Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173284 C'est décidé, le jeu Duel Prono démarrera pour une sixième saison officielle sur le forum hexa le 1er week-end de septembre (et même dès le 31 aout en tenant compte de la L2 disputée le vendredi). Pour une reprise en douceur, j'ai renoncé à débuter comme d'habitude sur la 6e journée de championnat de L1, celle-ci étant programmée à une date bizarre les mardi 28 et mercredi 29 août pendant que la L2 fait relâche (occupée par le 2e tour préliminaire de Coupe de la Ligue dont on n'a pas grand chose à foutre...) La grille n°1 du championnat Duel Prono aura donc lieu les 31 août-2 septembre. La grille de championnat n°2 portera sur les matchs du 14-16 septembre. Comme les années précédentes, la saison se découpera en 3 périodes de 11 grilles chacune. Afin de rattraper le décalage initial, je prévois une grille de championnat sur le dernier week-end de septembre même s'il n'y a pas de journée de Ligue 1 prévue à ce moment là (la grille portera sur les matchs en retard comme Lyon-Lens + L2 et championnats étrangers). Je poste dès aujourd'hui la liste des matchs concernés par cette 1ère grille de championnat. Le programme des duels n'est pas encore fixé car la composition des divisions n'est pas encore établie de manière définitive. Merci à tous ceux qui ne se sont pas encore manifestés de signaler s'ils souhaitent ou non participer à la prochaine saison de Duels ! Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a Auteur comment_173285 matchs du vendredi 31 août au dimanche 2 septembre 2007 La grille (3 doubles autorisés, sur les matchs de L1 uniquement) Bordeaux - Monaco Caen - Sochaux Lyon - Le-Mans Nancy - St-Etienne Nice - Lens Paris-SG - Marseille Rennes - Lille Strasbourg - Lorient Toulouse - Auxerre Valenciennes - Metz -------------- Clermont - Grenoble Reims - Dijon édité pour ajouter le programme (à peu près définitif) des duels de ce premier tour : CHAMPIONNAT DUEL PRONO - - - Période 1 - Grille n° 1 / 11 - - - Elite magicol - JTABG69 Alaingol (?) - charly escp Matt - Bigben 91 Flashback - Nikolic zoltan - grege07-13 stras - otaku (?) Division A steph - ian9791 Seb - fafa76 TwoTi - ejilan gilkman - JAC yodelyon - Iles-Féroé Meliii - labellette Division B drew - Karlotte tOOn - footeu35 cifou76 - $ynop$ hippolytanicet - Titouplin X (Denis la Malice ?) - MasterGone tarantino80 - Southgone Modifié le 31 août 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173286 Je souhaite participer à toute la saison par contre pour la grille j'attends déjà la prochaine journée pour faire mon pronostic. Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a Auteur comment_173287 Voici la composition théorique des divisions du championnat, héritée des résultats à la fin de la saison dernière. En gras : les joueurs ayant participé aux duels amicaux de ce mois d'août (je compte donc sur eux pour jouer régulièrement ? sinon, merci de me prévenir) + les joueurs m'ayant d'ores et déjà prévenu qu'ils continueraient de jouer cette saison. Pour les autres, merci de vous manifester sur ce post ou par MP. En italique : les joueurs ayant semble-t-il abandonné avant la fin de saison dernière. Sauf réveil de leur part, je les enlèverai donc du programme. En cas de besoin, on repêchera dans la division supérieure les joueurs les mieux placés dans la liste de la division qui suit. ------------ ELITE charly escp Flashback grege07-13 JTABG69 Nikolic otaku stras Bigben 91 magicol Alaingol zoltan Matt DIVISION A steph yodelyon fafa76 Seb Iles-Féroé ejilan ian9791 gilkman JAC Meliii labellette TwoTi DIVISION B / Open seuls les joueurs signalés en gras seront retenus dans le programme final MasterGone hippolytanicet Karlotte Titouplin Tom-Byk Ouiz Gaghoo $ynop$ Denis la Malice footeu35 drew benh julyc28 Nel forale Philippe cifou76 flocool le Boulet tarantino80 Flo tOOn Southgone Modifié le 3 septembre 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173297 Bordeaux - Monaco 1N Caen - Sochaux 1 Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1N Nice - Lens 1 Paris-SG - Marseille 1N Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient 1 Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble N Reims - Dijon 2 http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173299 je poursuis avec le plus d'assiduité possible. