Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_168937 Vous avez regardé la belle fete sur France 2? avec tout plein de playback... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_168938 Vous avez regardé la belle fete sur France 2? avec tout plein de playback... De grands moments de musique. J'ai beaucoup apprécié les groupies au premier rang peinturluré "Bill et consors"... Modifié le 22 juin 200718 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_168939 J'ai jamais participé à la fête de la musique, je ne suis jamais sortie ce jour là, je ne l'ai jamais regardée à la télé non plus ! En fait je vois pas trop l'intérêt de ce genre de manif, la musique je l'écoute tous les jours, j'ai pas besoin d'une journée pour ça ! :SchtroumphGrincheux: Sinon, j'ai regardé un moment une émission de Mireille Dumas sur une tournée des stars des années 80, ça devait être Mercredi sur France 3, c'était plutôt sympa ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_168940 On a regardé 3 chansons et on est allé se coucher car entre ça et les 30 minutes de Grease sur W9, y'avait de quoi se pendre :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_168946 On a regardé 3 chansons et on est allé se coucher car entre ça et les 30 minutes de Grease sur W9, y'avait de quoi se pendre :lol: Pareil! J'ai fini mon bouquin.... C'était nul cette soirée! Sinon, pour pas être dérangé par les sonos, ben suffit d'habiter au milieu de nulle part ^_^ Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_168948 On a regardé 3 chansons et on est allé se coucher car entre ça et les 30 minutes de Grease sur W9, y'avait de quoi se pendre :lol: Arrête, Grease, c'est trop de la balle, moi je l'ai encore regardé, c'est trop top kitshisime ! Pareil! J'ai fini mon bouquin.... C'était nul cette soirée! Sinon, pour pas être dérangé par les sonos, ben suffit d'habiter au milieu de nulle part ^_^ Bah, tu crois que quand on est venu habiter Heyrieux on s'attendait à être autant emmerder qu'en ville ? Heyrieux VDM, tous les inconvénients de la campagne, sans les avantages, oh yeah... Pourquoi tu crois qu'on veut à tout prix se casser, et pourquoi tu crois qu'on a jeté notre dévolu sur un petit village de 900 et quelques âmes... (avec une salle des fêtes et des installations sportives, loin du village au milieu des champs) :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_168956 J'aime pô Grease, j'aime juste la bande son Moi aussi j'veux habiter au milieu de nul part... euh, quoique, j'suis une trouillarde moi :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_168960 J'aime pô Grease, j'aime juste la bande son Moi aussi j'veux habiter au milieu de nul part... euh, quoique, j'suis une trouillarde moi :lol: C'est le seul truc qui m'embête, je suis aussi un p'tit peu trouillarde mais bon j'ai tout de même 2 bébés et un chat pour me défendre quand Bouga n'est pas là ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_168962 Moi aussi j'ai regardé Grease. Franchement J'adore... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_168965 Pourtant, c'est tellement bien d'habiter à la campagne, tranquillou loulou... Enfin, on en n'est pas encore là. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_168968 Moi aussi j'ai regardé Grease. Franchement J'adore... Rhâââ, copaing ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_168992 C'est le seul truc qui m'embête, je suis aussi un p'tit peu trouillarde mais bon j'ai tout de même 2 bébés et un chat pour me défendre quand Bouga n'est pas là ! Bof, on s'y fait! Moi aussi chui trouillarde! Au début j'avais la trouille toute seule dans la maison, mais maintenant (OK au bout de 3 ans...) ben ca va!!! Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_168993 Bof, on s'y fait! Moi aussi chui trouillarde! Au début j'avais la trouille toute seule dans la maison, mais maintenant (OK au bout de 3 ans...) ben ca va!!! Bah ça dépend peut-être aussi des personnalités de chacun... