Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_196783 L'été est là, les vacances ne sont pas loin non plus. Si certains d'entre vous partent découvrir les belles régions françaises et qu'ils ne veulent pas passer pour des touristes auprès des "autochtones", ce site leur sera très utile : http://combiendebises.free.fr/ A noter que le Rhône est le département où la situation est plus tranchée (93% de "deux bises"). C'est sans doute pour ça que je trouve hallucinant de faire autre chose que deux bises Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_196814 Gillou : quand tu fais quatre bises en disant "Et oui, on est à Paris ici !" : c'est n'importe quoi ! -_- ce matin, j'ai bisé 3 fois une collègue, elle m'a dit: "c'est 4 à Paris" non mais! :bleh: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_196816 ce matin, j'ai bisé 3 fois une collègue, elle m'a dit: "c'est 4 à Paris" non mais! :bleh: Les seuls "Parisiens" que j'ai rencontré et qui m'ont fait 4 bises vivent en lointaine banlieue :snob: Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200817 a comment_196832 Je m'y perds un peu avec ces traditions : une bise quand je suis en Belgique, deux à Lille/Lyon et Grenoble et trois quand je suis dans la famille. Habituée à deux, j'avoue bien aimer coller les trois bises du Sud qui font très piche voire cagole Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a Auteur comment_196889 Je m'y perds un peu avec ces traditions : une bise quand je suis en Belgique, deux à Lille/Lyon et Grenoble et trois quand je suis dans la famille. Habituée à deux, j'avoue bien aimer coller les trois bises du Sud qui font très piche voire cagole Pour moi, les trois bises ça fait surtout auvergnats ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196896 j'ai toujours fait 2 bises moi des fois j'en fait 4 : une sur chaque joue :dehors: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196897 pour moi 3 c'est surtout le sud "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196922 http://www.dailymotion.com/video/x1antw_fa...spress_creation "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196923 http://www.dailymotion.com/video/x1antw_fa...spress_creation C'est bricolé, flou, cadré bizarrrement avec une musique perchée... C'est la bande annonce du prochain film de Michel Gondry ? Pratique en tout cas, je vais me lancer dans la contrebande. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196927 ouais, sauf qu'il ne dit pas que son café est dégueulasse. Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200817 a comment_197291 Je l'ai déjà fait chez mon frangin... Il m'avait expliqué comment faire. Et c'est 100% la même machine ! PS : Le café est très bon, si tu en choisis un bon... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200817 a comment_197305 Peut-être enfin une piste pour connaître l'origine de mon tempérament dépressif et absurde... A suivre vendredi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200291 Quand GTA sauve des vies jeudi 4 septembre 2008, 15h02 Il y a des claques qui se perdent… la jeunesse perd tout repère par rapport à ce qu’on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c’est la jeunesse nord-américaine qui s’illustre dans la médiocrité de son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés. Ainsi, le 27 août dernier, dans l’Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s’arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s’est pas dégonflée pour autant : elle s’est extraite de l’habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d’une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la bonne idée d’exploser. Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère, Karren Morris. Voilà… le mal est fait… GTA peut sauver des vies… C’est un scandale ! http://fr.videogames.games.yahoo.com/04092...e-des-vies.html Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200293 http://fr.videogames.games.yahoo.com/04092...e-des-vies.html L'article ne dit pas qu'elle a pris un rail de coke pour se donner du courage et a ensuite piqué la moto d'un flic pour rentrer chez elle. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200313 Marrant, j'avais assisté à un cas inverse il y a quelques années. Avec un pote on manipulait un simulateur de vol (Combat Flight Simulator ou un cousin) en présence d'une tierce amie, pilote de planeur. A un moment l'avion du jeu se met en vrille. Ladite fille a pris le joystick, effectué la manoeuvre qu'on lui avait enseignée en vrai cours de pilotage et sorti l'avion de sa vrille; elle n'avait jamais manié le jeu avant. Au moins ça montrait qu'il était réaliste. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203240 T'es ou benh?! tu aurais pu nous signaler cette pub plutôt marrante : http://www.koreus.com/video/pub-visa-jungle.html Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203270 il court après le dernier mac tout en alu.... Équipé, soit dit en passant de puces Intel et Nvidia.... :troplol: :troplol: :troplol: Désolé, mais ca, ca pouvait pas passer sous silence !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203281 il court après le dernier mac tout en alu.... Équipé, soit dit en passant de puces Intel et Nvidia.... :troplol: :troplol: :troplol: Désolé, mais ca, ca pouvait pas passer sous silence !!!!! Ca, c'est la grande satisfaction des pourfendeurs de Mac. Ils adorent se toucher là-dessus. Peut-être pour se convaincre que leur tank se rapproche un peu de la pomme Soit dit en passant, je m'en fous un peu de la guéguerre Mac/PC ^_^ Et le dernier Mac tout fin, j'en veux pas. Modifié le 15 octobre 200817 a par benh Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203288 je ne suis pas compotier Mais ça m'amuse quand même de voir la pomme se rapprocher de plus en plus du PC en prenant une archi similaire. La gueguerre, je m'en tape autant que toi. pour le moment, je n'ai pas de mac su mon parc, donc je ne porte pas de jugement... mais je souris quand je lis qu'apple s'équipe avec des chipset PC... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203307 je ne suis pas compotier Mais ça m'amuse quand même de voir la pomme se rapprocher de plus en plus du PC en prenant une archi similaire. La gueguerre, je m'en tape autant que toi. pour le moment, je n'ai pas de mac su mon parc, donc je ne porte pas de jugement... mais je souris quand je lis qu'apple s'équipe avec des chipset PC... Si on fait le compte de ce que l'un "emprunte" à l'autre, le sourire sera plutôt du côté d'Apple ^_^ Modifié le 15 octobre 200817 a par benh Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203313 ben oui, apple emprunte des sous à Microsoft.... ils peuvent avoir le sourire "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203321 ben oui, apple emprunte des sous à Microsoft.... ils peuvent avoir le sourire Tu fais mine de ne pas comprendre, c'est symptomatique Et ils n'empruntent pas, c'est Microsoft qui investit chez eux. Modifié le 15 octobre 200817 a par benh Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203345 J'ai trouvé ça, et je l e trouve très très marrant... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ide-son-sac_fun Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203365 :troplol: Faudrait stocker ce lien avec celui sur la parodie du parrain qui était sorti la saison dernière Modifié le 15 octobre 200817 a par Titouplin Signaler