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173334 fidèle au poste ! :megacool: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173339 Bordeaux - Monaco 1N Caen - Sochaux 2 Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1 Nice - Lens N Paris-SG - Marseille N2 Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient 12 Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble 1 Reims - Dijon 2 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 août 200718 a comment_173376 Bordeaux - Monaco 1N Caen - Sochaux 1 Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1N Nice - Lens N Paris-SG - Marseille N Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient N Toulouse - Auxerre 1N Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble 2 Reims - Dijon N Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 21 août 200718 a comment_173391 Bordeaux - Monaco 12 Caen - Sochaux 1 Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1N Nice - Lens N Paris-SG - Marseille N2 Rennes - Lille N Strasbourg - Lorient N Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble 2 Reims - Dijon N Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173413 Bordeaux - Monaco 1 Caen - Sochaux N Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1N Nice - Lens N2 Paris-SG - Marseille N2 Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient 1 Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble N Reims - Dijon 1 Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a Auteur comment_173415 En attendant quelques dernières confirmations, voici un aperçu de ce que devraient être les duels de cette 1ère grille, tout au moins dans les Divisions Elite et A : Elite magicol - JTABG69 Alaingol (?) - charly escp Matt - Bigben 91 Flashback - Nikolic zoltan - grege07-13 stras - otaku Division A steph - ian9791 Seb (?) - fafa76 (benh? ou) TwoTi - ejilan gilkman - JAC yodelyon - Iles-Féroé Meliii - labellette (?) Dans l'état actuel des choses, les autres joueurs restant démarreraient tous en Division B, mais j'espère qu'on dépassera tout de même les 36 inscrits au coup d'envoi de la saison... Modifié le 22 août 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 23 août 200718 a comment_173455 j'en suis mais j'attends pour faire mes pronos Pareil Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 23 août 200718 a Auteur comment_173458 D'ores et déjà reçu les pronos de Matt et hyppolitanicet avant leur départ en vacances Signaler
Posté(e) le 23 août 200718 a comment_173477 C'est parti pour une nouvelle saison !!! :kitrinque: Bordeaux - Monaco 1 Caen - Sochaux N Lyon - Le-Mans 1N Nancy - St-Etienne N Nice - Lens N2 Paris-SG - Marseille 1 Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient N2 Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble 1 Reims - Dijon N Modifié le 23 août 200718 a par cifou76 Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173527 Bordeaux - Monaco 1N Caen - Sochaux N Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1 Nice - Lens N Paris-SG - Marseille 1N Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient 1 Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble 2 Reims - Dijon 1 Signaler
Posté(e) le 26 août 200718 a comment_173582 Bordeaux - Monaco 1N Caen - Sochaux 1 Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne N2 Nice - Lens 2 Paris-SG - Marseille 1N Rennes - Lille N Strasbourg - Lorient 1 Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble N Reims - Dijon 1 Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 27 août 200718 a comment_173590 Bordeaux - Monaco N Caen - Sochaux 1 Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1N Nice - Lens 1N Paris-SG - Marseille 1N Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient 1 Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble N Reims - Dijon N Signaler
Posté(e) le 27 août 200718 a comment_173596 Bordeaux - Monaco 2 Caen - Sochaux 1 Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1N Nice - Lens N Paris-SG - Marseille N2 Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient 1N Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble 1 Reims - Dijon 1 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173711 Bordeaux - Monaco 1N Caen - Sochaux 12 Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1N Nice - Lens 1 Paris-SG - Marseille N Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient 2 Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble 2 Reims - Dijon N Signaler
Posté(e) le 29 août 200718 a comment_173775 je remets mon titre en jeu Bordeaux - Monaco 1N Caen - Sochaux N Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1 Nice - Lens N Paris-SG - Marseille 1N Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient 1 Toulouse - Auxerre 1N Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble N Reims - Dijon 1 Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173845 Bordeaux - Monaco N2 Caen - Sochaux N2 Lyon - Le-Mans 1 Nancy - St-Etienne 1 Nice - Lens 1 Paris-SG - Marseille 1 Rennes - Lille 1 Strasbourg - Lorient N2 Toulouse - Auxerre 1 Valenciennes - Metz 1 -------------- Clermont - Grenoble N Reims - Dijon 1 Signaler