Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170184 avec plein de matteurs autour...? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170221 avec plein de matteurs autour...? Y'a déjà plusieurs post poubelle ma Blondasse... :kisifflote: :Benh: :Goonny: :Etc: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170224 Y'a déjà plusieurs post poubelle ma Blondasse... :kisifflote: :Benh: :Goonny: :Etc: :Dtc: ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170227 :Dtc: ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170234 CT pour faire la suite.... Ct pas vis à vis de ton post ! Patate ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170237 CT pour faire la suite.... Ct pas vis à vis de ton post ! Patate ! Laisses Lollote en dehors de ça ! :pasbien: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170241 "e" <> "or" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170244 "e" <> "or" Blondasse = Pinailleur ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170247 Laisses Lollote en dehors de ça ! :pasbien: :kipleure: :kiavaitoubliécesurnom: :kiressembleàunepatate: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170248 Blondasse = Pinailleur ! non, exclusivement avec dans ma femme ! Suis fidèle moi ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170249 j'ai oublié le :honte: de rigueur ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170256 :troplol: T'es vraiment trop con ! Bah pourquoi tu dis ça Lolotte, tu ressemble pas à une patate ! :blink: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170258 'Tain, l'avatar Super-Patate, ça nous rajeunit pas ça ! C'était à l'époque du dep à Barcelone ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170261 j arrive pas à le retrouver Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170263 On veut super patate, on veut super patate !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170267 non, c etait une tite patate avec une cape rose Modifié le 6 juillet 200718 a par Lolotte Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170268 non, exclusivement avec dans ma femme ! Suis fidèle moi ! eh oh, on évite de parler de moi quand je bosse (et sur la compta en plus ) nanméo Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170271 eh oh, on évite de parler de moi quand je bosse (et sur la compta en plus ) nanméo Quoi ? Il dit juste qu'il t'es fidèle et toi tu râles ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170274 Quoi ? Il dit juste qu'il t'es fidèle et toi tu râles ! moi aussi, je le prends de travers.... :ki-part-a-la-recherche-d'une-secrétaire: :wallbash: Modifié le 6 juillet 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170276 Ben ouais, quand je fais de la compta, je rale... JE HAIS les chiffres, ca me tape sur le systeme :wallbash: Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170278 Ben ouais, quand je fais de la compta, je rale... JE HAIS les chiffres, ca me tape sur le systeme :wallbash: :kisifflote: :angel_not: :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170350 avec plein de matteurs autour...? Comme au bon vieux temps A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170351 Comme au bon vieux temps Mais je reve.... Il retrouvé les touches de son clavier !!!!!!!!!!!!!! :kitrinque: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170352 il me manque plus que les chiffres A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler