Posté(e) le 23 juin 200718 a comment_169161 :bravo: :kitrinque: Daniel tu as de la chance que je ne descende pas à ROMANS pour :kitrinque: :biere: Signaler
Posté(e) le 24 juin 200718 a comment_169169 bon anniv' mister voix grave! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 24 juin 200718 a comment_169171 Héhé ! :kitrinque: Bon anniv et allez Cherbourg ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 juin 200718 a comment_169176 bon anniv viking !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_169999 Merci à vous tous, je m'excuse du retard pour vous répondre, mais j'ai passé mon anniversaire à l'hosto. Une façon originale pour passer le cap des 53. Maintenant tout va bien, je suis parti pour doubler la mise... :kisifflote: Normand à jamais, depuis toujours Signaler