Aller au contenu

On the road to Monaco


Titouplin

Messages recommandés

Les Hexas préparent une petite expédition pour le dernier déplacement de la saison qui conduira l'OL à Monaco !

Le match est prévu samedi 19 mai à 20h30 et ne devrait pas être décalé (avant-dernière journée de championnat oblige : toutes les équipes à la même heure)

Un J9 partira de Paris le jeudi de l'Ascension 17 mai. Petite soirée à Lyon (il est où l'Happy Rhône ?), puis départ vendredi matin pour la Côte d'Azur (1 nuit à l'hôtel).

Retour sur Lyon dans la nuit de samedi à dimanche (et sur Paris dans l'après-midi).

Il reste de la place si l'aventure vous tente !

Après en avoir parlé à ceux que j'ai croisés au stade ces derniers temps, seraient partants pour l'instant :

de Paris :

July

Nel

Denis la Malice

Ian

Titou

Gilkman (nous rejoindra à Nice)

de Lyon :

Indy

Flo

Qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je m'appelle Leslie j'ai bientot 20 ans, lyonnaise d'origine mais expatriée à Nice pour mes études! Je voulais aller voir le match à Monaco mais si je pouvais me joindre à des supporters lyonnais ce serait génial! Est-il possible de prendre des places au même endroit que vous? et si oui comment? Merci de votre réponse et allez L'OL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait Bond à récupérer à Montélimar...

Et pourquoi tu ne l'emmènes pas toi ?! Flemmard, va ! :capo:

Plus sérieusement, on donnera évidemment la priorité à ceux qui viennent de + loin, à commencer par ceux qui veulent faire ce dep au départ de Paris. Après, s'il reste des places dans le véhicule, je suis ok pour prendre ou ramener des gens qui seraient sur la route.

Salut! Je m'appelle Leslie j'ai bientot 20 ans, lyonnaise d'origine mais expatriée à Nice pour mes études! Je voulais aller voir le match à Monaco mais si je pouvais me joindre à des supporters lyonnais ce serait génial! Est-il possible de prendre des places au même endroit que vous? et si oui comment? Merci de votre réponse et allez L'OL!!!

Y aura pas de souci oui, tu pourras être avec les supporters lyonnais. Je t'envoie quelques explications en MP.

Et tu seras la bienvenue si tu veux prendre un verre avec nous avant le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logement en cours de réservation, je vous tiens au courant!

PS: Leslie, y a combien de couchages chez toi :capo::ranafoutre:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à venir manu !!! :capo:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu ne l'emmènes pas toi ?! Flemmard, va ! :capo:

Je ne pourrai pas. C'est la première fois depuis 5 ans que je vais rater un Monaco-OL. :spamafote:

J'ai une petite escapade de quelques jours en Corse de prévue.

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

s'il reste de la place je suis partant, mon boss vient de m'accorder aujourd'hui le vendredi 18 pour faire le pont et puis il y aura mon nouveau stagiaire à exploi... euh pour aider :capo:

Oui je crois qu il reste une place au depart de Paris , mais demande quand meme confirmation a Titou car c est lui qui organise tout ca .....et comme un chef ...comme d ab :kitrinque:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour toi tarantino, vu avec raph ce soir (il a pas le net pdt qq jours)

desole bond, priorité aux parisiens

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai réservé un logement pour 8, a priori y reste de la place à l'arrache, et comme dit un proverbe néerlandais (de la banlieue d'eindhoven):

quand y en a pour 2, y en a pour 6 :closedeyes:

ian

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le départ, RV M°Ecole Militaire (ligne 8 ) à partir de 16h, on se posera à la terrasse d'un café avant d'aller chercher le vehicule.

Gillou, si tu peux venir aussi au rendez-vous :)

j'y serai :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends plus rien, tu prends pas l'avion ???

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serai, mais pas à 16h pile :oops: à force de vouloir optimiser son week end...

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok gilles

bonne route aux autres !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous bien rentres sous la grisaille parisienne , apres ce sympathique dep et sejour touristique entre nice et monaco malgre le resultat et les kilometres avales ces derniers jours :)

Photos souvenirs a venir prochainement dans la Galerie ....mais pour l instant , repos du guerrier ;)

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...