Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169338 euuhh effectivement je veix bien d'esteban mais les autres non merci Plus serieusement on avait proposé un pique nique parceque l'extérieur c'était mieux pour Exilé, si on se retrouve nombreux dans mon appart c'est tout de suite moins aéré Donc je propose jeudi Perso ça me va ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169344 ca me va si le soleil est de la partie, maintenant s'il fait frais je me vois mal dehors avec Esteban, surtout le soir 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a Auteur comment_169348 Je ne suis pas oppressé au point d'être hostile à une solution en intérieur si le temps est pourri, c'est mieux que de ne voir personne ! On a la malchance d'avoir le mois de juin le plus pourri depuis longtemps, c'est sûr... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169350 C'est sur que c'est mieux que de ne voir personne, maintenant, on va voir le temps. Quelqu'un a une météo fiable???? 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169354 C'est sur que c'est mieux que de ne voir personne, maintenant, on va voir le temps. Quelqu'un a une météo fiable???? La météo c'est jamais totalement fiable mais toutes les sources annoncent une amélioration pour Jeudi... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a Auteur comment_169355 Météo-France annonce grand beau jeudi soir, d'ici là ils ne se mouillent pas, sans mauvais jeu de mot... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169448 donc jeudi soir? quel coin exactement? Perso je connais pas assez le parc, mais j'avoue que si on pouvait aller dans un endroit à proximité de jeux d'enfants, ça m'arrangerait ! :angel_not: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169454 vers les lions... :kisifflote: :angel_not: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169457 vers les lions... :kisifflote: :angel_not: on vient plus......!!!! (elle est tarée elle !!!!!) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169460 Elle a rien à dire elle, elle vient pas !!! Je savais pas que vous veniez aussi Blondasse... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169462 Je savais pas que vous veniez aussi Blondasse... moi non plus.... on vient ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169465 moi non plus.... on vient ???? Bah pourquoi tu dis on vient plus, si t'as jamais eu l'intention de venir ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169466 Bah pourquoi tu dis on vient plus, si t'as jamais eu l'intention de venir ? chez sev'...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169469 Ouais sauf que là on parle tu pique-nique au parc de la tête d'or demain, donc je ne vois pas ce que votre visite chez Sev viens faire là... :rolleyes: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169474 Ouais sauf que là on parle tu pique-nique au parc de la tête d'or demain, donc je ne vois pas ce que votre visite chez Sev viens faire là... :rolleyes: si elle veut emmener les enfants en bas ages aux lions.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169478 Ouais sauf que là on parle tu pique-nique au parc de la tête d'or demain, donc je ne vois pas ce que votre visite chez Sev viens faire là... :rolleyes: pfffffffffffffff quel boulet celui-là! On vient pas, Lou-Anne a la scarlatine :pasglop: sinon c'aurait été chouette! Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169497 pfffffffffffffff quel boulet celui-là! On vient pas, Lou-Anne a la scarlatine :pasglop: sinon c'aurait été chouette! La scarlatine, pauvre chounette, y'a pas longtemps, Emilie a eu la varicelle, pas glop, et là elle vient d'avoir une angine carabinée, alors demain je la couvrirais bien ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169504 scarlatine et angine rouge.... SOn père part 2 jours et voilà, le manque "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169567 Aux confins de la grande pelouse et du parc aux daims, me semble qu'il y a des jeux pour petits nenfants. Avec un peu de chance il y a encore les triporteurs qui faisaient ma joie vers 1980... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169570 Aux confins de la grande pelouse et du parc aux daims, me semble qu'il y a des jeux pour petits nenfants. Avec un peu de chance il y a encore les triporteurs qui faisaient ma joie vers 1980... Tu parles de là où il y a le carroussel et le petit théatre de Guignol ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169573 Dans ces eaux-là, oui. Un peu en avant des bassins avec des canards et des cygnes noirs et blancs à tubercule rouge qui fout touroulou-routoutou-rouglouglou. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169576 http://www.zoo.lyon.fr/static/zoo/contenu/...s/plan_parc.jpg Modifié le 27 juin 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169580 En F4, le bassin des cygnes qui font routoutou rouglouglou. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler