Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169522 :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169524 :kisifflote: Post qui n'a rien à voir avec le football Je ferme. Web@anim[sheriff] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169526 P'tain, mais t'as décidément rien de mieux à foutre Blondasse... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169531 P'tain, mais t'as décidément rien de mieux à foutre Blondasse... si, mais j'ai pas envie. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169535 si, mais j'ai pas envie. Bon bah je joue avec toi alors mais je sens qu'on va se faire tuer par Raph ! :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169538 si, mais j'ai pas envie. Va voir la nouvelle 308 sur www.peugeot.com ! Modifié le 27 juin 200718 a par benh Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169541 j'ai testé la S-max.... j'aime pas peugeot. (Sochaux pour rester sur tout foot) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169543 Bah moi je préfère le Nissan Pathfinder ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169545 Bah moi je préfère le Nissan Pathfinder ! Rien à foutre. Cliquez bande de nazes ! Modifié le 27 juin 200718 a par benh Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169546 je préfère le navara qui permet de se la péter ENCORE plus... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169548 Rien à foutre. Cliquez bande de nazes ! alors que sur pijot ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169549 J'achète n'importe quel modèle si on me donne l'argent --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169550 J'achète n'importe quel modèle si on me donne l'argent Vénal ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169555 je préfère le navara qui permet de se la péter ENCORE plus... J'en ai rien à foutre d'un pick up moi, je veux un familial ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169557 J'en ai rien à foutre d'un pick up moi, je veux un familial ! tu le fais exprès ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169561 tu le fais exprès ???? Trop moche quand c'est fermé, je préfère mon pathfinder ! :bleh: En plus ton trucs je suis sûre qu'il existe même pas en 7 places ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169562 Regardes, ça c'est zouli voiture : Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169563 Regardes, ça c'est zouli voiture : t'as la remorque dans la voiture avec ton truc.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169568 t'as la remorque dans la voiture avec ton truc.... Pourquoi faire une remorque ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169571 tu le fais exprès ???? On dirait une Renault 14 encastrée dans le cul d'une Kangoo, le tout surélevé comme les vieilles 504 qu'on voyait dans les Alpes au milieu des années 80. L'esthétique générale de ce bric et broc se classe quelque part entre le camion à pizza et la moissonneuse-batteuse Clas. Je dis. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169572 On dirait une Renault 14 encastrée dans le cul d'une Kangoo, le tout surélevé comme les vieilles 504 qu'on voyait dans les Alpes au milieu des années 80. L'esthétique générale de ce bric et broc se classe quelque part entre le camion à pizza et la moissonneuse-batteuse Clas. Je dis. N'est-ce pas que mon Pathfinder est plus zouli ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169574 Je prefere Ludo sur Le Rocher que sur La Canebiere :angel_not: Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169575 J'aime mieux celui-ci, qui en plus n'abîme pas les milieux dunaires... Non, le machin là, on dirait une valise Delsey à moteur. De toute façon, ne cherchez pas, je ne trouve AUCUNE automobile moderne esthétique. Donc, proposez-moi ce que vous voulez, et je vous produirai une comparaison cassante, scabreuse, et si possible désopilante. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169577 Je prefere Ludo sur Le Rocher que sur La Canebiere :angel_not: Je préfère avoir le cul dans un fauteuil que ludo sur un rocher. C'était un message du Comité pour le soin des troubles dépressifs par la calembourothérapie. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler