Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172236 Céline, jeune joueuse du FC VENDENHEIM âgée de 12 ans, a été victime avec ses parents d'un grave accident de la route sur le trajet des vacances. Elle a été grièvement blessée et sa maman n'en est malheureusement pas revenue. Souffrant de blessures multiples, notamment à la tête, et d'une fracture du bassin, Céline sera immobilisée sur son lit d'hôpital pendant plusieurs semaines encore. Passionnée de football, elle ne manquera pas de revenir sur ce site dès son retour à la maison et y trouver des messages de soutien qui lui sont destinés lui apporterait certainement un peu de réconfort. Merci d'avance. Voilà, le site est: footofeminin.com Soyez nombreux pour le soutenir. Le 02 mars l'OL sera en déplacement en alsace, et il serai peut etre bien de voir pour lui offrir un maillot de l'O L . Je verrai de mon côté auprés des dirigeants des filles. Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200718 a comment_172356 Ce serait avec plaisir que je mettrais un message de soutien mais mon compte sur le forum n'a jamais été validé :spamafote: Triste, triste histoire, courage à la miss... :kiconsole: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 août 200718 a Auteur comment_172469 Envoi un email à : sabes1981@wanadoo.fr et tu lui explique. Signaler