Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173012 je serais curieux de coonaitre les resultats de l'Equipe sur le champion si l'enquete aupres des joueurs de L1 etait refaite aujourd'hui... Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173014 Lyon dernier... :lol: non je blague mais franchement quelle poisse. Je n'ai jamais vu ça!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 15 août 200718 a comment_173108 Il était pas bon de pronostiquer les gros sur cette journée de championnat et quelque part Lyon a fait une bonne opération. Signaler
Posté(e) le 15 août 200718 a comment_173109 Il était pas bon de pronostiquer les gros sur cette journée de championnat et quelque part Lyon a fait une bonne opération. C'est clair que les resultats du jour, representent une tres bonne operation pour nous ! Marseille, PAris, Bordeaux qui perdent... ca efface quelque peu notre defaite de Toulouse ! Signaler
Posté(e) le 15 août 200718 a comment_173111 Par contre le match à Lorient s'annonce trés compliqué car Lorient joue trés bien mais c peut-être ce qui va remettre Lyon sur les rails Signaler
Posté(e) le 16 août 200718 a comment_173112 Je comprend ta colère mais connais-tu le concept des "topic" ? :rolleyes: 1- L'OL version Perrin : plus fort / moins fort qu'avec Houllier ? Différent + Champion, la concurrence interne et externe s'annonce intéressante. 2- L'OM 2007-2008 : la confirmation / le retour sur terre ? Confirmation à la 2ème place 3- Guy Roux à Lens : la consécration / le défi de trop ? Ca passe ou ça casse, je ne m'attend pas à des résultats immédiats vu le changement de style et les départs 4- Laurent Blanc à Bordeaux : la révélation / le malaise ? Top 5 5- Le PSG de Le Guen : le retour au 1er plan / l'échec ? Milieu de tableau 6- Le Monaco de Ricardo : le retour au 1er plan / l'échec ? 4-7è 7- L'outsider ? (clubs susceptibles de titiller le podium, en dehors de ceux déjà traités + haut) Toulouse dans l'euphorie 8- Le tube de l'été ? (équipe flirtant avec la 1ère place en août avant de finir dans le ventre mou) Le Mans 9- Le flop de l'année ? Lille 10- Les promus ? (bonne surprise / maintien / relégation en vue ?) NSPP 11- Les (autres) candidats à la relégation ? NSPP Et si vous voulez vous livrer au petit jeu des pronostics : Top 5 final du championnat 2007-2008 : 1. Lyon 2. Marseille 3. Toulouse 4. Bordeaux 5. Lens Plouf 3 2007-2008 : 18.Strasbourg 19.Le Mans 20.Valenciennes Meilleurs buteurs 2007-2008 : 1. Benzema 2. Piquionne 3. Cisse Meilleur Joueur 2007-2008 : 1. Benzema Ca faisait tellement longtemps qu'il était absent (et à répétition) que je croyais qu'il n'était pas encore de retour en ce début de saison, je change donc ceci : Meilleurs buteurs 2007-2008 : 1. De Melo 2. Benzema 3. Cisse Meilleur Joueur 2007-2008 : 1. De Melo --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 16 août 200718 a comment_173115 Mon top 4 final du championnat est le suivant : 1-Le mans 2-Nancy 3-Lorient 4-Valenciennes Non je plaisante bien sûr :lol: mais je trouve ça à la fois drôle et trés inquiétant pour le niveau championnat et pour la compétitivité des clubs français en coupe d'europe. Signaler
Posté(e) le 16 août 200718 a comment_173132 Vu la journee d hier , je suis vraiment pas inquiet pour le parcours lyonnais en ligue 1 cetrte saison , et ce malgre les soucis actuels de l ol Modifié le 16 août 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173558 Franchement c du grand n'apporte quoi, pauvre lensois!!! C une véritable mascarade... :surpris: Guy Roux a annoncé sa démission du poste d'entraîneur du RC Lens au terme de la rencontre face à Strasbourg, samedi (5eme journée de L1). Coup de tonnerre sur la L1 et Lens. Guy Roux a présenté sa démission à son président Gervais Martel, démission acceptée par ce dernier. L'ancien technicien auxerrois dirige donc face à Strasbourg samedi soir sa dernière rencontre sur le banc artésien. Signaler
Posté(e) le 27 août 200718 a Auteur comment_173597 On a déjà quelques réponses après un mois de compétition... En extraits, les meilleurs "pronos" sur les points en question (j'aurais pu mettre aussi les plus mauvais en vis à vis mais j'épagne la honte à quelques uns d'entre nous ) 3- Guy Roux à Lens : la consécration / le défi de trop ? J'y crois pas. Moyen ou largué Ca passe ou ça casse, je ne m'attend pas à des résultats immédiats vu le changement de style et les départs défi de trop 8- Le tube de l'été ? (équipe flirtant avec la 1ère place en août avant de finir dans le ventre mou) Nancy Nancy Le Mans Modifié le 27 août 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200718 a Auteur comment_174300 ça vous dit de profiter de cette mini-trève pour une autre série d'interrogations après 1 mois de championnat ? Vous pouvez bien sûr laisser des questions de côté. 12. Jusqu'où ira Nancy ? 13. Qui pourrait empêcher l'OL de rafler son 7e titre ? 14. Qui (à part l'OL) vous semble capable de monter sur le podium ? 15. Valenciennes, Lorient, Strasbourg, Nice... réussiront-ils à rester dans la 1ère partie du classement ? 16. PSG, OM, Toulouse, Lens... resteront-ils englués dans la 2e partie du classement ? 17. Auxerre s'en sortira-t-il ? 18. Y aura-t-il des coachs de L1 virés avant la trève ? qui ? 19. Benzema finira-t-il meilleur buteur ? (si oui, qui finira 2e ?) 20. Quelles équipes (re)monteront de L2 ? Modifié le 6 septembre 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200718 a comment_174301 12. Jusqu'où ira Nancy ? dans les peloton de tete jusqu'à la trêve. 13. Qui pourrait empêcher l'OL de rafler son 7e titre ? personne 14. Qui (à part l'OL) vous semble capable de monter sur le podium ? Monaco, Bordeaux ou Rennes 15. Valenciennes, Lorient, Strasbourg, Nice... réussiront-ils à rester dans la 1ère partie du classement ? Valenciennes> Non Lorient> Oui Lorient> Non Nice> Non 16. PSG, OM, Toulouse, Lens... resteront-ils englués dans la 2e partie du classement ? PSG> Oui OM> Non TFC> Non RCL> Oui 17. Auxerre s'en sortira-t-il ? Pas cette année. 18 ou 19 ème 18. Y aura-t-il des coachs de L1 virés avant la trève ? qui ? Non, pas avant la trêve (ou alors Emon) 19. Benzema finira-t-il meilleur buteur ? (si oui, qui finira 2e ?) Non, il va se blesser ou se faire blesser 20. Quelles équipes (re)monteront de L2 ? Nantes, le Hac. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200718 a comment_174304 12. Jusqu'où ira Nancy ? dans les 6 premiers jusqu'à la fin 13. Qui pourrait empêcher l'OL de rafler son 7e titre ? Rennes ou Marseille 14. Qui (à part l'OL) vous semble capable de monter sur le podium ? Monaco, Bordeaux, Rennes, Nancy et Marseille 15. Valenciennes, Lorient, Strasbourg, Nice... réussiront-ils à rester dans la 1ère partie du classement ? Valenciennes> Non Lorient> Non Strasbourg > Non Nice> Oui 16. PSG, OM, Toulouse, Lens... resteront-ils englués dans la 2e partie du classement ? PSG> Non OM> Non TFC> Oui RCL> Oui 17. Auxerre s'en sortira-t-il ? Oui 18. Y aura-t-il des coachs de L1 virés avant la trève ? qui ? Oui, Fernandez, Hantz ou Emon 19. Benzema finira-t-il meilleur buteur ? (si oui, qui finira 2e ?) Non 20. Quelles équipes (re)monteront de L2 ? Le Havre, Nantes, Troyes Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200718 a comment_174307 12. Jusqu'où ira Nancy ? 5è à la Trève, 10è en fin de championnat 13. Qui pourrait empêcher l'OL de rafler son 7e titre ? personne, enfin si, le Barça 14. Qui (à part l'OL) vous semble capable de monter sur le podium ? Rennes, OM 15. Valenciennes, Lorient, Strasbourg, Nice... réussiront-ils à rester dans la 1ère partie du classement ? Valenciennes> Oui Lorient> Non Strasbourg > Oui Nice> Non 16. PSG, OM, Toulouse, Lens... resteront-ils englués dans la 2e partie du classement ? PSG> Non OM> Non TFC> Non RCL> Oui 17. Auxerre s'en sortira-t-il ? Oui mais de justesse (16è) 18. Y aura-t-il des coachs de L1 virés avant la trève ? qui ? Non, pas avant la trêve 19. Benzema finira-t-il meilleur buteur ? (si oui, qui finira 2e ?) Non, De Melo s'il ne passe pas encore 6 mois à l'infirmerie 20. Quelles équipes (re)monteront de L2 ? HAC, Nantes, Troyes --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200718 a Auteur comment_174314 A propos des buteurs, il y a un sondage sur Yahoo sports, lancé peu avant la reprise du championnat : Selon vous, qui finira meilleur buteur de L1 cette saison ? 