Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe d'europe de l'O.L.

Featured Replies

Posté(e)

A la mi temps, l'OL même 6 à 0 pour son premier match

Buts : Camille ABILY 7' , Louisa NACIB 21' , Amandine HENRY 27' , Katia 28' et 43' , Wendy RENARD 38' :megacool: :bravo: :inlove:;)

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)
  • Auteur

Correct, les 6 autre buts: Camille ABILY 50' , Louisa NACIB 54' , 61' une slovaine contre son camp , Sandrine BRETIGNY 62' , Katia 78' , Louisa NACIB 83'.

Remplacement: Henry par THOMIS, Scherley par BRETIGNY, Simoné par Alix.

Prochain match le 11 aoùt.

Posté(e)
12 a 0 score final :megacool:

Mouais,

pas très spectaculaire les féminines ... :inlove:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

A lire résumé du match...

http://www.footofeminin.com/voir_news.php?news=152

Regardez la signature de l'article....bien joué Titou :megacool:

4 supporters lyonnais membres des HEXAGONES seront présents en Macédoine pour supporter les Lyonnaises.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

On attend qu'OLTV nous fasse la grâce de photos de nos supporters sans frontières ! :megacool:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

A la mi temps: 5 à 0 pour l'OL

Buts: Sherley CRUZ 10' , Simoné 20' , Elodie THOMIS 22' , Louisa NECIB 24' , Elodie THOMIS 33'

CAIRATY à droite. Alix FAYE à la place de Camille ABILY. Sandrine BRETIGNY et Elodie THOMIS en pointe

Merci Titou pour les infos

Posté(e)
  • Auteur

Seconde période 5 à 0 toujours pour l'OL.

Les buts: Sandrine BRETIGNY 50 et 57' , Elodie THOMAS 64' , Sherley 65' et enfin Sandrine BRETIGNY 80'

Soit au total 10 à 0 . L'artillerie lyonnaise ne fait pas de détail. Trés bonne partie de Louisa NECIB. Véronique PONS malgrés ses rares arrêts a montrée toutes ses qualitées dans les cages. :megacool: :inlove:

Posté(e)

10-0 tel est le score en cette 2ème journée contre le ZFK Skiponjat.

Thomis et Brétigny ont inscrit toutes deux un triplé, Cruz un doublé. Nécib et Simone ont également marqué.

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

C'est sur le score de 7 à 0 que les Lyonnes de l'OL se sont qualifiées pour le 2ème tour de la coupe d'Europe.

Les buts :

Necib (6e), Katia (20e, 30e et 75e), Dussang (37e), Bompastor (51e sur pen. et 87e)

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

top classe ce match: les filles etaient serieuses en premiere mi-temps et apres 5 buts, ont fini par derouler ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Quelle est la valeur des adversaires qu'elles vont jouer au 2e tour : Brondby, Kolbotn et Sparta Prague ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Quelle est la valeur des adversaires qu'elles vont jouer au 2e tour : Brondby, Kolbotn et Sparta Prague ?

Lyon rejoint en phase de poules deux demi-finalistes malheureuses de la saison dernière, les Danoises de Brondby et les Norvégiennes de Kolbotn, ainsi donc que les Tchèques du Sparta. Il semble que ce tour se déroulera à Lyon (d’après le site de Kolbotn, mais je n’ai pas vérifié, mes connaissances en norvégien étant quasi-nulles), du 11 au 15 octobre. En première analyse, ce tirage semblait un mauvais tirage pour Lyon. Après ce qui a été fait lors du premier tour, mais surtout lors de la préparation, je pense que c’est aussi un très mauvais tirage pour les deux têtes de séries (et je ne parle même pas du Sparta). D’abord parce qu’elles se retrouvent à 2 têtes de séries dans le même groupe (5 têtes de séries et 4 groupes…) et ensuite parce qu’elles récupèrent sans doute l’équipe la plus relevée du premier tour (avec peut-être Everton). Ce groupe promet d’être serré, et l’OL pourra nettement plus jouer la première place qu’avec un tirage dans un autre groupe, mais risquera également plus de se retrouver 3e. La 4e place semble promise au Sparta.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

à priori, le résumé du dép' des filles en Macédoine devrait être diffusé mardi; n'ayant pas OLTV, si quelqu'un peut enregistrer l'évènement sur quelque support que se soit, ça serait cool ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

confirmation ce sera bien a Lyon :

"L'UEFA a annoncé ce mercredi les clubs hôtes du second tour de Coupe d'Europe. L'OL candidat a été retenu et recevra donc les matches du 11 au 16 octobre prochain.

Le groupe sera composé de Kolbotn (Norvège), AC Sparta Prague (RTC), Brøndby (DAN)."

Posté(e)

CR terminé de mon côté, Titou devrait faire ses rajouts rapidement mais Rayls étant au binioustan, faudra patienter un peu :kisifflote:

sinon, si quelqu'un peut ouvrir un dossier dans la galerie, merci ;)

Posté(e)

L'album a été créé et je viens de l'ouvrir au postage.

Posté(e)
L'album a été créé et je viens de l'ouvrir au postage.

merci, je posterai pas avant lundi puisque je part en dép' ce weekend ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
CR terminé de mon côté, Titou devrait faire ses rajouts rapidement mais Rayls étant au binioustan, faudra patienter un peu :kisifflote:

eh les gros nazes, il en est où le CR?

personne n'a enregistré l'emission du mardi soir sur les filles en Macédoine?

Posté(e)

J'ai loupé de début, mais faut vous le procurer, car on voit régulierement les hexa ;) et surtout, on les entend tout le temps.