Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54637 clair que toi déjà qu'elles démarrent rarement tes journées alors les fins... :diable: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54639 clair que toi déjà qu'elles démarrent rarement tes journées alors les fins... :diable: <{POST_SNAPBACK}> Elle démarrent rarement par une visite des forums, mon petit Démarré à 8h30 ce matin, fin prévue vers 20h Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54648 Edmilson est plutôt la danse sur glace. AMHA THA garde-le pour toi ! :evil: Etre élégant n'implique pas nécessairement être une danseuse, comme être grand et fort n'implique pas forcément être footballeur, mais ça tu le sais déjà... Ou comme être blonde n'implique pas forcément être bête. :evil: L'excuse foireuse :lol: L'excuse foireuse c'est pour la blague hein, par pour Edmi. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54654 THA garde-le pour toi ! :evil: Etre élégant n'implique pas nécessairement être une danseuse, comme être grand et fort n'implique pas forcément être footballeur, mais ça tu le sais déjà... Ou comme être blonde n'implique pas forcément être bête. :evil: <{POST_SNAPBACK}> En tant que blonde, je ne peux qu'être en désaccord avec toi Tu as tort, sur tout la ligne Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54666 THA garde-le pour toi ! :evil: Etre élégant n'implique pas nécessairement être une danseuse, comme être grand et fort n'implique pas forcément être footballeur, mais ça tu le sais déjà... Ou comme être blonde n'implique pas forcément être bête. :evil: L'excuse foireuse c'est pour la blague hein, par pour Edmi. <{POST_SNAPBACK}> C'est con jusqu'à cette phrase tu étais pourtant crédible :dehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54685 Il y a des bouchons sur Lille uniquement sur les périphs aux heures d'entrée et sortie des 6-2 et affiliés. je vous laisse deviner pourquoi. Pour ma part, les bouchons à Lille, je ne connais pas. Trunk qui s'en fout, il prends pas les routes quand il y a du monde. Pour Edmi je ne peux que partager l'avis de Robby, a ce propos, j'aimarais voir une presta d'Edmi commentée par Nelson Monfort et Annick Gaillaget :lol: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54688 1- c'est quoi, un affilié de 6-2 ? Une écrasante majorité de 5-9 qui fout pas les pieds à GJ ou au Stadium Nord ? 2- Nelson au micro pendant un Barça-Real, ce serait que du bonheur :lol: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54692 1- c'est quoi, un affilié de 6-2 ? Une écrasante majorité de 5-9 qui fout pas les pieds à GJ ou au Stadium Nord ? 2- Nelson au micro pendant un Barça-Real, ce serait que du bonheur :lol: <{POST_SNAPBACK}> Un affilié 6-2, c'est un type qui habite la frontière, ou le hainaut Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54705 L'affilié 6-2 est donc douanier <{POST_SNAPBACK}> Quand je dis Frontière, c'est Béthune, pas Watrelos t'as choisi ton sujet pour faire le boulet toi Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54709 Un type qui habite la frontière, à part douanier, je vois pas T'as choisi ton sujet pour t'exprimer n'importe comment Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54714 Un type qui habite la frontière, à part douanier, je vois pas T'as choisi ton sujet pour t'exprimer n'importe comment <{POST_SNAPBACK}> tu m'emmerde avec tes douaniers, tu as eu le disque de la compagnie créole à Noël ou bien ? Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54717 on parle pas de douanniers mais de sentinelles d'abord :ninja: et moi je suis 59 d'abord Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54718 on parle pas de douanniers mais de sentinelles d'abord :ninja: <{POST_SNAPBACK}> et lui il regarde les séries M6..de mieux en mieux ché bollaertiens. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54720 tu m'emmerde avec tes douaniers, tu as eu le disque de la compagnie créole à Noël ou bien ? <{POST_SNAPBACK}> J'étais déjà fan de la Compagnie Créole que t'avais pas encore mis la Chason de Goldorak par Noa dans ton mage-disque. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54727 Ben merde alors <{POST_SNAPBACK}> Ayé, chuis rentrée :bisou: fallait pô pleurer mon p'tit surbarman préféré J'étais juste sortie au cas où Méli passe par là (elle aime pas qu'on se moque des blondes elle devient méchante )... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54729 :yaisse: :bisou: Si Méli t'embête, n'hésite pas, je suis prêt à t'aider Alors je vais te donner un bon conseil : dénonce-la à Bouga Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54730 Et les fausses blondes, on en fait quoi alors? J'ai pas suivi :unsure: Glurp Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54736 Et les fausses blondes, on en fait quoi alors? J'ai pas suivi :unsure: <{POST_SNAPBACK}> le gnyack ou robby ? Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54737 Et les fausses blondes, on en fait quoi alors? J'ai pas suivi :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Beinh, elle est en voyage de noces avec à sa femme... :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54739 Beinh, elle est en voyage de noces avec à sa femme... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> d'ailleurs j'ai recu les premières photos...le moins que l'on puisse dire, c'est que notre Gnyack est le roi du déguisement de circonstance... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54746 Les deux, j'ai mais le pluriel <{POST_SNAPBACK}> ...j'ai mais... du verbe "maitre" ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54747 Les deux, j'ai mais le pluriel <{POST_SNAPBACK}> Ca fait un poil mal d'être mis dans le même sac que le Prèze... Signaler