Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paris SG - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

La rencontre se déroulant tôt dans la saison, l'Association Hex@Gones propose à ses membres (et aux autres) un petit week-end sur Paris.

Les programmes :

• Match le samedi 17h
    - départ de Lyon le matin en J9 pour arriver en début d'après-midi.
    - réunion Hex@ avec les membres et les responsables.
    - match au Parc.
    - resto
    - soirée dans un bar/ sur les quais /chez un parisien
    - nuit sur place (chez les parisiens, où à l'auberge de jeunesse - Formule 1)
    - tournois de foot le dimanche matin
    - retour sur Lyon après le déjeuner

• Match le dimanche 21h
    - départ de Lyon le samedi après-midi
    - resto
    - soirée dans un bar/ sur les quais /chez un parisien
    - nuit sur place
    - tournois de foot le dimanche matin
    - visite d'un musée en début d'après-midi ou ballade dans Paris, à voir en fonction de la météo
    - réunion Hex@
    - match
    - retour sur Lyon après le match

______

Afin d'organiser tout ça le plus rapidement possible (ce week-end étant le premier des vacances de la Toussaints), merci de vous signaler ici si vous êtes intéressés, en indiquant vos disponibilités (départ, retour).

Peuvent nous rejoindre sur Paris la section Bretagne, les Nordistes et les autres, car plus on est de fous, plus on :troplol: :pendu:

;)

Les hex@s gèrent !

Y*

• Réponses 61
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas là, mariage d'alex!

Posté(e)

yes, indy m'en a touché deux mots. le fafa sera bien sur la evidement. n'oubliez pas que le mardi ou le mercredi on remet cela pour caen lyon et ouai. vous m'avez pas vu depuis le debut de saison je sens que cela va etre l'overdose ;):)

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Je m en doutais un peu .....donc pas sur d etre de la partie au Parc le dimanche soir ^_^

Posté(e)

désolée, sans moi, clôture de paie donc je dois etre en forme lundi

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Surement présent pour un départ depuis la bretagne (profitons des vacances scolaires!), peut être accompagné d'Amandine, pour vous rejoindre le samedi ou le dimanche à voir! :kitrinque:

Posté(e)

le fafa sera là

je vous rjeoins de ma normandie bien sur. je pars le samedi apres mon petit travail du samedi matin. je vais demander mon lundi pour etre en forme le dimanche soir doncsi quelq'un veut de moi ;)

des news pour caen lyon si c'est le mardi ou le mercredi ????

Posté(e)

Sans moi, je serai dans les bras de ma belle ;).

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

JTABG pourquoi tu changes de nom... il était devenu mythique !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

tu resteera jtabg9 comme pour certains je suis resté deschaseaux ;)

Posté(e)

JTABG ? C'est qui ça ? C'est quoi ce pseudo ??

Il était temps que je change ;), et comme l'a dit fafa, c'est pas un pseudo qui fait ce que je suis 8) .

Et pis Meadows of Heaven ça a plus de gueule que JTABG, non ? ;)

Posté(e)
Et pis Meadows of Heaven ça a plus de gueule que JTABG, non ? ;)

NON :bleh:

et puis JNTAPBG ça sonnait bien! :roll1:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Certains n'arrivaient même pas orthographier JTABG alors imagines JNTAPBG ;).

Là, ça sonne mieux et tout le monde devrait l'écrire correctement ;) et en entier sinon ça n'a plus aucune signification :D.

Posté(e)
Certains n'arrivaient même pas orthographier JTABG alors imagines JNTAPBG ;).

les "parisiens" le maîtrisaient très bien :D

Là, ça sonne mieux et tout le monde devrait l'écrire correctement ;) et en entier sinon ça n'a plus aucune signification ;).

OK MOH, c'est pas celui qui tient le bar dans les Simpsons???

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
les "parisiens" le maîtrisaient très bien ;)

OK MOH, c'est pas celui qui tient le bar dans les Simpsons???

c'est MOE! Moe Szyslak. => http://fr.wikipedia.org/wiki/Taverne_de_Moe

pour ma part je pense venir enfin je ne sais pas ça fait quand même loin le dép jusqu'au Parc, bien 15 minutes en bus de chez moi :closedeyes:

Posté(e)

Bonjour,

Je passais par là j'ai vu de la lumière et j'ai une question alors j'en profite ;)

Comment assister au match dans le parckage Lyonnais alors qu'on est déjà exilé à Paris?.

Merci d'avance de vos réponse

Posté(e)
Bonjour,

Je passais par là j'ai vu de la lumière et j'ai une question alors j'en profite ;)

Comment assister au match dans le parckage Lyonnais alors qu'on est déjà exilé à Paris?.

Merci d'avance de vos réponse

Non tu n'as pas vu de la lumière mais LA lumière :closedeyes: Pour répondre à ta question je répondrai tout simplement "en rejoignant nos rangs :megacool: " =>

http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php

http://www.hexagones.org/site/gpe_presentation.php

Posté(e)
Non tu n'as pas vu de la lumière mais LA lumière :closedeyes: Pour répondre à ta question je répondrai tout simplement "en rejoignant nos rangs :megacool: " =>

http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php

http://www.hexagones.org/site/gpe_presentation.php

Trés bonne idée dans l'ensemble car il y a d'autre match qui nous interresse mais petites questions d'ordre pratique

une fois membre peut on avoir 2 places pour un déplacement en particulier ou toujours qu'une seul.

quel est l'interet d'avoir la carte membre ol club (surtout quand on est pas à lyon pour bénéficer des pass 3 match ou autre)

Posté(e)

C'est une place par membre encarté ( Lis les liens que je t'ai donnés et le bulletin ;) )

La carte OL Club est conseillée pour les matchs de gala (finale de coupe?) et là où il pourrait y avoir une demande plus forte que les quotas accordés par l'OL au groupe (pass LDC?) pour être sûr d'avoir ta place, sinon effectivement une cotisation à 10 euros pour l'ensemble des autres matches suffit (les autres plus "anciens" arretez moi si je dis une bêtise -_- )