Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170616 un rendez vous qui finit un peu tôt..un train à 19h.. Trunk Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170617 un rendez vous qui finit un peu tôt..un train à 19h.. Trunk commence par l'écrire correctement place bellecour et tu peux le dire plus tot ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170623 C'est toi qui a amené l'orage :o Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a Auteur comment_170624 commence par l'écrire correctement place bellecour et tu peux le dire plus tot ! J'ai pas mon mobile perso..j'ai pas ton numéro avec moi..je suis connecté en 3G avec un ordi portable qui na plus de piles. je suis dans un sombre café nommé le ninkasi...c'est pas terrible. ( en plus je pensais que c'était à coté de gerland..) et en plus il pleut chez vous ! Trunk Modifié le 9 juillet 200718 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170631 Merci pour l'invitation mais je crains que le temps que certains arrivent, il soit l'heure de reprendre ton train :wacko: . Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a Auteur comment_170641 pour finir, le train a 1 heures de retard...je suis encore en train de glander à Part dieu... sympa Lyon comme ville Trunk Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170643 han si j'avais vu ça plus tot !!! :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170660 de Grenoble, j'avais pas le temps "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170686 Tu préviens trop tard ! La prochaine fois que tu es sur Lyon, préviens à l'avance ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler