Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yahoo s'inspire enfin des Hex@

Featured Replies

Posté(e)

oui j'ai eu ton mail, t'as pas eu le mien ?

1 + 1 = 4

• Réponses 86
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
oui j'ai eu ton mail, t'as pas eu le mien ?

Vous voulez pas vous en parler par mail, MP, textos, télégramme, pigeon voyageur, signaux de fumée, morse ?

Posté(e)

ben non, faut croire que les mails fonctionnent pas et MONSIEUR a sa boite de MP pleine :)

1 + 1 = 4

Posté(e)
ben non, faut croire que les mails fonctionnent pas et MONSIEUR a sa boite de MP pleine :)

En fait la question était juste là par politesse :closedeyes:

Posté(e)

et ma réponse, juste pour que ta question ne reste pas sans réponse :)

1 + 1 = 4

Posté(e)

non, pas arrivé.

je veux bien un pigeon STP...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Chuis d'accord avec Droopy, le sujet n'est pas les mails mais les petits pois !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

les p'tits pois voyageurs ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
les p'tits pois voyageurs ?

:lol: Blonde !

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

petit pois voyageur, parti à l'instant :lol:

1 + 1 = 4

Posté(e)

je dois avoir une merde sur ma BAL, mais lulu a recu, donc, j'ai qqs infos...

Et, comme ca marche plus les mails chez moi, je vous laisse gérer entre gonzesses :pendu:

Posté(e)

On s'en fout ! :pendu:

Ici c'est le post des petits pois, alors arrêtez de pourrir...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

petits-pois-1.jpg

puis....

petits%20pois.jpg

avant de finir en bavarois...

t-ptt_pois_b.jpg

ou en collier....

haricots.jpg

Posté(e)

Céline, il n'y a rien d'hors sujet ! Il me faut savoir combien de petits pois je dois acheter pour leur venue :pendu:

1 + 1 = 4

Posté(e)

Beurk ! Un bavarois de petits pois ça doit pas être très glup quand même !

Sinon j'ai une autre question existentielle : les petits pois sont-ils des légumes ou des féculents ? Je sais que le sujet risque d'entraîner de grâves polémiques sur ce forum, mais il faudra bien qu'un jour cette épineuse question soit résolue !

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

C'est des fruits :lol:

Ben ouai, c'est sucré :pendu:

1 + 1 = 4

Posté(e)

Dis donc Super Tomate, faut pas prendre ton cas pour une généralité ! :pendu:

Pour moi ce sont des féculents comme les lentilles, les pommes-de-terre et le riz !

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Mangez, bougez :zen:

et évitez les aliments gras sucrés...... :wallbash:

Posté(e)
  • Auteur

Pas plus tard que lundi, j'ai lu dans un bouquin de nutrition qu'il fallait les assimiler à des légumes...

M'enfin, ces bouquins se dénoncent tous mutuellement et s'accusent de tenir des propos ineptes, donc si ça se trouve dans un autre, on lira que ce sont de criminels féculents suppôts du tissu adipeux, de l'obésité, des maladies cardio-vasculaires, de la famine au Darfour et du pillage de la L1 par la clique au méchant Aulas...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

:troplol:

Mais justement c'est bien pour ça que je parle de polémique, le sujet fait réellement débat !!!

Ceci dit les féculent ne sont pas du tout ennemis du corps, ce sont les sucres rapides et les graisses saturées qui le sont.

Disons que dans mon régime à moi les légumes sont classés en trois listes : dans la liste 1 y'a les légumes pauvres en sucres que tu peux manger à volonté (salade, radis, concombre, poivronts verts, courgettes, aubergines, potiron, etc...), ensuite tu as la liste 2 dans laquelle se trouvent des légumes plus riches en sucres mais que tu peux quand même manger tous les jours jusqu'à 200 grammes par jour (tomates, poivrons rouges, haricots, etc...) enfin tu as la liste 3 et c'est dans celle-ci que tu trouves les légumes dont il ne faut pas abuser mais ça veut pas dire que tu as pas le droit d'en manger seulement t'évites d'en manger tous les jours de grosses quantité (betteraves, carottes, petits pois, etc...) et les légumes de la liste 3, les fruits, les légumes secs (flageolets, lentilles, haricots rouges, etc...) sont plus ou moins à mettre dans le même panier. Autrement dit tu en mange en quantité raisonnable. Tu as besoin de ces aliments comme tu as besoin des féculents surtout complet. Par contre à priori le sucre, le chocolat, l'alcool, les huiles frites, le beurre cuit, etc... ça c'est pas franchement utile à l'organisme et en plus ça fait grossir, aussi tu n'en mange qu'exceptionnellement pour les grandes occasions en quatité ultra limité et si tu peux carrément t'en passer c'est encore mieux !!!

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur
Par contre à priori le sucre, le chocolat, l'alcool, les huiles frites, le beurre cuit, etc... ça c'est pas franchement utile à l'organisme

On m'aurait menti ? :kipleure:

Par contre, sérieusement, dans la plupart des bouquins de diététique, le vin, à concurrence de deux verres par jour, n'est pas seulement autorisé, mais même recommandé.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
On m'aurait menti ? :kipleure:

Par contre, sérieusement, dans la plupart des bouquins de diététique, le vin, à concurrence de deux verres par jour, n'est pas seulement autorisé, mais même recommandé.

Je parlais plutôt d'alcool fort ! :pendu:

Mais deux verres de vin par jour, selon les médecins et la santé publique ça fait de toi un alcoolique, alors faudrait savoir... :D

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

ca dépend de la taille des verres....