August 30, 200421 yr comment_23137 Qu'un joueur comme Carlos Tevez qui plante but sur but en club et en compétition (copa america/JO) ne soit pas encore en Europe ? Pourquoi BL ne se renseigne pas plus sur lui ? Il est déjà hors de prix ? MU, le Réal ou je ne sais qui ont déjà mis une option ? Parce que, lui, le peu que j'en ai vu, c'est un vrai chasseur de but qui ne rentre que trés rarement broucouille... Report
August 30, 200421 yr comment_23151 Boca vient de repousser une offre de 16 miilions d'euros (ils ne veullent pas le lacher avant decembre) de la part du Psv je crois, et le Bayern est sur le coup. Nul doute qu'il va arriver très vite. Report
August 30, 200421 yr comment_23152 Boca ne veut pas le vendre, il ne veut pas partir pour le moment de Boca. L'an dernier, le bayern avait proposé 20M? pour lui, mais Tevez ne se sent pas pres a quitter son club Take me to Indonesia! Report
August 30, 200421 yr comment_23154 Tiens Ouizz, des amis qui étaient en vacances en espagne sont revenus avec un zoli cadeau, un t-shirt du Barça avec le talentueux n°5 dans le dos. Peut être aurais-je l'occasion de craner un samedi matin avec vous une de ces semaines. :ange: Report