Posté(e) le 10 octobre 200718 a comment_176441 Hatem Ben Arfa, appelé en remplacement de Saha blessé, rejoint donc Karim benzema, Sidney Govou et Jérémy Toulalan en Equipe de France :bravo: Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200718 a comment_176447 Bravo à lui est espérons que ce choix de Domenech soit récompensé. Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200718 a comment_176455 En meme temps Domenech met une petite pression sur Perrin (volontairement ou pas ?)... comment pourrait-on se passer de titulatiser un international francais sur le flanc gauche lyonnais ? Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200718 a Auteur comment_176460 En meme temps Domenech met une petite pression sur Perrin (volontairement ou pas ?)... comment pourrait-on se passer de titulatiser un international francais sur le flanc gauche lyonnais ? Pas sûr. Que ce soit Houllier ou Perrin, ni l'un ni l'autre n'a spécialement donné la préférence à Clerc sur Réveillère quand l'un était appelé en sélection et pas l'autre. (et puis Ben Arfa n'a été titulaire qu'une fois sur le flanc gauche lyonnais cette saison, pendant 20 minutes à Lorient... ) Il faut simplement espérer que cette convocation lui permettra de franchir un pallier supplémentaire dans le bon sens, comme ça l'a fait pour Benzema, auquel cas Ben Arfa deviendrait naturellement à son tour indiscutable à Lyon... Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200718 a comment_176475 Pas sûr. Que ce soit Houllier ou Perrin, ni l'un ni l'autre n'a spécialement donné la préférence à Clerc sur Réveillère quand l'un était appelé en sélection et pas l'autre. (et puis Ben Arfa n'a été titulaire qu'une fois sur le flanc gauche lyonnais cette saison, pendant 20 minutes à Lorient... ) Il faut simplement espérer que cette convocation lui permettra de franchir un pallier supplémentaire dans le bon sens, comme ça l'a fait pour Benzema, auquel cas Ben Arfa deviendrait naturellement à son tour indiscutable à Lyon... OK, mais selon vous, quelle est la meilleure place pour Hatem: -A gauche avec BZ au centre et Syd à droite en 4-4-3 ? -Au centre avec BZ dans un 4-4-2? -A droite pour repiquer au centre et frapper en 4-4-3? -Derrière BZ en appui de deux attaquant dans un 4-3-1-2 ? Et que deviendra-t-il avec le retour de Fred ? En tous cas, ce jeune est énorme, il a un potentiel halluciant, il a "musclé" son jeu et son physique et s'est beaucoup apaisé...je sens qu'il va exploser pour de bon. Selon Sydney Govou, "c'est le plus talentueux" joueur qu'il a connu de toute sa carrière !!! VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200718 a comment_176497 Et puis le président aime bien compter les internationaux de l'OL même s'il fulmine quand ils reviennent blessés. Sinon jouer en équipe de France va donner de l'expérience à Ben Arfa et Benzema, c'est bon pour l'OL! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200718 a comment_176514 Il me semble qu'il avait déjà été convoqué, mais blessé, il ne s'y était pas rendu. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200718 a Auteur comment_176545 oui, c'est Benzema qui n'avait pu honorer sa 1ère convocation chez les Bleus à l'automne 2006. OK, mais selon vous, quelle est la meilleure place pour Hatem: -A gauche avec BZ au centre et Syd à droite en 4-4-3 ? -Au centre avec BZ dans un 4-4-2? -A droite pour repiquer au centre et frapper en 4-4-3? -Derrière BZ en appui de deux attaquant dans un 4-3-1-2 ? Et que deviendra-t-il avec le retour de Fred ? Je ne pense pas qu'il faille cantonner Ben Arfa dans un système ou un autre. L'OL a la chance d'avoir pas mal de joueurs offensifs susceptibles de permuter, il faut en profiter. Le retour de Fred et la promotion de Ben Arfa chez les Bleus (même s'il va y cirer le banc ou rester en tribunes, comme l'a sous-entendu Perrin) vont-ils modifier quelque chose dans la compo de l'OL lors des prochaines semaines ? Je pense surtout que cela permettra à Perrin de faire davantage tourner qu'il n'a pu le faire jusqu'à présent, avec Benzema et Govou (et Juninho) presque chaque fois titulaires, même en période de match tous les 3 jours. Avoir plus de possibilités ne sera pas de trop pour les échéances qui s'annoncent, en espérant que l'infirmerie ne se remplira pas trop vite... A propose de Ben Arfa, je suis quand même un peu surpris par l'insistance des journalistes (bon, c'est leur jeu habituel...) de rappeler et faire dire à Ben Arfa que Perrin ne lui fait pas trop confiance, que c'est paradoxal d'être sélectionné alors qu'il ne joue pas beaucoup à Lyon, etc. Ok, Perrin lui avait préféré Keita sur les 2 premières journées de championnat, mais lors de la 3e journé Ben Arfa a été titulaire à Lorient, il s'y est blessé au bout de 20 minutes et n'est pas revenu dans le groupe avant le match à Metz, où Perrin l'a de nouveau titularisé. Après un intermède de retour sur le banc à Barcelone (choix tactique d'aligner Belhadj) et contre Lille (match promis à Keita contre son ancien club), Ben Arfa a de nouveau été blessé (adducteurs) avant de faire une bonne rentrée en fin de match contre Glasgow et de retrouver une place de titulaire à Bordeaux. Je trouve un peu prématuré de conclure que Perrin ne lui fait pas confiance, alors qu'il l'a clairement fait passer avant Keita dans ses choix des dernières semaines. Houllier, lui, aurait peut-être déjà recruté un autre joueur à sa place... Enfin, il y a une autre question à se poser au sujet de la sélection de Ben Arfa, c'est de savoir comment il réagira si d'aventure dès le mois prochain il venait à être de nouveau convoqué... chez les Espoirs, quand Saha (ou un autre) reviendra chez les A. Pour l'instant, ses déclarations montrent qu'il a le sentiment d'être là pour apprendre et qu'il veut rester patient, tant mieux... Modifié le 12 octobre 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200718 a comment_176553 surpris de remplacer un avant centre (saha) par ben arfa (seulement 3 fois titulaire cette saison) au lieu du meilleur buteur du championnat d Italie , mais domenech aime qu on le regarde qu on parle de lui alors..... Enfin c est degueulasse pour Trezeguet , meme si ses attaque sur benzema dans la presse etait pas tres maline JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200718 a comment_176554 surpris de remplacer un avant centre (saha) par ben arfa (seulement 3 fois titulaire cette saison) au lieu du meilleur buteur du championnat d Italie , mais domenech aime qu on le regarde qu on parle de lui alors..... Enfin c est degueulasse pour Trezeguet , meme si ses attaque sur benzema dans la presse etait pas tres maline En même temps ça ne sert à rien de prendre 7 avant-centre pour n'en faire jouer que 2 grand maxi, Trezeguet n'a pas le profil pour rentrer dans le schéma tactique de Raymond, il ne faut pas chercher plus loin. Et puis de toute façon il s'est blessé, et ça Raymond l'avait prévu en consultant les astres ! Modifié le 13 octobre 200718 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200718 a comment_176555 quand je vois les derniers matches de Trézéguet en bleu, je comprends sa non-sélection. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200718 a comment_176593 Et premier but ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler