Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2e tour de la Coupe d'Europe

Featured Replies

Posté(e)

Un regard sur le programme des Lyonnaises pour le 2nd tour de poule de la Coupe UEFA, qui se jouera à Lyon du 11 au 16 octobre :

11/10 Grp B4 Brøndby 19:00 Olympique Lyonnais

11/10 Grp B4 Kolbotn 19:00 Sparta

13/10 Grp B4 Brøndby 17:00 Sparta

13/10 Grp B4 Olympique Lyonnais 17:00 Kolbotn

16/10 Grp B4 Kolbotn 19:00 Brøndby

16/10 Grp B4 Sparta 19:00 Olympique Lyonnais

• Réponses 53
  • Vues 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Le coin des filles

24/09/07 - 15:42

« Article 2602 », les matchs UEFA en direct sur OLTV !

Les féminines joueront au stade de Gerland et les matchs seront diffusés en direct sur OLTV !

Le 2ème tour de Coupe d’Europe féminine se jouera à Lyon du 11 au 16 octobre prochain. L’OL, qualifié avec brio en Macédoine cet été, rencontrera les Danoises de Brondby, les Tchèques du Sparta Prague et les Norvégiennes de Kolbotn.

Pour cette superbe affiche européenne, un unique stade accueillera les matchs de l’OL et ce sera Gerland… rien que ça. Une nouvelle expérience pour les championnes de France qui évoluent habituellement sur le terrain numéro 10 de la Plaine des jeux, à quelques encablures du stade mythique. Appel est fait à tous les supporters de l'OL pour venir applaudir et encourager leur équipe féminine. Le stade Pierre Duboeuf de Bron accueillera les autres matchs de ce tournoi du 2ème tour.

En vertu de l’article 2602 relatif à l’exploitation des droits commerciaux des matchs disputés dans le mni-tournoi organisé par l’olympique Lyonnais, article que les amateurs de football doivent vénérer, ce premier grand rendez-vous européen de l’OL sera retransmis en direct sur OLTV.

Voici les dates de tous les matchs qui seront disputés en région lyonnaise :

Jeudi 11 octobre

19h00 : BRONDBY IF (DAN) - OLYMPIQUE LYONNAIS au stade de Gerland à Lyon

19h00 : KOLBOTN IL (NOR) - AC SPARTA PRAGUE (RTC) au stade Pierre Duboeuf à Bron

Samedi 13 octobre

17h00 : BRONDBY IF (DAN) - AC SPARTA PRAGUE (RTC) au stade Pierre Duboeuf à Bron

17h00 : OLYMPIQUE LYONNAIS - KOLBOTN IL (NOR) au stade de Gerland à Lyon

Mardi 16 octobre

19h00 : KOLBOTN IL (NOR) - BRONDBY IF (DAN) au stade Pierre Duboeuf à Bron

19h00 : AC SPARTA PRAGUE (RTC) - OLYMPIQUE LYONNAIS au stade de Gerland à Lyon

A l’issue de ce tournoi, les deux équipes en tête seront qualifiées pour les ¼ de finale de l’UEFA Women’s Cup.

MG

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello, premier post, sur la demande (ou harcèlement selon le degrès de tolérance) :roll1: de Tarantino 80.

Plus sérieusement, j'ai lu sur un site de foot féminin que Véronique Pons était blessée, touchée aux ligaments, quelqu'un sait si c'est vrai?

Modifié par D-Oz

Posté(e)
Hello, premier post, sur la demande (ou harcèlement selon le degrès de tolérance) :roll1: de Tarantino 80.

:furax: grrr c'est juste que je trouvais ça dommage qu'une experte du foot féminin comme toi poste souvent sur olweb sur le foot féminin et ne vienne pas contribuer ici alors qu'en plus tu es inscrite ici - et de toi même car je ne te connaissais pas à l'époque- depuis Août :sm:

Posté(e)
:furax: grrr c'est juste que je trouvais ça dommage qu'une experte du foot féminin comme toi poste souvent sur olweb sur le foot féminin et ne vienne pas contribuer ici alors qu'en plus tu es inscrite ici - et de toi même car je ne te connaissais pas à l'époque- depuis Août :sm:

Arrête deux secondes avec ton fouet, tu vas faire peur à la demoiselle. ;):)

Tarif pour un match : 4 €.

Tarif du "Pass" 3 matchs : 10 €

OL System est une formidable raison de changer de chaîne.

Posté(e)
Arrête deux secondes avec ton fouet, tu vas faire peur à la demoiselle. ;):)

Tarif pour un match : 4 €.

