August 30, 200421 yr comment_23110 Bordeaux, 38ème minute.... Reprise du gauche de Rool sur centre de Meriem. et Buuuuuuuutttt 1er but de Rool... Et oui, pour une fois Rool ne prend pas un rouge, mais claque une filoche... Et, pas un lensois pour le féliciter ! Honte à vous ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 30, 200421 yr comment_23138 pas un lensois pour le féliciter ! Honte à vous ! <{POST_SNAPBACK}> Il fallait bien entendu lire "pas un bordelais pour le féliciter" Report
August 30, 200421 yr comment_23147 J'ai pensé la même chose en regardant téléfoot (oui, je sais...) Mais le commentaire rattrapait le coup: "premier but en plus de 200 matchs en L1" La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 30, 200421 yr comment_23149 le scenario parfait eut été: Reprise de volée et but extraordinaire de Rool. ce dernier, fou de joie, enleve son maillot et il recoit donc un carton jaune mais manque de chance, il en avait déja recu et est donc expulsé une 19e fois... Report
August 30, 200421 yr comment_23252 Cyril en EDF ! <{POST_SNAPBACK}> Bah non, il peut plus jouer en corpo, il est déjà en L1 :toon: Trunk Report
August 30, 200421 yr comment_23444 a mon avis C pas lui qui controlait C.Rool a cette instant sinon il aura tapé dans le défanseur! :lol: Report
August 30, 200421 yr comment_23448 a mon avis C pas lui qui controlait C.Rool a cette instant sinon il aura tapé dans le défanseur! :lol: <{POST_SNAPBACK}> J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce langage codé Glurp Report
August 30, 200421 yr comment_23452 Je crois que SC fait allusion au Grand Joypad Qui Contrôle Nos Vies. Qui devait être sorti pisser pendant que Rool marquait son but. Enfin, voilà, j'imagine que c'est ce qu'il y a de plus proche d'une réflexion métaphysique en l'état actuel des choses. PS : tu crois qu'il est réel ? :ninja: Report
August 30, 200421 yr comment_23454 Je crois que SC fait allusion au Grand Joypad Qui Contrôle Nos Vies. Qui devait être sorti pisser pendant que Rool marquait son but. Ta tout compris Robby Report
August 30, 200421 yr comment_23457 Ta tout compris Robby <{POST_SNAPBACK}> Et sans le faire exprès :yaisse: Report
August 30, 200421 yr comment_23458 Je crois que SC fait allusion au Grand Joypad Qui Contrôle Nos Vies. Qui devait être sorti pisser pendant que Rool marquait son but. Enfin, voilà, j'imagine que c'est ce qu'il y a de plus proche d'une réflexion métaphysique en l'état actuel des choses. PS : tu crois qu'il est réel ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> The joystick God :honte: PS : il me semble très conceptuel, quand même :ninja: Glurp Report
August 30, 200421 yr comment_23464 Trop beau pour être vrai, AMHA... <{POST_SNAPBACK}> Mon espoir messianique va encore être déçu, alors? Glurp Report
August 30, 200421 yr comment_23467 Mon espoir messianique va encore être déçu, alors? Est-ce que tu peut parler la France siteplait Report
August 30, 200421 yr comment_23470 Est-ce que tu peut parler la France siteplait <{POST_SNAPBACK}> Je va essayé, mais je suit pas sure d'y arivé : "je vais encor etre dég" Glurp Report
August 30, 200421 yr comment_23472 I want to believe, pourtant. Quel potentiel ahurissant <{POST_SNAPBACK}> On est sur de bonnes bases, il est vrai :D Glurp Report