Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Licenciement et déprime

Featured Replies

Posté(e)
euuhh effectivement je veix bien d'esteban mais les autres non merci :P

Plus serieusement on avait proposé un pique nique parceque l'extérieur c'était mieux pour Exilé, si on se retrouve nombreux dans mon appart c'est tout de suite moins aéré ;)

Donc je propose jeudi

Perso ça me va ! :P

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 232
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ca me va si le soleil est de la partie, maintenant s'il fait frais je me vois mal dehors avec Esteban, surtout le soir

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)
  • Auteur

Je ne suis pas oppressé au point d'être hostile à une solution en intérieur si le temps est pourri, c'est mieux que de ne voir personne ! :P

On a la malchance d'avoir le mois de juin le plus pourri depuis longtemps, c'est sûr...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

C'est sur que c'est mieux que de ne voir personne, maintenant, on va voir le temps. Quelqu'un a une météo fiable????

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)
C'est sur que c'est mieux que de ne voir personne, maintenant, on va voir le temps. Quelqu'un a une météo fiable????

La météo c'est jamais totalement fiable mais toutes les sources annoncent une amélioration pour Jeudi... :P

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur

Météo-France annonce grand beau jeudi soir, d'ici là ils ne se mouillent pas, sans mauvais jeu de mot...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

donc jeudi soir?

quel coin exactement?

Posté(e)
donc jeudi soir?

quel coin exactement?

Perso je connais pas assez le parc, mais j'avoue que si on pouvait aller dans un endroit à proximité de jeux d'enfants, ça m'arrangerait ! :angel_not:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

vers les lions... :kisifflote: :angel_not:

1 + 1 = 4

Posté(e)
vers les lions... :kisifflote: :angel_not:

on vient plus......!!!!

(elle est tarée elle !!!!!)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Elle a rien à dire elle, elle vient pas !!! :P

Je savais pas que vous veniez aussi Blondasse...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Je savais pas que vous veniez aussi Blondasse...

moi non plus....

on vient ????

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
moi non plus....

on vient ????

Bah pourquoi tu dis on vient plus, si t'as jamais eu l'intention de venir ? :P

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Bah pourquoi tu dis on vient plus, si t'as jamais eu l'intention de venir ? :P

chez sev'......

gros_boulet.gif

Posté(e)

J'voudrais bien viendre moi pourtant :P

1 + 1 = 4

Posté(e)

Ouais sauf que là on parle tu pique-nique au parc de la tête d'or demain, donc je ne vois pas ce que votre visite chez Sev viens faire là... :rolleyes:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Ouais sauf que là on parle tu pique-nique au parc de la tête d'or demain, donc je ne vois pas ce que votre visite chez Sev viens faire là... :rolleyes:

si elle veut emmener les enfants en bas ages aux lions....

Posté(e)

pfffffffffffffff quel boulet celui-là! On vient pas, Lou-Anne a la scarlatine :pasglop:

sinon c'aurait été chouette!

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)
pfffffffffffffff quel boulet celui-là! On vient pas, Lou-Anne a la scarlatine :pasglop:

sinon c'aurait été chouette!

La scarlatine, pauvre chounette, y'a pas longtemps, Emilie a eu la varicelle, pas glop, et là elle vient d'avoir une angine carabinée, alors demain je la couvrirais bien ! :P

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

scarlatine et angine rouge....

SOn père part 2 jours et voilà, le manque :P

Posté(e)
  • Auteur

Aux confins de la grande pelouse et du parc aux daims, me semble qu'il y a des jeux pour petits nenfants. Avec un peu de chance il y a encore les triporteurs qui faisaient ma joie vers 1980...

Posté(e)
Aux confins de la grande pelouse et du parc aux daims, me semble qu'il y a des jeux pour petits nenfants. Avec un peu de chance il y a encore les triporteurs qui faisaient ma joie vers 1980...

Tu parles de là où il y a le carroussel et le petit théatre de Guignol ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur

Dans ces eaux-là, oui.

Un peu en avant des bassins avec des canards et des cygnes noirs et blancs à tubercule rouge qui fout touroulou-routoutou-rouglouglou.

Posté(e)
  • Auteur

En F4, le bassin des cygnes qui font routoutou rouglouglou.