62341 votes depuis le Mardi 31 Juillet Pedro Miguel Pauleta 19% 11882 votes Steve Savidan 8% 4971 votes Bafe Gomis 7% 4518 votes Johan Elmander 11% 6618 votes Fred 7% 4544 votes Milan Baros 10% 6147 votes Djibril Cissé 38% 23661 votes Sur un autre site (je sais plus où), j'ai vu un sondage dont la question était de savoir qui de Wiltord ou de Fred allait marquer le plus de buts cette saison... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200718 a comment_174315 12. Jusqu'où ira Nancy ? Milieu de tableau voir européen. 13. Qui pourrait empêcher l'OL de rafler son 7e titre ? Lyon lui-même... 14. Qui (à part l'OL) vous semble capable de monter sur le podium ? Monaco, Bordeaux, Toulouse, Rennes 15. Valenciennes, Lorient, Strasbourg, Nice... réussiront-ils à rester dans la 1ère partie du classement ? Tous dans le ventre mou, entre la 8eme et la 15eme place 16. PSG, OM, Toulouse, Lens... resteront-ils englués dans la 2e partie du classement ? PSG et OM dans le ventre mou Toulouse européen Lens au delà de la 11eme place 17. Auxerre s'en sortira-t-il ? Non, dans les 2 derniers donc relégables. 18. Y aura-t-il des coachs de L1 virés avant la trève ? qui ? Emon peut-être, Fernandez, et l'entraineur de Metz. 19. Benzema finira-t-il meilleur buteur ? (si oui, qui finira 2e ?) Si les blessures l'épargnent oui, sinon Piquionne. 20. Quelles équipes (re)monteront de L2 ? Nantes, Le Havre, Amiens ou grenoble Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200718 a comment_174316 A propos des buteurs, il y a un sondage sur Yahoo sports, lancé peu avant la reprise du championnat : Selon vous, qui finira meilleur buteur de L1 cette saison ? 62341 votes depuis le Mardi 31 Juillet Pedro Miguel Pauleta 19% 11882 votes Steve Savidan 8% 4971 votes Bafe Gomis 7% 4518 votes Johan Elmander 11% 6618 votes Fred 7% 4544 votes Milan Baros 10% 6147 votes Djibril Cissé 38% 23661 votes Sur un autre site (je sais plus où), j'ai vu un sondage dont la question était de savoir qui de Wiltord ou de Fred allait marquer le plus de buts cette saison... :rolleyes: Je me fais la réflexion chaque fois que je passe sur yahoo...pas de Benzema sans doute d'autre oublis, et comme de par hasard, plus d'un tiers des votes pour un certain Djibril Cissé. Si Zizou sortait de sa retraite dans 5 ans pour jouer en France, nul doute qu'il aurait les faveurs des sondages comme meilleur joueur de la saison :rolleyes: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200718 a Auteur comment_174357 c'est aussi sur yahoo sports : Selon vous, lequel des ces deux joueurs marquera le plus de buts cette saison ? 12668 votes depuis le Vendredi 24 Août Sylvain Wiltord 53% 6736 votes Fred 47% 5932 votes Plus dur : qui marquera le de buts de François Clerc ou d'Anthony Réveillère ? Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a Auteur comment_174516 Bwin: vers un 7eme titre pour l'OL? Pour Bwin, l'Olympique Lyonnais, malgré un début de saison tourmenté, reste le grand favori pour le titre! Comme le prouve la cote de 1.4 offerte par le bookmaker autrichien aux supporters lyonnais, Bwin voit l'OL empocher un 7ème titre consécutif de champion de France sans trop de difficultés...Du côté, des outsiders, Bordeaux et Monaco ont les plus grandes chances avec des cotes respectives de 11 et 12. Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200718 a Auteur comment_174563 12. Jusqu'où ira Nancy ? => Top 5 ? 13. Qui pourrait empêcher l'OL de rafler son 7e titre ? => L'OL. (et Monaco ??!?) 14. Qui (à part l'OL) vous semble capable de monter sur le podium ? => Monaco, Lille, Nancy ? 15. Valenciennes, Lorient, Strasbourg, Nice... réussiront-ils à rester dans la 1ère partie du classement ? non 16. PSG, OM, Toulouse, Lens... resteront-ils englués dans la 2e partie du classement ? non, même si je ne vois pas Toulouse et Lens faire mieux que 8e-10e. PSG et OM peuvent encore viser le top5 à mon avis. 17. Auxerre s'en sortira-t-il ? non, à force de ne plus savoir retenir leurs meilleurs joueurs... Je les vois imiter le Nantes de l'an dernier 18. Y aura-t-il des coachs de L1 virés avant la trève ? qui ? y en aura forcément. Jean Fernandez notamment risque de ne pas tenir la route. 