Tarif du "Pass" 3 matchs : 10 €

je ne pense pas qu'elle ait peur pour si peu :closedeyes:

par rapport à ton post sur les tarifs je me permets de mettre en lien le post d'Indy dans Activités hex@:

http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=10666 :megacool:

Posté(e)
je ne pense pas qu'elle ait peur pour si peu :closedeyes:

par rapport à ton post sur les tarifs je me permets de mettre en lien le post d'Indy dans Activités hex@:

http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=10666 :megacool:

J'ai vu son post après coup, mille excuses. ;)

Sinon, pour me faire pardonner voici une petite image, vous les reconnaîtrez. Si elle est aussi sur le forum, ben ! je réitère mes mille excuses. :jmecache:

bureau000ch7.png

Posté(e)

Ces 3 personnages me semblent familier :kisifflote:

Merci pour la photo, cela me permet de découvrir un nouveau t shirt de la collection de Gillou comment il claque le Trust!!

Je suppose que cette photo est une capture écran d'un match en Macédoine ou alors tu étais sur le terrain .lyonnais ? ;)

Posté(e)
Ces 3 personnages me semblent familier :kisifflote:

Merci pour la photo, cela me permet de découvrir un nouveau t shirt de la collection de Gillou comment il claque le Trust!!

Je suppose que cette photo est une capture écran d'un match en Macédoine ou alors tu étais sur le terrain .lyonnais ? ;)

Aucunement présent sur place, si j'avais eu la chance d'être là-bas, je serais aller les saluer car j'apprécie les trois Gones.

J'ai mis "image" et non "photo". :)

Posté(e)
  • Auteur

Il devrait y avoir quelques photos dans le prochain Hex@news et prochainement dans la Galerie ;)

La seule "photo de groupe" dont je dispose est un peu ratée (Marylin, t'es pas douée ! ;) ), donc si quelqu'un peut m'envoyer un exemplaire d'une photo prise quelque secondes avant celle-ci, je suis preneur :)

(je veux bien aussi qu'on me livre le nom de celle qui m'a caressé le crâne pendant qu'on faisait la photo :) )

06groupegq2.jpg

Posté(e)
(je veux bien aussi qu'on me livre le nom de celle qui m'a caressé le crâne pendant qu'on faisait la photo ;) )
Certainement Sarah Chorfa . :megacool:

@+ et bonne journée.

Modifié par . lyonnais

Posté(e)

je vais essayer de venir. De plus il y aura deux TFC qui viendront supporter Véro si elle est rétablie car hélas elle est bien blessée.

Posté(e)

Présent pour le 13, comme indiqué sur le forum Activités. ("Happy R&S pour le 13/10 ?")

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Présent pour le 13, comme indiqué sur le forum Activités. ("Happy R&S pour le 13/10 ?")

Présente pour les 2 premiers matches en tout cas.

Et j'édite mon 1er post, Gulbrandsen n'est plus à Kolbotn à ce que j'ai crû comprendre.

Bon rétablissement à Véronique, et surtout bonne chance à Mainguy.

Posté(e)

et toi, ton fouet ne me fait pas peur, mais tu ferais bien de le ranger comme te le conseille .lyonnais (que je salue au passage) si tu veux pas que j sorte le mien, qui pourrait faire des dégats. Tu sais, les femmes en colère, toussa... :mitrail:

(Joke)

Posté(e)

Match nul 0-0 contre les Danoise tandis que les Norvégiennes ont gagné 3-1 contre Prague

à priori beaucoup d'occases ratées côté Lyonnais, en particulier de Louisa

va falloir donner de la voix ce weekend les gones ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

;) Allez l'OL allez allez

les Norvégiennes ont gagné 3-1 contre Prague

avec 2 buts de Gulbrandsen, qui est donc bel(le) et bien de la partie ;)

Ce match contre Kolbotn s'annonce a priori plus ouvert, au vu de leurs stats j'ai l'impression que ces Norvégiennes ont une meilleure attaque que Brondby, mais une défense plus friable aussi...

Victoire quasi impérative, car en cas de nouveau match nul, il pourrait suffire aux Danoises et Norvégiennes de s'arranger entre elles au dernier match pour éliminer l'OL... (en admettant que le Sparta Prague perde ses 3 matchs, ce qui n'est pas fait non plus)

Posté(e)
  • Auteur

A noter qu'en cas de qualification, les Lyonnaises tomberaient en 1/4 de finale contre une équipe issue du groupe de Francfort.

Le 1er du groupe de Lyon jouera en effet contre le 2e du groupe de Francfort (dans lequel les Belges de Wezemaal ont créé une petite surprise en dominant Everton hier pednant que Francfort cartonnait Reykjavik) et le 2e du groupe de Lyon jouera le 1er de l'autre groupe...

Matchs aller prévus le 14 novembre (sur le terrain de l'équipe finissant 2e), matchs retour le 22 (chez l'équipe n°1).

Francfort est champion d'Allemagne et ancien vainqueur de la Coupe d'Europe, bref, il vaudrait mieux terminer premières ! Allez les filles, on y croit, on va la chercher cette qualif...

Je promets une grosse ambiance à Gerland pour ce 2e match ;)

Posté(e)

On se retrouve à quelle heure ? Y'a que JJ d'ouvert c'est bien ça ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).