Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172985 Je ne sais pas trop ou mettre ce topic, alors je le laisse dans Tout Foot. Merci de le déplacer au besoin. Je suis à la recherche d'une liste de tous les groupes de supporters des clubs de L1 et L2. En vérité, je recherche surtout les associations reconnues par les clubs, hors groupes ultras et hors associations comprenant un total de 4 membres !! A défaut, je suis preneur d'une liste "globale" dans laquelle je ferai le tri, ou de liens divers et variés. Si quelqu'un a l'info, ou des bouts d'infos, merci! Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173055 Dans le dernier "Guide de la saison France Football" que j'ai acheté, il y avait une liste - assez incomplète - club par club des groupes de supporters. Je ne sais pas si c'est toujours le cas... Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a Auteur comment_173056 Merci Benh. Le guide de cette saison ou celui de l'an dernier? Pour cette saison, j'imagine qu'il est encore trouvable. Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173057 Si tu parles du bouquin, format livre de poche, celui de cette saison n'est pas encore paru (je pense qu'il ne paraitra qu'en septembre, une foius les effectifs définitifs connus) Si tu parles du supplément du numéro de début de saison, il n'est plus en vente depuis aujourd'hui (puisqu'une semaine entière s'est écoulée depuis le 7 août) Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a Auteur comment_173067 Arf Toineau, tu étais l'un de mes espoirs. Je sais que tu as tout un tas d'infos en tout genre, et j'étais presque certain que tu allais me donner un tuyau. Je suis effondré! PS: Si c'est le FF de la semaine dernière, je vais pouvoir le dégoter;) Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173074 Oui, dans le France Foot de mardi dernier (du 7 aout), tu as un cahier central qui présente chaque club, et tu as les noms de tous (?) les groupes de supporters de L1, L2 et National. Je l'ai, mais je t'avoue que j'ai la flemme de recopier :honte: Signaler
Posté(e) le 15 août 200718 a comment_173104 ouais mais attention, tous ne sont pas reconnus par les clubs. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173290 le tour des sites Web officiels des clubs devrait déjà te donner la liste de ceux qui sont reconnus par les clubs. L1 L2, ca doit aller vite je pense. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler