Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172485 Grégory Coupet blessé à l’entraînement Gregory Coupet s’est tordu le genou gauche en lors de la séance d’entraînement matinale. Il passera une IRM cet après midi pour évaluer la gravité de sa blessure. Sylvain WILTORD, victime ce matin de troubles digestifs, n’a pas participé cet après midi à l’opposition sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland. Il s’est entraîné en compagnie de Nadir BELHADJ. FRED a passé cet après midi plusieurs radios de contrôle. Demain jeudi, une scintigraphie osseuse sera effectuée. FRED sera examiné par le Professeur Bernard MOYEN avant la fin de la semaine. Sébastien SQUILLACI a passé cet après midi une IRM qui a confirmé la guérison de sa talonnade Une saison qui commence bien :wallbash: Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172490 J'ai bien peur qu'il en est pour une longue période d'indisponibilité. Je ne suis plus si optimiste tout d'un coup sur un bon début de saison Lyonnais. Avec Coupet, il y a quelque chose de rassurant et là... :kipleure: Il faut reconnaitre que Vercoutre ne dégage pas la même assurance même si c un bon gardien. Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172498 Voilà c'est officiel Coupet absent quatre mois Les craintes ressenties par les joueurs et l'encadrement lyonnais jeudi midi étaient fondées : Grégory Coupet sera absent des terrains au moins quatre mois. L'IRM passée en début d'après-midi a révélé «une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque» selon un communiqué du club. Coupet «sera opéré lundi à l'hôpital Lyon-Sud par le Professeur Bernard Moyen». Les quatre mois d'absence se découpent ainsi : «deux mois de cicatrisation puis deux mois de reprise sportive». Dans la meilleure des hypothèses, Grégory Coupet reprendra la compétition début décembre, à quelques jours de son trente-cinquième anniversaire. Il manquera donc quinze journées de Championnat, la fin des qualifications de l'Euro 2008 avec les Bleus (cinq matches) et cinq journées (sur six) de première phase de Ligue des champions. Rémi Vercoutre sera titulaire dans le but lyonnais dimanche pour la réception d'Auxerre (1re journée de L1), mais le club du sextuple champion de France pourrait s'orienter vers le recrutement d'un gardien de but de dimension internationale pour la suite de la saison. Le 18 juillet, L'Equipe avait révélé que l'OL suivait la situation du Lensois Charles Itandje d'un oeil intéressé. L'ex-gardien de l'équipe de France Espoirs, sous contrat jusqu'en 2008, a vu débarquer Vedran Runje dans l'Artois et ne commencera pas la saison comme titulaire, ni peut-être même comme remplaçant, Ronan Le Crom ayant lui aussi été recruté par Guy Roux. Grégory Coupet, qui était très affûté au vu de ses matches de préparation, est lié avec Lyon jusqu'en 2010. Bon réablissement Greg :kiconsole: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172499 ouchhhhh ! ca c'est moyen ! Riou, reviens ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172500 ouchhhhh ! ca c'est moyen ! Riou, reviens ! Effectivement, j'aurai vraiment aimé voir Riou dans nos barres --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172507 Je ne sais pas mais il va peut-être falloir recruter un gardien mais pas Itandje Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a Auteur comment_172508 Et dans 4 mois on se retrouve avec 4 gardiens ? :spamafote: Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172511 Et dans 4 mois on se retrouve avec 4 gardiens ? :spamafote: En même temps on a déjà une défense à l'hosto et un gardien en +, alors si on ne veut pas terminer la saison en décembre (presque comme l'an passé) après avoir terminé 4ème du groupe en C1 ... A moins que ce ne soit une ruse de JMA pour nous faire jouer l'UEFA pour avoir un trophé de plus (et plus accessible) Sinon OK (pour) contre Itandje :kisifflote: Quand est-ce qu'on recrute Pelé ? (je ne sais même plus s'il n'est pas blessé aussi tiens ...) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172519 Moi c je dis qu'il faut un gardien ce n'est pas pur la place de numéro 1 qui revient légitimement à Rémi mais au cas où il se blesse lui aussi!!!! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 2 août 200718 a comment_172547 c' est clair il nous en faut un. Loris ou Pelé voir un pret pour Richert. ou au pire Itandje. C' est pas mal comme ordre nan? Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172553 Comme il nous faut à la fois un attaquant et un gardien remplaçant, on a qu'à prendre Barthez ! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172568 Comme il nous faut à la fois un attaquant et un gardien remplaçant, on a qu'à prendre Barthez ! :jmecache: :furax: interdit de poster quand tu es encore saoûl Titou, ou alors sur Supras :kisifflote: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a Auteur comment_172572 c' est clair il nous en faut un. Loris ou Pelé voir un pret pour Richert. ou au pire Itandje. C' est pas mal comme ordre nan? Parce que tu crois qu'on va prendre un gardien titulaire de L1 le jour de la reprise ? Ce sera au mieux Itandje et il faudra s'en contenter. On va regretter nos 800 000 € de Riou :wallbash: PS : je la sens pas bien la LDC et vous ? Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172574 Parce que tu crois qu'on va prendre un gardien titulaire de L1 le jour de la reprise ? Ce sera au mieux Itandje et il faudra s'en contenter. On va regretter nos 800 000 € de Riou :wallbash: PS : je la sens pas bien la LDC et vous ? pour retrouver un peu d'optimisme, je me souviens des intérims effectués par vercoutre l'an passé et il avait été plutôt bon à part sa finale raté de cdl mais en général il a rarement déçu sauf que là c sur une période bcp plus longue donc est-il capable de se surpasser ?? Je pense que oui car c un joueur qui a l'esprit d' équipe et qui va se sublimer pour ces coéquipiers et pour Greg. De plus, Lyon devra faire en sorte d'être moins en danger mais ne dit on pas que la meilleure défense c l'attaque!!! Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a Auteur comment_172577 Oui j'exagère un peu. Ma seule crainte c est avoir Muller + Vercoutre pendant quelques matchs le temps que Squillacci revienne. Pour l'attaque par contre, j y crois bien avec notre nouveau système de 4 4 2 et une bonne paire Benzema - Baros (en attendant Fred). Par contre si l'un de nos attaquants se blessent, là c'est vraiment la mort Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172583 l'idéal? signer un gardien "agé" à la Revault, Heurtebis etc qu'on signe 1 an qui n'aura pas l'ambition à foutre la merde ni rester après l'intérim Signaler
Posté(e) le 3 août 200718 a comment_172596 Remi peut depanner en ligue 1 , mais pour des matchs de plus au niveau il nous faut du plus gros calibre , deja que la defense me semble assez friable en ce debut de saison Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172678 Remi peut depanner en ligue 1 , mais pour des matchs de plus au niveau il nous faut du plus gros calibre , deja que la defense me semble assez friable en ce debut de saison il n'a jamais décu en LDC ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172679 il n'a jamais décu en LDC ! Vercoutre, Barthez même combat ! :jmecache: Je suis tenté de lui faire confiance, mais j'ai beaucoup de mal -_- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172680 Le problème est que c Itandje qui est annoncé..... Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172684 Le problème est que c Itandje qui est annoncé..... C'est vrai, Vercoutre, Barthez, Itandje même combat ! Sinon des news de Greg : Lyon - Coupet opéré avec succès Le gardien de but de l'Olympique lyonnais et de l'équipe de France, Grégory Coupet, a été opéré du genou gauche, au centre hospitalier Lyon-Sud par le professeur Bernard Moyen, indique le club qui précise: «Toutes les lésions décelées lors de l'examen médical initial (IRM) ont été réparées». Le joueur souffrait d'une rupture du ligament latéral interne, d'une atteinte partielle du ligament croisé postérieur et d'une instabilité du ménisque. Coupet restera hospitalisé quatre jours et débutera dès mardi sa rééducation. Son indisponibilité est évaluée à quatre mois. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172687 Même si c'est Charly Tanche, il faudrait un gros coup de malchance pour qu'il ait à jouer à son tour. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a Auteur comment_172899 Müller forfait, Squillaci dans le groupe Patrick Müller, blessé ce matin au cours du dernier entraînement à huis clos, a passé des examens du genou droit ce midi. Les résultats ont révélé une petite distension du ligament croisé antérieur et une petite entorse du ligament latéral externe. L’international suisse, forfait pour le déplacement à Toulouse demain après midi, est remplacé dans le groupe par Sébastien Squillaci. BV La défense souffre beaucoup en ce début de saison Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172969 et ca continue avec Cris "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172982 On sait quand cris passe son IRM ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler