Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167691 Article sur Les Hex@s dans " Allez Lyon " page 1 page 2 Modifié le 12 juin 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167694 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois rien et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive pas a lire: c'est trop petit !!!! :wallbash: toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167695 en enregistrant l'image et en zoomant on peut plus lire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur comment_167696 voila ca devrait etre bon :kisifflote: Modifié le 12 juin 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167700 Ils nous ont collé une photo d'ultra avec un texte complétement à l'opposé... Dommage à mon avis de remettre encore une couche sur l'origine du groupe (OL café), rien n'est dit quasi sur l activité : bus au départ de Paris, Peace cup de Ian, Ray et Titou, grand chelem des féminines... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167765 J'ai parlé de tout ça mais comme tu le vois l'article reste très généraliste je trouve et finalement il apporte autant d'attention à mon avis perso sur l'OL d'aujourd'hui que sur l'assoc' en elle même. Pas toujours facile de faire passer tout ce que l'on veut aux journalistes... Quand à la photo de fond elle est effecivement mal trouvé... J'ai juste envoyé les 2 photos du haut de la deuxième page Modifié le 12 juin 200718 a par Aline Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167779 L'essentiel, c'est un article qui parle de nous. J'ai renoncé, pour ma part, à croire en les journalistes pour reproduire fidèlement ce qu'on leur explique... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_167855 Un peu dans le meme style, un grand merci à l'OL qui a pensé à nous dans son abécédaire du jour... Il y avait eu B comme BG aujourd'hui, c'était le H, H comme hécatombe... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167869 J'ai pas suivi ce truc, y'a t il eu un C comme Cosa nostra? Ou un G comme Gastrogone? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167870 J'ai pas suivi ce truc, y'a t il eu un C comme Cosa nostra? Ou un G comme Gastrogone? C comme Cris Je ne trouve pas le G :wallbash: http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001 Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167878 En même temps les BG c'est quand même LE groupe historique de supporters à Lyon, ce n'est pas parce que l'OL les mentionne dans son abécédaire qu'il vont mentionner les autres groupes, c'est quand même eux qui font l'ambiance à Gerland ! Sinon petite question : "Allez Lyon" c'est quel rythme de parution ? Quotidien ? Hebdomadaire ? Mensuel ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167887 Cosa Nostra, ca vient juste d'etre crée.. Gastrogone, insignifiant ... On verra pour Nucléo et Lugdu ce qu'ils feront... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167888 En même temps Hexagones c'est LE groupe des grands chelems masculin ET féminin! Un p'tit clin d'oeil aurait été sympa... Delf Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167891 En même temps les BG c'est quand même LE groupe historique de supporters à Lyon, ce n'est pas parce que l'OL les mentionne dans son abécédaire qu'il vont mentionner les autres groupes, c'est quand même eux qui font l'ambiance à Gerland ! Sinon petite question : "Allez Lyon" c'est quel rythme de parution ? Quotidien ? Hebdomadaire ? Mensuel ? http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=706001 Signaler
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167893 OKI, merci, je devrais donc avoir le temps de l'acheter ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler