Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166452 bon première partie de ma vie hier sur winamax, j'avoue que je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé sur la table, faut que lise les règles comme il faut quand meme... 6 eme/10 à ma table Gbec qui finit 4 ou 5.. Gbec se couche sur mon all in mais le mec en face avait du lourd, tant pis Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166620 c'te classe ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166630 Adepte aussi. Beaucoup sur Internet (poker.fr), pas mal avec des amis, et quelques fois en cercle. Si vous cherchez un pigeon, compter pas sur moi, je ne joues que des petites sommes! Ps: Bravo Gbec, superbe travail. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166656 han gbec, on t'a appelé samedi soir pour venir mais t'as même po répondu !!! :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a Auteur comment_166658 han gbec, on t'a appelé samedi soir pour venir mais t'as même po répondu !!! :kipleure: ah merde j'avais déjà du monde a la maison a qui ca aurait pas dérangé en plus... pardonnnnnnnnnnn mais a charge de revanche quasiment quand vous voulez !! elle est pas faite pour prendre la poussière http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166676 Ca dépend si elle a appelé avant ou après qu'on ait bouffé toutes les saucisses Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166684 Gbec, tout d'abord félicitation pour cette merveille. :bravo: Mais il manque deux choses: - les petites cameras pour suivre le jeu - shanna Sinon, deux questions: ou pourrais je trouver des jetons et cartes qu'on voit sur le WPT ? Y a t il des magasins ou sites de vente en France ? Que penses tu ( si tu le connais) du soft Poker Academy Pro 2 ? Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166700 Trouver des jetons ou des cartes estampillés WPT n'est pas trop compliqué : la plupart des magasins de jeux de société en proposent. A Lyon, la malette que l'on m'a offert a été achetée au magasin Descartes, et il s'agit de jetons floqués WPT au recto, "Bellagio" au verso, ils sont en argile, 11,5g. On en trouve facilement sur ebay. Tu peux également trouver assez facilement des jetons "dealer", small et big blind, ainsi que des card guard. Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a Auteur comment_166711 Gbec, tout d'abord félicitation pour cette merveille. :bravo: Mais il manque deux choses: - les petites cameras pour suivre le jeu - shanna Sinon, deux questions: ou pourrais je trouver des jetons et cartes qu'on voit sur le WPT ? Y a t il des magasins ou sites de vente en France ? Que penses tu ( si tu le connais) du soft Poker Academy Pro 2 ? Merci ! Pour les caméras, c'est encore possible mais le budget est pas dans mes cordes Pour shanna, pareil... Sinon pour les articles de poker, tape "jetons poker" sur google et tu trouveras en première page les 4-5 boutiques Françaises fiables et sérieuses. Les prix sont équivalents. Pour Poker academy2, j'en ai lu une critique qui le disait plutot bien conçu. Maintenant rien ne remplace les parties entre etres humains... Sinon sur Marseille tu as un club très actif que nous avons déjà rencontré avec pokeralyon.com et qui sont très sympa et accueillants : http://www.marseilleholdem.com/ rapproche toi d'eux souvent ils ont des prix de groupe pour les malettes et cartes. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166748 merci pour ta reponse, je vais voir leur site et leur forum Signaler