Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165232 Plessis accuse l’OM Le président sochalien reproche à Marseille d’avoir contacté Karim Ziani avant la finale de la Coupe de France, samedi. ÇA Y EST. La finale de la Coupe de France est bigrement lancée. Et on peut déjà s’attendre à ce que la confrontation entre Sochaux etMarseille, samedi soir, au Stade de France, ne se passe pas vraiment entre amis. La raison ? Jean-Claude Plessis, rouge de colère, est venu la donner sitôt le match fini. « Ce soir, je ne suis pas content, a lancé le président sochalien, parce que je viens d’apprendre que Marseille a contacté l’un de nos joueurs après le match de Championnat disputé au Vélodrome (2-4, le 29 avril). Et je ne vais pasme laisser faire. » Quese serait-il passé ?Plessis continue :« Tout simplement, les dirigeants de l’OM ont approché Karim Ziani. À la veille d’une finale, je trouve ça très con. Ce sont des choses qui ne se font pas. C’est même scandaleux. Ce sont des pratiques que, personnellement, je ne me permettrai jamais. » Jean- Claude Plessis est sûr de son coup : « J’ai demandé à Ziani si c’était vrai. Comme c’est un garçon correct, il l’a reconnu. » Qui a contacté le petit meneur franc-comtois ? Plessis hésite puis lâche finalement :« Monsieur Anigo. » Le bonjour de Grax Voici donc une affaire qui ne va pas manquer de mettre un peu plus d’huile sur le feu et qui ne risque pas d’améliorer les relations déjà très fraîches entre Plessis et Pape Diouf, le président marseillais. « Ce n’est pas la première fois que Marseille agit de la sorte, poursuivait le patron doubiste, très remonté. La seule chose que je peux affirmer aujourd’hui c’est que Ziani, même s’il en a peut-être envie, n’ira pas à Marseille. » Plus loin, Alain Perrin relayait la parole de son président : « Ça me choque vraiment. Marseille n’a pas besoin de ça, l’équipe a tous les arguments qu’il faut sur le terrain. C’est regrettable. » Encore très actif hier soir, Karim Ziani, sous contrat avec Sochaux jusqu’en juin 2009, a été propulsé au coeur de l’actualité à son corps défendant. Plessis : « Mais je ne crois pas qu’il sera déstabilisé par cette histoire. » « De toute façon, il est déjà à fond dans la finale », ajoutait Sébastien Grax, entré en jeu après une heure pour précipiter la défaite de Monaco, club auquel il appartient encore avant de devenir définitivement sochalien à la fin de la saison. Diouf : "Aulas, c'est pas bien ce qu'il fait avec Ribéry...." Moi ? non, je vois pas.... :telletubbies: Allez l'OM, fais nous rire ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165233 Le Pape du football français a bouilli d'indignation et dit que c'était rien que des mensonges qu'étaient même pas vrais, que si Anigo il lui a parlé c'est même pas vrai que c'est pour ça. D'abord, na. Et aussi que "ça dérange beaucoup de monde de voir que l'OM remonte". ça me rappelle une histoire de souffle chaud... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a Auteur comment_165234 ça me rappelle une histoire de souffle chaud... 4-1 pour sochaux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a Auteur comment_165235 la réponse.... Diouf : « Une saleté sans nom » APRÈS LEMATCH MARSEILLE-NANCY, Pape Diouf a tenu à réagir à l’accusation de Jean-Claude Plessis : « C’est une saleté sans nom, une crasserie sans borne de proférer des accusations d’une telle portée. Je comprends que ça puisse participer à la guéguerre qui tourne autour de cette finale. J’ai entendu parler dans la presse d’une approche de Ziani que nous aurions faite. J’ai aussitôt démenti. Là, il s’agit d’une saleté et c’est à la poubelle qu’il faut foutre ces déclarations. Que José Anigo ait parlé à Ziani au terme du match contre Sochaux au vu et au su de tout lemonde ne permet pas de proférer de telles insinuations. Visiblement, l’OM qui remonte, ça dérange beaucoup de monde. Nous allons essayer de préparer cette finale tranquillement dans ce contexte. » "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165236 Etant donné que lyon a fait la même chose l'année dernière avec ribéry et plus récemment avec piquionne, je ne vois pas ce qui te fais rire sinon Toujours prompt à réagir aux accusations, le président olympien Pape Diouf risposte : "Proférer de telles accusations est une saleté sans nom" indique Diouf sur Football365.fr. "Mais je comprends que Sochaux procède ainsi. Cela fait partie de la guéguerre avant la finale de samedi." Cette nouvelle polémique a de quoi étonner Pape Diouf : "La première fois que l’on a parlé de Ziani à l’OM, je l’ai appris dans la presse. J’ai de suite démenti. De tels propos sont plus qu’une saleté à foutre à la poubelle. Sur le coup, Plessis a perdu sa mesure, sa lucidité et son sang-froid." Le président de l'OM assure que son directeur sportif n'a pas contacté Ziani : "J’engage ma parole d’homme et ma parole d’honneur que ce n’est pas le cas. José a parlé avec Ziani et d’autres Sochaliens à l’issue de notre dernière confrontation. Mais cela n’est pas suffisant pour porter une accusation." A deux jours de la finale de la coupe de France entre les deux équipes, le climat déjà tendu entre l'OM et Sochaux, s'est à nouveau refroidi... Alors franchement va savoir qui dit vrai à moins que tu ais une bonne boule de cristal Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165237 en tout cas, moi je suis content, pour une fois qu'on ne parle pas d'Aulas. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165238 en tout cas, moi je suis content, pour une fois qu'on ne parle pas d'Aulas. je suis sur que c'est lui qui l'a dit a plessis quel gros naze cet aulas :closedeyes: Modifié le 10 mai 200718 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a Auteur comment_165239 en tout cas, moi je suis content, pour une fois qu'on ne parle pas d'Aulas. teu teu teu... Moi, je paris qu'Aulas s'est peint en noir, a pris un coussin pour faire le ventre rebondi et a mis un survet' OM... je parie qu'il s'est fait passer pour Anigo et Diouf en meme temps tellement il est doué... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165244 Entre Plessis et Martel , je ne sais pas qui est Gayet et qui est Wernicke .... Modifié le 10 mai 200718 a par gob Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165247 Même Ziani contredit son président: Chacun y va de son mot dans "l'affaire Ziani". C'est au tour du principal intéressé, le joueur lui-même, de prendre la parole et de jeter le discrédit sur son Président. Les propos de Karim Ziani, rapportés par l'agence Reuters, dégonflent sensiblement la baudruche dans laquelle Jean-Claude Plessis s'époumone à grand renfort d'accusations fracassantes. Le milieu de terrain du FC Sochaux confirme avoir discuté avec José Anigo à l'issue de la rencontre opposant les Doubistes aux Olympiens. Lors de cette discussion à laquelle participait son ancien partenaire troyen Mamadou Niang, selon l'international algérien il n'a jamais été question de transfert mais d'une simple "discussion". "A qui j'ai dit ça ? Je vous ai dit ça, moi ? (...) Le président a dit ça ? Demandez-lui alors. Il n'y a jamais eu de problème. J'ai discuté normalement avec lui après le match, et voilà. Tout était pour le mieux. (...) J'étais avec Mamad (Mamadou Niang) parce que j'ai joué avec lui à Troyes, et voilà. On a discuté. Personne sait ce qu'il (Anigo) m'a dit ou ce qu'il ne m'a pas dit. Ca reste entre nous. Il n'y a rien de mal après un match de discuter". Les propos de Karim Ziani sont on ne peut plus clairs. :troplol: Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165249 Visiblement, l’OM qui remonte, ça dérange beaucoup de monde. Apparemment, pas les arbitres en tout cas... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler