Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Vous avez remarquez qu'il n'est même pas venu sur le forum aujourd'hui, vous croyez qu'il veut nous faire croire qu'il bosse et qu'il a pas le temps ou alors il est encore en RTT/vancances pour changer ?

:kiespèrequandmêmekilluiestrienarrivé:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 159
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Attend je réfléchie.... On est mercredi, y'a pas de pont ou de viaduc, le forum fonctionne bien... J'vois pas où il peut être...

Il décuve d'avoir fêté les 10 mois de sa ptiote :lol:

1 + 1 = 4

Posté(e)

ou bien il est à un super séminaire informatique... Vous savez ceux ou on glande rien de la journée et ou on mange des petits fours.....

:kisifflote:

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaah, j'me disais bien qu'il bossait pas :)

1 + 1 = 4

Posté(e)

je suis allé écouter la bonne parole des texans de Dell, et négocier des prix sur nos prochains matériels....

Pour info, on regarde ce petit jouet... http://premier.dell.com/portal/catalog/Pro...vaul_nx1950_907

Et, comme ensuite, j'en avais marre d'entendre parler canard, je suis allé boire un café à OLTV :)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

PS : Toineau, rassures toi, je bosse toujours

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Arf, me voilà rassurée, elle est en vie ! :kiaeupeur:

Je me demande si Aline est payé à regarder un canard... :kisifflote:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur
Aline fait prépa véto ? :P

:troplol:

T'es trop blonde toi ! :)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

j'ai pas suivi le canard....

Posté(e)
Arf, me voilà rassurée, elle est en vie ! :kiaeupeur:

Je me demande si Aline est payé à regarder un canard... :kisifflote:

Moi, oui ! Enfin, si on peut appeler ça payé :) :angel_not:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

C'est par rapport à une de tes phrases ou tu disais en avoir marre d'entendre parler canard, il nous en faut pas plus pour partir dans des délires tu sais ! :)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

je sais... :)

hier, ils ont alternés le texan et l'irlandais.

Et, la traductrice ne savait meme pas ce qu'était un ordinateur, alors une traduction mot à mot, c'est méga cool...

Donc, en anglais, mais, j'avoue effectivement des lacunes en canard et en patate chaude dans la bouche !

Posté(e)
  • Auteur

T'sais moi j'ai des lacunes en anglais tout court peu importe l'accent... :honte:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

moi aussi, mais si je me concentre, j'arrive à peu près à comprendre ce dont on me parle, surtout si c'est technique....

sauf en cas d'australien du nord est, d'écossais, de texans, d'irlandais et de thailandais.

Posté(e)

Nous, on a une cop's Américaine, ben y'a bien quelle que j'arrive à comprendre car elle parle aussi bien français que moi anglais, donc à nous 2, on s'comprend :lol:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

N'empêche y'a pires, exemple hier au téléphone :

La nana : Can I speak to a manager please !

Moi : There's no manager here !

La nana : When will the manager be here !

Moi : No, there's nether manager here !

La nana : Where's the décisions are took in Europe ?

Moi : Switherland, the decisions are took in Switherland.

La nana : Ok, I'll call next week.

Moi : No, don't call next week, there's no décisions took in France, the décisions are took in Switherland, SWI-THER-LAND !

Bref, elle va rappeler la semaine prochaine, j'ai su qu'un de mes collègues l'avait déjà eu plusieurs fois, on a beau lui dire que les décisions sont prises en Suisse, elle doit pas connaitre la Suisse et elle continue à nous appeler régulièrement...

PS : j'ai conscience que la conversation retranscrite plus haut doit être bourrée de fautes mais bon en principe ça doit être quand même compréhensible... Par exemple si un étranger me dit "Pas décisions ici, décisions devoir prendre en Suisse" même si c'est pas très correct je comprend l'idée, alors même si je n'ai pas un super niveau d'anglais, c'est bien la première fois que j'arrive pas à me faire comprendre, d'autant plus que mon collègue n'a pas eu l'air de se faire comprendre non plus, j'ai même eu l'impression qu'en fait elle ne parlait pas du tout anglais mais qu'elle lisait un argumentaire sans comprendre ce qu'elle disait...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

La semaine prochaine, parle lui plutôt de SWITZERLAND

Posté(e)
  • Auteur

Ouais enfin c'est pas parce que je sais pas l'écrire que à l'oral ça se comprend pas, c'est pas non plus comme si j'avais dis Deutchland pour Allemagne, je sais pas moi, ça m'est arrivé plus d'une fois qu'un étranger m'accoste pour me demander un renseignement, même si il ne parle pas super bien français, j'arrive toujours à comprendre...

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

ben pas lui :)

Posté(e)
c'est pas non plus comme si j'avais dis Deutchland pour Allemagne,

essaye plutôt Germany :kisifflote:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

parce que Deutschland l'anglais il va peut être comprendre que tu lui parles des Pays bas :lol: