Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dep à Compiègne (barbec inside)

Featured Replies

Posté(e)

Pour l'avant-dernière journée du championnat, les filles de l'OL, déjà assurées du titre de championnes, se déplaceront à Compiègne le dimanche 3 juin. L'un des enjeux du match sera le record du nombre de buts marqués de une saison : Sandrie Brétigny n'est plus qu'à 2 ou 3 buts du record de Marinette Pichon...

J9 au départ de Paris - départ à 11h pour qu'on ait un peu + le temps de savourer le barbec à Jacquot !

Sans compter le barbec, avec la buvette à 10 m du terrain et la pelouse accueillante pour ceux qui voudront faire un somme ;) le stade de Compiègne vaut le voyage ! Venez nombreux ! :)

Posté(e)

delf et moi présents!

Posté(e)

a priori présent pour la combo BBQ + sieste à l'ombre des gradins.

penser à passer un coup de fil à la buvette, y z'avaient plus de bières à 30 mn de la fin du match la dernière fois!

j'en reparle à Bob?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

On vous rejoindra peut-être en voiture... SI d'ici là je suis suffisamment remis pour affronter ce voyage !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Pourquoi ne viens tu pas avec nous dans le J9?

Posté(e)

je choisi l'option offensive J9 à Jacquot :)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

C'est vrai que de mémoire ça ne vous fait pas un trop, trop gros crochet. A voir. Faut aussi qu'il reste des places.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

+1, pour le j9 a jacquot, surtout si les futurs mariés nous accompagnent, impossible de louper ca :) :kiboit2:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Tu ne fais plus la gueule? :)

Posté(e)

+2

C'est OK pour Gaghoo et moi.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Je récapitule: Donc départ à 11 heures de mamière a manger tranquillement et pourquoi pas inviter Farid , Pasqual, Nico et yanic.

Présents:

Titou

Ian

Gilou

July

Delph

Gaghoo

Goui Goui

Rayls

Et moi

RDV porte de la chapelle et départ à 11 heures.

Posté(e)

On essaiera de vous rejoindre sur place, je vous tiendrai au courant, selon que je m'en sens capable ou pas.

Posté(e)
  • Auteur
Je récapitule: Donc départ à 11 heures de mamière a manger tranquillement et pourquoi pas inviter Farid , Pasqual, Nico et yanic.

Et pourquoi pas aussi les joueuses (et leurs mères ;) ) ! :telletubbies:

On essaiera de vous rejoindre sur place

:megacool:

J'espère que vous pourrez être des nôtres. 11 Hexas à Compiègne pour un match "pour du beurre" des Féminines, ça s'annonce mythique :)

Posté(e)

Nous ne pourrons finalement pas venir, explication sur le forum Supras :spamafote:

Posté(e)
Tu ne fais plus la gueule? :D

A toi encore un peu -_- ;)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

La rencontre se déroulera à ESTREE SAINT DENIS toujours dans l'oise. Mais je ne sais pas si il y a une buvette. J'attend une réponse sur le site de compiègne. :kitrinque:

Posté(e)
La rencontre se déroulera à ESTREE SAINT DENIS toujours dans l'oise. Mais je ne sais pas si il y a une buvette. J'attend une réponse sur le site de compiègne. :kitrinque:

On reprend pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir jouer à "jouons ensemble", les distraits et les gens fatigués:

Jacquot fait le tour du périph en commençant par la porte de clignancourt (gilkman) à 11h10, puis porte des ternes vers 11h20 (Gaghoo & Ray), puis porte d'Asnières vers 11h25 (Julie & myself), puis porte de la chapelle vers 11h30 (Titou, Delf & Goonny)

et on sera partis, c'est la fête!

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
On reprend pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir jouer à "jouons ensemble", les distraits et les gens fatigués:

Jacquot fait le tour du périph en commençant par la porte d' Orléans (gilkman) à 11h10, puis porte des ternes vers 11h20 (Gaghoo & Ray), puis porte d'Asnières vers 11h25 (Julie & myself), puis porte de la chapelle vers 11h30 (Titou, Delf & Goonny)

et on sera partis, c'est la fête!

ian

Et personne pour réagir aux conneries que j'écris :furax: :o

Posté(e)

Alors, que 8 buts, pas trop déçus d'avoir fait le dép' pour pas grand chose? (au passage, merci à Jacquot pour l'info direct dans la boite mail, ça fait bien plaisir).

Posté(e)

Disons que le barbac etait au top meme si le tabasco, c'est trop chaud pour moi.

Côté foot, je n'ai pas trop vu le match..

Par contre, assez déçu par les filles...après plusieurs années de déplacements à les suivre, elles ne prennent meme pas la peine de venir nous saluer...faut arreter le sketch deux secondes.

heureusement que leurs entraineurs sont plus sympas.

Posté(e)
  • Auteur
Par contre, assez déçu par les filles...après plusieurs années de déplacements à les suivre, elles ne prennent meme pas la peine de venir nous saluer...faut arreter le sketch deux secondes.

heureusement que leurs entraineurs sont plus sympas.

+1

Je suis déjà allé encourager les filles de l'OL dans une dizaine de stades en France, mais Estrées Saint-Denis sera sans doute un de mes derniers, pour un peu j'aurais l'impression de gêner d'être là à lancer des chants...

Heureusement, le combo J9 au complet + barbec à Jacquot a encore rendu cette journée franchement mémorable :lol: :bravo:

Posté(e)
  • Auteur
Alors, que 8 buts, pas trop déçus d'avoir fait le dép' pour pas grand chose?

:D

Cela reste l'un des + gros scores de la saison à l'extérieur, on a vu de belles choses et un bon match, dommage que l'OL n'ait pas disputé la finale du Challenge de France dans le même état d'esprit (même si l'adversaire était d'un autre niveau...).

Une défense acharnée en particulier, avec une mention spéciale à Wendy Renard, 17 ans, qui a crevé l'écran en défense centrale. J'ai bien aimé aussi Emilie Gonsolin de retour en arrière gauche, Sandrine Dusang (qui a manqué le doublé de peu), Camille Abilly, Alix Faye-Chellali dans un rôle inattendu de milieu def, Hoda Lattaf et j'en oublie, dont bien sûr Sandrine Brétigny inégalable dans son registre habituel. Mine de rien, elle est en train de marquer l'histoire du foot féminin la 'Bret' !

Compiège risque de se mordre les doigts de ce résultat car elles se retrouvent relégables après ce 0-8, désormais devancées au goal-average par La Roche qui a limité la casse à Montpellier (0-2). Et si les Compiégnoises espèrent se maintenir avec la disparition de l'équipe du CNFE (Clairefontaine), elles ne sont pas encore assurées d'éviter la dernière place, si Condé (lanterne rouge actuelle) bat Clairefontaine au dernier match...

Pour l'OL, après le match de clôture contre Soyaux, se profile désormais une aventure européenne qui devrait commencer dès le mois d'août... Certains attendent déjà le tirage avec impatience ;)

Posté(e)

Pour le premier tour de la coupe d'Europe, ca risque de pas etre un gros déplacement... Lorsque je les ai croisé en gare hier matin, Farid m'a confirmé la volonté du club de se porter candidat a l'organisation de la poule du premier tour.

Sinon pour l'attitude des filles, peut etre qu'en toucher un petit mot au staff changerai les choses... Je les vois mal le faire par mépris quand même.... :unsure:

Et sinon Sandrine Bretigny n'est toujours pas appelé en équipe de France....manque d'éfficacité ? :D

Modifié par gbec