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169002 Moi, j'fais des pieds et des mains à Chris pour pas qu'il parte en déplacement plus d'une journée tellement j'ai la trouille et que j'en ai mal au ventre... C'est con, car on n'est qd mm pas en pleine campagne là, alors j'imagine avec des voisins à plus de 500m... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169007 Pourtant, c'est tellement bien d'habiter à la campagne, tranquillou loulou... Enfin, on en n'est pas encore là. Oui, tu as tout le temps pour le voir passer... Fête de la musique à une terrasse de café à Montorgueil. Gros son électro qui faisait vibrer toutes les fenêtres de la rue. Si je ne les détestais pas parce que je veux leur appart, je plaindrais les riverains. J'aime bien ce genre de rassemblement, que les gens sont euphoriques et font n'importe quoi. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_169009 Oui, tu as tout le temps pour le voir passer... Fête de la musique à une terrasse de café à Montorgueil. Gros son électro qui faisait vibrer toutes les fenêtres de la rue. Si je ne les détestais pas parce que je veux leur appart, je plaindrais les riverains. J'aime bien ce genre de rassemblement, que les gens sont euphoriques et font n'importe quoi. Ouais comme gueuler comme des putois à des heures pas possible pendant que certains aimeraient bien dormir... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169018 Ouais comme gueuler comme des putois à des heures pas possible pendant que certains aimeraient bien dormir... Par exemple oui. Dis-toi que tu aurais aussi pu habiter rue Montmartre et savourer "Killing In The Name" des Rage Against The Machine en regardant se trémousser des énergumènes perchés sur des cabines téléphoniques, dans des arbres ou sur ton balcon. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_169019 Par exemple oui. Dis-toi que tu aurais aussi pu habiter rue Montmartre et savourer "Killing In The Name" des Rage Against The Machine en regardant se trémousser des énergumènes perchés sur des cabines téléphoniques, dans des arbres ou sur ton balcon. Bah au moins ça aurais été de la bonne musique... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169022 Bah au moins ça aurais été de la bonne musique... Je serais curieux de voir ce que donne un Ludo un peu agacé au milieu d'un pogo insolite de petits parisiens et de teuffeurs Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169023 Je trouve qu'il y a de l'idée de remettre à l'honneur la fête du solstice d'été, mais que la manière est encore à travailler. Vu le temps qu'il fait depuis ce matin ici, je ne suis pas convaincu que le Sol Invictus ait apprécié qu'on l'honore avec du rap tro hardcore ki dechir grav sa race auprès des classes de troisième du 7-7. Il aurait peut-être préféré qu'on lui sacrifie un bovidé blanc sans tache avec une galette de plaqué or entre les cornes sur un massif de géraniums municipaux. Je pense que je vais mettre l'idée en forme et diffuser une pétition, que j'enverrai au ministère de la Culture. Modifié le 22 juin 200718 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_169026 Je serais curieux de voir ce que donne un Ludo un peu agacé au milieu d'un pogo insolite de petits parisiens et de teuffeurs Je sais pas, je connais le Ludo "pogoteur" que dans les kops... Mais je suis sûr que tout comme moi, il doit apprécier Rage Against The Machine, Ludo aime bien la musique violente, mais généralement il l'écoute avec un casque ou dans sa voiture pour ne pas déranger ceux qui aime pas ! CeltkitrouvequesonBougabahcestunmectrèsbien Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169027 Lyon 8, PAS UN BRUIT ! Vive la ville, avec ses avantages et sans les inconvénients 8) Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169029 Lyon 8, PAS UN BRUIT ! Vive la ville, avec ses avantages et sans les inconvénients 8) :+1: sur Lyon 9 Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur comment_169032 Lyon 8, PAS UN BRUIT ! Vive la ville, avec ses avantages et sans les inconvénients 8) Ispèce de Blondasse, vas ! Tu m'cherches tu veux qu'on se batte ! :mitrail: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200718 a comment_169057 HS car Ouiz n'a rien d'une poubelle, mais Bonne fête à Alban 1 + 1 = 4 Signaler