Govou-Baros-Benzema et HBA sur le banc à dix bornes... Commecontre Glasgow si je me rappelle bien ? :wallbash: Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a comment_177218 benzema va jouer au milieu gauche نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a Auteur comment_177222 En LDC, on dit toujours que la moindre erreur ne pardonne pas, pourtant Stuttgart on leur laisse leur chance jusqu'au bout ! :spamafote: Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200718 a Auteur comment_177225 Bonne deuxième mi temps !! Par contre le barça n'a pas battu galsgow donc il faudra gagner quasiment nos 3 derniers matchs pour passer ... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a Auteur comment_177229 Donc faut compter sur un résultat de Stuttgart contre les Rangers :spamafote: Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177234 Beau match d'une équipe qui fait plaisir, avec un trio de devant issu du centre de formation... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177235 Vercoutre, (appelé baby foot par delf car il ne joue que sur sa ligne et sans les bras) , perd son duel face à benzema dans le challenge "un but par match" Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177238 trop lol le surnom de vercoutre mdr :bravo: g regardé le match à LO café hier soir et on nous a filmé ! on va ptet passer aux régionales ki sait... en tt k belle victoire !!! ça fait plaisir. :bravo: Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177240 Vercoutre a enfin réalisé une sortie dans les pieds d'un adversaire, il a été décisif hier soir, en progrès il semble prendre de l'assurance, ouf! J'ai bien aimé Santos qui a montré l'exemple en terme d'agressivité et d'envie, c'est le poids lourd au milieu qui fait du bien quand les autres ressentent la fatigue. J'ai été aussi impressionné par la vitesse de Ben Arfa, le sérieux défensif de Grosso et la maladresse de Squillaci sur les têtes défensives, il est pratiquement lobé à chaque fois! Bon l'OL va gagner le match retour mais à Glasgow...je n'y crois pas trop. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177245 je tiens à feliciter tout de meme barca qui n'arrive pas à battre glasgow! quoi ????? oui je sais on en a pris 3 et alors. si je resume bien il faut battre stutgart au retour et ensuite battre le barca pour avoir notre destin en main le dernier match à glasgow. c'est chaudddddddddddd time mais benzema est tout simplement impressionnant avec ben ara qui donne d'excellet ballon. ps: à noter keita a fait des passes quand il est rentré champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177249 Vercoutre a enfin réalisé une sortie dans les pieds d'un adversaire, il a été décisif hier soir, en progrès il semble prendre de l'assurance, ouf! J'ai bien aimé Santos qui a montré l'exemple en terme d'agressivité et d'envie, c'est le poids lourd au milieu qui fait du bien quand les autres ressentent la fatigue. J'ai été aussi impressionné par la vitesse de Ben Arfa, le sérieux défensif de Grosso et la maladresse de Squillaci sur les têtes défensives, il est pratiquement lobé à chaque fois! Bon l'OL va gagner le match retour mais à Glasgow...je n'y crois pas trop. Pourtant on sera obligé de le faire à moins que les Rangers ne prennent pas plus de 1 point les deux prochains matchs (je n'y crois pas trop, surtout à Stuttgart ) et que dans le même temps nous gagnons le match retour contre le Vfb et barcelone! Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177256 Pourtant on sera obligé de le faire à moins que les Rangers ne prennent pas plus de 1 point les deux prochains matchs (je n'y crois pas trop, surtout à Stuttgart ) et que dans le même temps nous gagnons le match retour contre le Vfb et barcelone! On a la chance que Stuttgart soit au fond du trou en ce moment, espérons qu'ils reprennent du poil de la bête d'ici ce match --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177260 en conclusion, si je me souviens bien de certains propos, le championnat espagnol n'est pas si fort que ca puisque les cadors espagnols ne battent pas les cadors ecossais et le championnat allemand est beaucoup moins fort que le championnat francais. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177261 Pourtant on sera obligé de le faire à moins que les Rangers ne prennent pas plus de 1 point les deux prochains matchs (je n'y crois pas trop, surtout à Stuttgart ) et que dans le même temps nous gagnons le match retour contre le Vfb et barcelone! Déjà faut gagner le retour contre Stuttgart. C'est obligatoire. On peut estimer probable une victoire du Barça à domicile face aux Rangers. A noter que le Barça aurait du bénéficier d'un péno hier... mais aussi qu'on n'est pas malheureux de voir Chellstreum ne pas se faire expulser. On reviendrait ainsi à 1 pt de Glasgow. Je pense que Stuttgart ne finira pas à zéro point, et qu'ils accrocheront les Rangers. A nous de faire au moins aussi bien qu'eux à domicile face au Barça : une victoire face aux Espagnols nous permettrait de n'avoir plus besoin que d'un nul. En cas de nul face au Barça, nous aurions besoin d'une victoire en Ecosse. Signaler