August 29, 200421 yr comment_22866 Hier j'étais à Gerland et c'était pour moi l'occasion de me faire une idée sur les nouveaux. A commencer par Chris que j'ai trouvé très intéressant. Bon défenseur. C'est pas le jeu de passe d'Edmi c'est clair mais je trouve son placement très sûr. Il assure de la tête, défend bien et possède apparemment un bon physique. Je suis satisfait de cette recrue qui me paraît très bonne. Abidal : il a montré hier qu'il pouvait jouer à gauche, ce qui est sans doute la meilleure solution actuellement puisque Berthod semble traverser une mauvaise passe. Joueur assez technique, doté également d'un bon physique, il me rassure pas mal. Enfin Frau. 1er but en 4 match, c'est pas une moyenne de tueur mais ça va venir. Hier il était seul en pointe et réussit un très joli but. J'ai confiance pour la suite. Epaulé par Nilmar ça devrait le faire je pense. Edited August 29, 200421 yr by Adam OL, ça l'fait. Report
August 29, 200421 yr comment_22868 Ca été très solide en première et début de seconde, ce Cris m'a l air assez prometteur , même s il a été assez timide dans la relance. Par contre en seconde il y a eu un probleme d'organisation, les lillois se sont quand même procurés de trop nombreuses occasions. Peut etre parce qu'abidal était monté trop haut. Merci à Puel qui a apparemment donné la consigne de le provoquer après son carton jaune, nous montrant ainsi qu il a eu les nerfs pour ne pas en prendre un deuxième. Au moins, ca laisse des soltions à PLG : soit Abidal à gauche, soit faire tourner les 3 en défenseurs centraux si Berthod revient ou si Malouda redescend... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 29, 200421 yr comment_22870 Cris : Pas mauvais du tout pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, joueur physique et présent dans les duels, il n'a pas peur d'aller au contact, c'est peut-être, ce qu'il nous manquait, un guerrier et assez adroit dans ses tacles et son placement. Abidal : Arrière gauche à la place de Berthod, il continue sur sa lancée de début de saison, relances dans l'ensemble assez propres et précises, il reste depuis le début de la saison, un des meilleur lyonnais. A mo avis, Berthod va cirer le banc de touche pendant pas mal de temps. Frau : Assez moyen depuis le début de la saison, c'est lui qui m'a le moins impressionné, il est assez maladroit devant le but (via match contre Sochaux), mais il apporte pas mal de solutions. Report