August 28, 200421 yr comment_22806 Seulement la deuxieme mais terrible edition Sonic Youth The White Stripes Electralane The Chemical Brothers Hier soir et today.... Melissa auf der Maur Muse Etc.... :megacool: Free, what else ? Report
August 28, 200421 yr comment_22812 Tu y étais et y seras ce soir ? J'attendrai un CR, pour Muse notamment Report
August 28, 200421 yr comment_22814 Mmmmh... c'etait pas le moment d'etre en vacances... je suis un peu vert d'avoir encore loupe Sonic Youth... je me consolerai avec le DVD en rentrant... Report
August 28, 200421 yr comment_22820 j'ai préféré etre à bordo mais c'est vrai que l'affiche était alléchante!!! pr ceux qui ont la chance d'y aller, aller aussi faire un tour à "colour of fire" c'est vraiment des mecs très doués...! Edited August 28, 200421 yr by Goonny Report
August 28, 200421 yr comment_22824 ouai j'aurais bien aimé y etre aussi Muse je sais pas ce que ça va donner, le batteur est blessé, et bellamy est pas en forme... Les white stripes c'était bien? Report
August 30, 200421 yr Author comment_23036 La gadoue, la gadoue, la gadouuuuuuuuue Et la pluie Et la musique aussi Free, what else ? Report
August 30, 200421 yr comment_23173 J'ai bien aimé white stripes, et les chemical c'est toujours aussi excellent. Ils ont même réussi à me faire lever ! :jmecache: coté organisation, un bon point sur les bars par rapport à l'an dernier. Même si les biere sont vraiment chères. Mais catastrophe à l'entrée, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde d'être aussi nul. Et ils étaient bien plus pressé à la sortie. Par le temps de terminer ce que tu es en train de commander, et de gros trous du cul à gros bras qui oublient un peu qu'on vient d'abord pour la convivialité. Un machine à fric ou on peut passer un bon moment, mais surement pas un festival ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report