Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170198 teu teu teu... j'ai rien fait moi ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170201 $$ : :gné: il me manquait ce smiley de ta part....! on va attendre le passage d'éxilé pour savoir si qq1 peut dire ce que c'est "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170211 il me manquait ce smiley de ta part....! on va attendre le passage d'éxilé pour savoir si qq1 peut dire ce que c'est Hôpital Charité je présume... :unsure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170213 Hôpital Charité je présume... :unsure: Ah toi... si t'étais pas mariée..... :angel_not: http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.p...amp;#entry23782 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170218 Ah toi... si t'étais pas mariée..... :angel_not: http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.p...amp;#entry23782 Je connaissais pas mais bon je ne suis pas comme Sev, chuis pas une fausse brune moi :lol: il suffisait d'un peu de jugeotte pour comprendre ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170222 ben oui.... c'est bien pour ca ma réponse... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170226 ben oui.... c'est bien pour ca ma réponse... Si j'étais pas mariée, il resterait un obstacle : tu l'es toi ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170230 Ouai ben moi je bosse alors j'ai pas le temps de réchéflir :jmecache: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170231 Ouai ben moi je bosse alors j'ai pas le temps de réchéflir :jmecache: Le problème c'est quan quand tu bossais pas, tu n'avais pas le temps pour ça non plus ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170236 Ben ouai, j'gardais mon fils Mais tu ne réfléchis jamais, la preuve tu as éposé Cricri d'amour ! :lol: :kipartencourantavantdesefairetaperparToon: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170240 je te le souhaite moins nul dans les autres domaines ) Il n'est nul dans aucun domaine d'abord mon Bouga, il a certe quelques défauts mais c'est le plus merveilleux des maris d'abord, nanère :bleh: ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170265 Mais tu ne réfléchis jamais, la preuve tu as éposé Cricri d'amour ! :lol: :kipartencourantavantdesefairetaperparToon: :kiboude: En plus, c'est de ta faute C'est toi qui jouais les entremeteuses Modifié le 6 juillet 200718 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170273 :kiboude: En plus, c'est de ta faute C'est toi qui jouais les entremeteuses C'est vrai ! :lol: Mais j'ai jamais reçu ma com sur cette vente, alors je me venge... :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170279 C'est vrai ! :lol: Mais j'ai jamais reçu ma com sur cette vente, alors je me venge... :ninja: Remarque, si tu devais avoir des com' sur les couples que tu as fait se rencontrer.... :angel_not: Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170280 Remarque, si tu devais avoir des com' sur les couples que tu as fait se rencontrer.... :angel_not: chuuuutttt elle va nous faire payer son chauffage.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170286 Comme je suis sûr que vous espériez une réponse bien confiture, je ne vais pas vous en priver :exilé: J'ai lu, mais ça resterait à confirmer, que la fameuse expression "l'hôpital qui se fout de la charité" serait justement née à Lyon, de la rivalité exacerbée, à partir du XVIe, entre "l'Hôpital" (l'Hôtel-Dieu) et les Hospices de la Charité plus nouvellement créés. Rivalité pour récupérer les donations en terrains, espèces sonnantes et trébuchantes, etc, et quand on voit que les HCL possèdent encore aujourd'hui quelque chose comme le tiers de la Ville de Lyon, on comprend l'enjeu. Donc, à voir ces deux nobles institutions s'étriper, on raillait l'Hôpital qui se foutait de la Charité. Maintenant, c'est sous toutes réserves car le bouquin où j'ai lu ça s'est déjà avérée d'une fiabilité modérée. C'est fini, vous pouvez décroiser les bras et recommencer à chahuter. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170291 Comme je suis sûr que vous espériez une réponse bien confiture, je ne vais pas vous en priver :exilé: J'ai lu, mais ça resterait à confirmer, que la fameuse expression "l'hôpital qui se fout de la charité" serait justement née à Lyon, de la rivalité exacerbée, à partir du XVIe, entre "l'Hôpital" (l'Hôtel-Dieu) et les Hospices de la Charité plus nouvellement créés. Rivalité pour récupérer les donations en terrains, espèces sonnantes et trébuchantes, etc, et quand on voit que les HCL possèdent encore aujourd'hui quelque chose comme le tiers de la Ville de Lyon, on comprend l'enjeu. Donc, à voir ces deux nobles institutions s'étriper, on raillait l'Hôpital qui se foutait de la Charité. Maintenant, c'est sous toutes réserves car le bouquin où j'ai lu ça s'est déjà avérée d'une fiabilité modérée. C'est fini, vous pouvez décroiser les bras et recommencer à chahuter. je vais poser la question.... Sinon, ce qui n'a rien à voir, vos DVD, vous les achetez ou sur le net ? Cdiscount ? autres ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170295 Merci Cyrille pour cette note culturelle qui réhausse le niveau amazon.fr pour les DVD, pas terrible mais fiable niveau paiement, rapide, et quelques bons plans sur "vieux" DVD (Austin Power à 4€ par ex ) Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170297 ce serait plus dans un plan Série TV. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170298 la mule :jmecache: Si tu trouves ça m'intéresse aussi :grey'sanatomylover: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170299 non, je fais acheter les saisons de the shield et 24 par mon CE "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170302 la mule :jmecache: Si tu trouves ça m'intéresse aussi :grey'sanatomylover: Chuis en train de télécharger... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler