Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169534 :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169537 :dehors: PTDR ! :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169581 Je vais faire le rabat joie de service, mais bon ca le gonfle que la quasi totalité des messages du forum soient pourris en ce moment. Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169583 ça, c'est la rançon du fait que même en cette saison de transferts l'actu soit d'une platitude digne d'un lever topographique de l'ouest néerlandais... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169584 Je vais faire le rabat joie de service, mais bon ca le gonfle que la quasi totalité des messages du forum soient pourris en ce moment. Comme le dit Exile, le problème c'est que rien ne se passe ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169606 il y a pourtant une actualité, non ? Entre le départ d'Abidal et l'affaire Guy Roux... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169612 Après la série des "Martine", la série des Giuly ... - Giuly chez Indy - Giuly à Barcelone - Giuly à Monaco ... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169639 il y a pourtant une actualité, non ? Entre le départ d'Abidal et l'affaire Guy Roux... Le départ d'Abidal : seule question, le prix L'affaire Guy Roux, pour moi c'est un peu une non-affaire. Le règlement est illégal, il va être cassé, Guy Roux exercera, e basta. Et ça ne me fait ni chaud ni froid, personnellement... Si le règlement n'est pas cassé il aura un prête-nom épicétou, alors... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169640 Guy Roux est bien gentil mais il fut un temps où il était le premier à se plaindre que les présidents de clubs ne recrutent pas de jeunes entraineurs mais a priori il a changé. Décidément bcp de monde change ces derniers tps... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169641 Le départ d'Abidal : seule question, le prix L'affaire Guy Roux, pour moi c'est un peu une non-affaire. Le règlement est illégal, il va être cassé, Guy Roux exercera, e basta. Et ça ne me fait ni chaud ni froid, personnellement... Si le règlement n'est pas cassé il aura un prête-nom épicétou, alors... Sans compter que l'affaire Abidal ça commence a trainer en longueur, on a à peu près tout dis sur le sujet qui commence à sépuiser... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169648 L'affaire Guy Roux il veux juste travailler plus pour gagner plus :kisifflote: sinon, si Giuly picole pas toutes les binouzes, il peut aller chez Indy :kitrinque: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169656 il veux juste travailler plus pour gagner plus :kisifflote: sinon, si Giuly picole pas toutes les binouzes, il peut aller chez Indy :kitrinque: De toutes façons c'est à Indy de décider, et je parie que même s'il picole toutes les binouzes elle voudra bien qu'il vienne quand même !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 juin 200718 a Auteur comment_169671 Je vais faire le rabat joie de service, mais bon ca le gonfle que la quasi totalité des messages du forum soient pourris en ce moment. 3 posts sur tout foot.... on est loin de la quasi totalité non ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171705 purée !!! je bosse trop, je suis à la bourre dans mes lectures de forums !!! j'aimerais bien que ludo vienne faire un barbec chez moi mais je suis trop timide... :honte: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200718 a comment_171728 Fallait l'inviter le 10, on aurait fêté notre anniv en commun ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler