Posté(e) le 5 juin 200718 a comment_167125 Laville (33 ans) était handicapé depuis quelques mois par des douleurs aux cervicales. Née ne s'est jamais vraiment remis d'une opération du genou subie lors de son passage à Lyon. Ils ont décidé la semaine passée, au même moment d'annoncer leur retraite. Ils ont été champion de France à Lyon en 2002 et 2003. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 juin 200718 a comment_167128 Salut les gars et merci! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 5 juin 200718 a comment_167129 Flo Lavilleeeeeeeeeee Et quand je pense à Née, je repense à chaque fois à Jeremy ... En tout cas, deux joueurs que j'aimais bien, et qui ont fait une carrière honorable (mais si Née aurait pu/du faire mieux). Signaler