Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170941 Pour moi tu n'as que 2 possibilités : 1°) Laisser pisser 2°) Demander un entretien à ton chef pour s'expliquer mais là il faut savoir manoeuvrer donc à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a Auteur comment_170959 J'laisse pisser, vous inquieter pas ! J'suis plus zen que ce matin Mais quand même, c'est un gros naze Vivement que je me tire d'ici 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170962 Quand votre supérieur vous dit texto " il y a vraiment des cas dans ce service, ils veulent pas non plus que je leur achète un pot de chambre ? De toute façon, votre implication dans le service est minimum..." J'laisse pisser, vous inquieter pas ! J'suis plus zen que ce matin Mais quand même, c'est un gros naze Vivement que je me tire d'ici A la réflexion, il avait peut etre raison...... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170970 Je crois que c'est encore le plus sage Sev, si tu comptais rester longtemps dans cette boîte je dis pas, ça vaudrait le coup de prendre le temps de s'expliquer posément, mais dans la mesure où tu ne compte pas rester... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a Auteur comment_170977 Plutot crever que de faire carrière ici 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171182 2 choix sev : 1/ laisse tomber sev, tu peux rien car officiellement tu n'as rien entendu 2/ tu vas le voir en disant que même sans avoir écouté, tu as entendu ça et tu demandes : "faut-il que je le prenne pour moi ou je n'étais pas concernée par vos paroles ?" attitude la + sensée : la n° 1 celle que j'adopterais : le n° 2 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171185 Indy : et qu'est-ce que tu fais face à un supérieur qui te balance des reproches complètement flous (du genre "démotivation" ou comme chez Sév "pas assez d'investissement"), mais sans jamais donner le moindre exemple concret - et qui dans une discussion, adopte la position de répéter inlassablement la même chose en criant de plus en plus fort, puis en hurlant "oh j'peux parler un peu oui ???" si à un moment donné tu fais mine de vouloir articuler un mot ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171187 exilé, dans le cas évoqué par sév, son superieur ne s'adressait pas a elle directement "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171191 Je sais, mais j'enchaîne, car, moi je fais face aux deux problèmes : - les mails qu'on laisse opportunément traîner où je vois des choses... désagréables - puis, ce que j'ai décrit quand je tente une explication, ou que la friction a lieu en live. Bien sûr, dans ma situation actuelle je laisse pisser, mais, à l'avenir, je voudrais bien savoir quoi faire... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171195 bah c'est à chacun de juger. moi je fonctionne sur le mode : y a qch qui va pas donc j'en parle maintenant je suis consciente qu'il n'est pas donner à tout le monde d'aller à l'explication. ma foi, j'ai du caractère et c'est comme ça que je le sens. dans le cas de l'explication, surtout ne pas laisser d'ecrit (ecrit ou mail bien évidemment) qui peuvent servir de preuve dans le cadre d'une procedure disciplinaire (lol, j'allais dire "ne pas laisser de témoin" !!!) apres, si explication il y a, il faut préparer ce qu'on va dire, ce qu'on peut nous opposer, ce qu'on peut répondre. perso, j'y ai eu recours à 2 occasions : la 1ere paske qun me pourraissait la vie au taf, j'ai apporté mail + témoins (=> plus de pbm depuis, du moins pour le moment). la 2nde pour annoncer à une collègue qu'elle sentait mauvais et que ca nous rendait malade. chose très très difficile à faire mais quand on travaille à côté et qu'on a la nausée, quand on supporte plus, on prend le taureau par les cornes et on y va en tremblant comme une feuille, mais on s'explique. (=> la personne a fait des efforts et m'a plutôt à la bonne, du fait que j'ai osé lui dire en face ce que tout le monde pensait tout bas). donc positif. maintenant à chacun de voir, mais faut être béton si on opte pour l'option explications. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171202 bah c'est à chacun de juger. moi je fonctionne sur le mode : y a qch qui va pas donc j'en parle maintenant je suis consciente qu'il n'est pas donner à tout le monde d'aller à l'explication. ma foi, j'ai du caractère et c'est comme ça que je le sens. dans le cas de l'explication, surtout ne pas laisser d'ecrit (ecrit ou mail bien évidemment) qui peuvent servir de preuve dans le cadre d'une procedure disciplinaire (lol, j'allais dire "ne pas laisser de témoin" !!!) apres, si explication il y a, il faut préparer ce qu'on va dire, ce qu'on peut nous opposer, ce qu'on peut répondre. perso, j'y ai eu recours à 2 occasions : la 1ere paske qun me pourraissait la vie au taf, j'ai apporté mail + témoins (=> plus de pbm depuis, du moins pour le moment). la 2nde pour annoncer à une collègue qu'elle sentait mauvais et que ca nous rendait malade. chose très très difficile à faire mais quand on travaille à côté et qu'on a la nausée, quand on supporte plus, on prend le taureau par les cornes et on y va en tremblant comme une feuille, mais on s'explique. (=> la personne a fait des efforts et m'a plutôt à la bonne, du fait que j'ai osé lui dire en face ce que tout le monde pensait tout bas). donc positif. maintenant à chacun de voir, mais faut être béton si on opte pour l'option explications. 100% d'accord avec Indy ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171209 Bah le souci c'est que tant que la discussion reste sur du flou, ça veut dire quoi être béton ? Tu demandes des points précis où il y aurait lieu de te faire des reproches et en face de toi, la personne hurle "ton travail est en baisse", une fois, dix fois... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a Auteur comment_171240 je laisse pisser mais comme dit plus haut, je pense avoir recours à un RAR envers la RDH lorsque je quitterai cette boite, si d'ici là, il n'y a pas d'améliorations... Malheureusement, je n'ai pas assez de couille ou de répondant pour oser l'affronter directement. De plus, je reviens de 10 mois d'absence, donc je suis peut etre un peu mal placé pour la ramener... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200718 a comment_171919 Pour moi dans ces cas la, il faut s'ecraser, prendre ce qu'il ya a prendre et se barrer quand tu en as l'occasion... c'est ce que j'ai fait. Si j'etais reste avec mon ancien chef, un jour ou l'autre ca aurait pete, je suis alle a ma limite et puis je suis parti apres avoir pris ce qui m'interessait (experience, primes...). Mais surtout ne pas se le mettre a dos, je crois que c'est la regle : cela ne veut pas dire etre un leche cul, mais ne pas le braquer, parce que quoi qu'il arrive, il aura raison... Le RAR apres un depart ca sert a quoi ? A rien ! Une fois partie autant laisser pisser je crois. Le plus efficace c'est une discussion avec lui au moment du depart (voir avec son superieur a lui (ton R+2 quoi), pour bien mettre les choses au point et qu'il se remette en cause. Tu peux dire ce que tu veux, une fois partie, les gens diront "c'est la lettre d'une aigrie, une fois partie, elle balance n'importe quoi !" Signaler