Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168585 Le voilà enfin Scusez le changement de style, pas facile de passer après Cyrille :honte: Edit : Quelques erreurs corrigées, nouvelle version en ligne. Hexanews51.pdf Modifié le 20 juin 200718 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168591 Le voilà enfin Scusez le changement de style, pas facile de passer après Cyrille :honte: C'est qui le bogosse avec un maillot noir OL au centre sur la photo en bas à droite de la page 2 ? :dehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168601 Super rétrospective, Méli, bravo !! :megacool: C'est qui le bogosse avec un maillot noir OL au centre sur la photo en bas à droite de la page 2 ? :dehors: Tu veux plutôt parler du gars avec la chemise grise et la jolie écharpe au 1er plan ? :lol: Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168611 Super rétrospective, Méli, bravo !! :megacool: Tu veux plutôt parler du gars avec la chemise grise et la jolie écharpe au 1er plan ? :lol: Nan, nan, y'a pas que les grosses qu*** dans la vie Dumbo, y'a aussi les grosses mains !!! :jmecache: Méga-:honte: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168648 Ci-dessus : Milan Baros et "Tanrantino" à Monaco. :o Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168651 Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquant'éeun je t'aimeuuuuuh, j'en bouaaaaaaaaarrais des tonneaux (et des tonneaux !) à meeeeeeeee rouler par terreuuuuuuuuuh sur leeeeeeees nouax de cocô (noix de côcô).. Excellent boulot ! :megacool: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168654 bon résumé d'une saison pleine d'ambiance jusqu'au bout (ah Monaco!) encore du bon boulôt, encore bravo et merci à Exilé :megacool: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a Auteur comment_168730 J'ai revu quelques trucs, nouvelle version en ligne au début du sujet. Bon, maintenant, ai-je le droit de continuer ? J'attends toujours un mot - des photos de l'épopée des nanas :angel_not: Parce que je suis bien incapable de raconter quelque chose que je n'ai pas vécu ; il faudra faire avec ! Si vous avez des remarques, des idées, si vous souhaitez donner un coup de main, faites-m'en part, ce sera avec plaisir Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168777 genial méli, beau travail !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler