Posté(e) le 4 juillet 200718 a comment_169991 comment tu peux savoir alors que les résultats sont dans 15 jours? juste que t'as l'impression d'avoir foiré un oral? Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200718 a Auteur comment_170173 Demain, je vois le psychiatre... Je vais encore devoir lui dire qu'il n'y a pas d'amélioration. D'un côté, j'ai l'impression d'abuser car ça fait déjà 6 semaines. De l'autre, qu'il n'y a pas de progrès, c'est la réalité de ce que je ressens. Quand j'essaie de sortir, quand je pense à un truc à faire, et naturellement, au boulot, enfin à CE boulot, avec ce que je subirai quand je retournerai. Mêmes peurs, angoisses, anxiétés qu'il y a six semaines. Si je reprends, ce sera un mois comme le mois d'avril, assavoir l'enfer. Tous les matins y aller en étouffant des sanglots et avec des "je veux pas j'en ai marre je veux m'en aller je veux partir" qui montent du "reptilien", incontrôlables, omniprésents. Tout ça alors que normalement, dans un mois je poste ma démission. Je n'ai pas la force d'y retourner avant, souffrir pour rien. Ce n'est pas beau, pas fort, pas honorable. Mais franchement, celui qui me jugera, j'aimerais être sûr qu'il a vécu ce que j'ai vécu de début mars à mi-mai... qu'il sait ce que c'est. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170181 Il ne faut pas avoir d'états d'ame sur ton état. Un psy est sensé savoir si, il te connait un petit peu, si tu joues la comédie ou non. Donc soit sincère avec lui et tu verras ce qu'il te dit. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170228 Je te l'ai déjà dis Cyrille, guerrir de ce genre de maladie prend du temps, beaucoup de temps, donc : courage et patience ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170395 Prolongé, bien entendu, et traitement encore modifié. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170400 Prolongé, bien entendu, et traitement encore modifié. Et au niveau de la thérapie ? Est-ce que tu vas avoir plus de séances ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a Auteur comment_170406 Oui, on monte à une par semaine. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200718 a comment_170414 Oui, on monte à une par semaine. Tant mieux, c'est très important, c'est ça qui te permettra de guerrir... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a Auteur comment_170476 Aujourd'hui, je sature... J'en ai marre de tous ces médicaments à prendre, de cette impression de ne pas être dans mon état normal, trop somnolent, ou trop irritable, ou naturellement, anxieux. Mais jamais "bien" ou "moi". C'est exaspérant parce que ça neutralise la volonté de s'en sortir, ou de profiter pleinement des bons moments. On le veut, mais on n'est pas complètement maître de soi-même. Naturellement je pense à tous ceux qui ont quelque chose de vraiment grave et qui font preuve d'un moral d'acier. Et j'essaie en vain de m'en inspirer. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170479 Aujourd'hui, je sature... J'en ai marre de tous ces médicaments à prendre, de cette impression de ne pas être dans mon état normal, trop somnolent, ou trop irritable, ou naturellement, anxieux. Mais jamais "bien" ou "moi". C'est exaspérant parce que ça neutralise la volonté de s'en sortir, ou de profiter pleinement des bons moments. On le veut, mais on n'est pas complètement maître de soi-même. Naturellement je pense à tous ceux qui ont quelque chose de vraiment grave et qui font preuve d'un moral d'acier. Et j'essaie en vain de m'en inspirer. tu sais tu peux avoir un moral d'acier après avoir été longtemps depressif, et inversement, avoir un moral d'acier et un jour sans savoir pourquoi ni comment craquer complètement. Il ne faut pas penser à ça. L'important c'est ce que tu ressens, ne t'encombre pas de scrupules sous pretexte qu'il y a plus malheureux. Evidemment il y aura toujours plus malheureux que soit, mais ça n'empechera pas que des gens déprime... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170504 Petit HS. Etant moi aussi en pleine déprime actuellement, j'aimerais connaitre le nom des médicaments que tu prends. Merci, Manu. Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a Auteur comment_170505 Comme AD : Seroplex (1x20 par jour). Un temps couplé avec l'Effexor (1x75). Comme AL : Stresam 3 par jour, Atarax 1 par jour. J'ai eu aussi du Xanax. Antipsychotique : Abilify. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170508 Merci pour le renseignement. Pas sur que ça soit bon pour moi, mais ça me permettra de me remettre les idées en place. Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a Auteur comment_170509 Bé de toute façon c'est ton médecin qui va fixer ton traitement. Il faut souvent tâtonner avant de trouver le bon, et attendre au moins 15 jours pour qu'un antidépresseur fasse effet. Qu'est-ce qu'on t'a prescrit présentement ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170529 JTABG (et peut être d'autres qui lisent ce post) NE PRENEZ JAMAIS DE MEDICAMENTS ANTIDEPRESSEURS OU ANXIOLYTIQUES SANS PRESCRIPTION MEDICALE (de préférence par un psychiatre). Chaque patient est différent et donc doit avoir un traitement adapté. De plus, ils ont tous des contre indications qui vous concernent peut être. Ils nécessitent en tout cas une surveillance médicale régulière. Pour le fond du traitement, j'avoue que je trouve que le SEROPLEX est un bon ad. ATARAX shoute un peu,mais si tu as du STRESAM c'est probablement pour pouvoir arrêter l'ATARAX en douceur. Quand l'ABIFILY, connait pas, de toutes façons avec les neurleptiques il faut être patient, surtout par rapport aux effets secondaires. Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170535 La question que je me pose, c'est est-ce que les AD ne vont pas me faire déprimer encore plus que je le suis maintenant ? La déprime qui me hante, n'est en plus pas dû au travail, mais à une rupture. Oui, une rupture. J'en vois déjà rire d'ici en lisant ceci et émettre des jugements ou autres comme on me fait depuis quelque temps. Pourquoi se rendre malade pour quelqu'un qui ne le mérite sans doute pas ? Va comprendre, c'est psychologique. On dit qu'avec te temps va, tout s'en va, mais quelle est la durée de celui-ci... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170538 On dit qu'avec te temps va, tout s'en va, mais quelle est la durée de celui-ci... c'est comme le fut du canon... un certain temps. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170560 La question que je me pose, c'est est-ce que les AD ne vont pas me faire déprimer encore plus que je le suis maintenant ? La déprime qui me hante, n'est en plus pas dû au travail, mais à une rupture. Oui, une rupture. J'en vois déjà rire d'ici en lisant ceci et émettre des jugements ou autres comme on me fait depuis quelque temps. Pourquoi se rendre malade pour quelqu'un qui ne le mérite sans doute pas ? Va comprendre, c'est psychologique. On dit qu'avec te temps va, tout s'en va, mais quelle est la durée de celui-ci... Se remettre d'une rupture peut être plus ou moins long, il y a beaucoup de choses qui entre en ligne de compte. Déjà la rupture n'est souvent pas la cause profonde d'une dépression mais plus le facteur déclanchant (la goutte d'eau qui fait déborder le vase), tout dépend aussi de l'investissement que tu as mis dans la relation. Puis ça dépend aussi de ce que tu as à côté pour t'aider soit à remonter la pente soit à la dévaler encore plus vite. Ensuite, il y a de toute façon un travail de "deuil" à effectuer qui n'est pas toujours évident puis la reconstruction... Tout ça est très variable et dépend de beaucoup de choses. Mais non une rupture ce n'est pas forécment quelque chose d'anodin ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a Auteur comment_170563 Je sais pas si c'est le traitement ou une rechute mais depuis trois jours c'est : somnolence, fatigue, irritabilité, douleurs articulaires. Et j'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRREEEEE ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170620 Je reviens de chez le médecin, il m'a prescrit des AL (Antarax) me disant que les AD ne ferait que compliquer les choses. J'ai également demandé une boîte d'Euphytose, idéal pour mon problème actuel. On verra dans 10 jours à la fin de mon traitement. Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170626 La question que je me pose, c'est est-ce que les AD ne vont pas me faire déprimer encore plus que je le suis maintenant ? La déprime qui me hante, n'est en plus pas dû au travail, mais à une rupture. Oui, une rupture. J'en vois déjà rire d'ici en lisant ceci et émettre des jugements ou autres comme on me fait depuis quelque temps. Pourquoi se rendre malade pour quelqu'un qui ne le mérite sans doute pas ? Va comprendre, c'est psychologique. On dit qu'avec te temps va, tout s'en va, mais quelle est la durée de celui-ci... n'inquiete pas c'est normal apres une rupture! personne rigole je juge pas moi :megacool: quand ma femme est partit je déprime pendant 1 mois, sans raser, je prend une douche par semaine je pue etc...j'ai envie de rien je mange rien je dort toute la journée! mon docteur me donne stilnox puis 1 autre truc je sait plus son nom?aussi mes parents me font deprimé! mon pere veut plus jamais me voir il dit je suis con etc...apres il dit tant que tu vis avec ta bounioule tu vient pas a la maison je veut pas des petits enfants ratons etc...pfff je me fout de lui il est raciste il est con!je parle plus a mon pere depuis 2 mois.apres je revoit mes enfants sa me remonte mon courage je remonte mon moral etc...!Puis ma copine vient habiter chez moi alors je suis comme avant avec ma femme, ma copine est mega cool c'"est tres bien elle m'aime elle s'occupe tres bien de moi! Il faut retrouver quelqu'un quand tu sentiras mieux, il faut attendre 1 peu apres tu trouve une nouvelle copine c'est vite fait sans raison! bon courage tu veras sa va aller apres :megacool: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170648 Exilé> je pense que c'est le changement de traitement, en particulier le neuroleptique qui te fait ça. Patience... JTABG> de quand date cette rupture? Il faut parfois laisser le temps au temps tout simplement, ce n'est pas forcément nécessaire de prendre des médocs, encore moins des AD. Ils ont d'ailleurs été bien torp médiatisés ces denrières années mon avis. Et c'est ATARAX Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170661 Et c'est ATARAX il me semblait.... L'atarax est d'une efficacité redoutable... La 1ere fois que je l'ai vu à l'oeuvre, CT en perf. ca marche pas mal.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170664 Aline > La rupture date de mercredi... Le médecin m'a mis sous AL (Atarax) pour 10 jours, à défaut de 05. voir 1 cachet le soir. J'ai également fait la demande d'Euphytose, même si ceux-ci sont maintenant en vente libre. Signaler