19. Benzema finira-t-il meilleur buteur ? (si oui, qui finira 2e ?) non je vois Piquionne + Kim ou Savidan pour les premières places 20. Quelles équipes (re)monteront de L2 ? Troyes, Le Havre, Dijon ? Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200718 a Auteur comment_181544 up ! Quelques premiers enseignements à tirer à la trêve ? De nouveaux pronostics à formuler pour la 2e partie de saison ? Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181581 Je reprends les derniers pronos postés, les tiens... - Belle hécatombe de coachs avant la trêve, et miraculeusement De Taddeo a tenu jusqu'à aujourd'hui très précisément, alors que son équipe a fait, il me semble, le pire parcours aller de toute l'histoire du Championnat. En revanche Fernandez est toujours là ! - Lille est à la rue et Bordeaux est le seul gros bras à tenir son rang. - Valenciennes, Lorient, Strasbourg, Nice, sont dans la première moitié ou le ventre mou, et Caen, à la surprise générale, a presque déjà assuré son maintien, à moins de faire aussi mal que Metz en 2e partie... - Marseille revient à toutes jambes vers le haut du classement, mais le PSG risque fort de passer les fêtes sous la barre rouge... Les enseignements principaux : - l'OL est sous la menace - plusieurs petits ayant d'ores et déjà presque assuré le maintien, un "gros" ou un pilier de L1 va descendre, c'est quasiment certain : Auxerre, Lens, Lille, Paris, un de ces quatre devrait passer à la trappe. Paris a intérêt à se méfier car son effectif est réellement squelettique et son jeu, sans doute le plus pauvre de toute la bande. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181588 hey Goonny, c'est pas une liste au père noël qu'on demande mais un minimum d'objectivité dans les pronostics Ian se moquait de moi mais je n'étais pas si mauvais que ça... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181595 Effectivement le championnat de france 2007-2008 est loin d'être encore gagner. Mais ce n'est pas plus mal non plus car cela va peut-être nous éviter de se déconcentrer pour la deuxième partie de saison. Enfin, à mi parcours quelques enseignements peuvent être tirer comme l'irrisistible ascension des deux jeunes que sont Ben arfa mais surtout Benzema. Que les cadres sont revenus à leurs meilleurs niveaux (Juninho, Govou, Toulalan, Kallstrom, squillacci). Que Lyon possède l'une des meilleurs doublures de gardien avec Vercoutre qui feraient le bonheur de beaucoup de clubs français. Et s'ils jouaient justement à Marseille, on en parlerait peut-être en équipe de France..... La seule mais importante faiblesse résulte sur le côté gauche de la défense avec Anderson et Grosso même s'il y a un léger mieux sur les derniers matchs surtout sur le match de Glasgow... Si Lyon doit recruter à ce mercato, c sur ce plan là car visiblement cris ne sera à peine rétabli contre Man U et la perspective de jouer Manchester avec la défense actuelle me fait trés trés peur!!!!! 8) Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200718 a comment_181619 Ian se moquait de moi mais je n'étais pas si mauvais que ça... :kisifflote: Si tu le permets, et puisque tu me cites, j'ai qq minutes devant moi 3- Guy Roux à Lens : la consécration / le défi de trop ? Consécration, il a réussi à faire venir de bons joueurs à Lens. ^_^ 4- Laurent Blanc à Bordeaux : la révélation / le malaise ? Malaise. :o 5- Le PSG de Le Guen : le retour au 1er plan / l'échec ? La D2 si possible ok -_- 7- L'outsider ? (clubs susceptibles de titiller le podium, en dehors de ceux déjà traités + haut) Lens 8- Le tube de l'été ? (équipe flirtant avec la 1ère place en août avant de finir dans le ventre mou) Marseille :lol: 10- Les promus ? (bonne surprise / maintien / relégation en vue ?) Clubs qui ont une grande expérience de la L1, maintien, sauf peut etre pour Caen. :roll1: 11- Les (autres) candidats à la relégation ? Valenciennes, Nice, Caen :bleh: T'en veux encore? Et si vous voulez vous livrer au petit jeu des pronostics : Meilleurs buteurs 2007-2008 : 1. Pauleta 2. Fred 3. Elmander :diable: c'est bien entendu que du sélectif, mais vas pas me dire après que t'es pas un mauvais (on l'est tous sur ses pronos!) ceci dit en toute amitié et avec l'espoir de te revoir bientôt! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler