Posté(e) le 5 mai 200718 a comment_164912 Au stade Auguste DELAUME à 14H30 se déroulera la finle du chalenge de FRANCE aussi l'O L met à disposition un car voir deux si il y a beaucoups de monde pour ce déplacement. Place évidement gratuite pour le car. Pour réserver il faut appeller la section féminine au 04. 26.26.65.06 Alison se fera un plaisirs de vous répondre. Aller les gones tous à votre téléphone pour venir à cette finle. Que vous soyez Hexas ou pas, il faut venir pousser les filles vers la victoire, elle sont en mesure de réaliser le doublé, coupe championat. Le prix de la place au stade serais de 5 euros ( source footofeminin ) Signaler
Posté(e) le 7 mai 200718 a comment_164974 Pas sur de ne pouvoir venir vu que le lendemain, je dois être sur le pont pour l'association concernant ma maladie donc j'aimerais être frais... Je vous tiendrai au jus. Signaler
Posté(e) le 7 mai 200718 a comment_165002 Salut Jacquot, je ne viens pas à ce dep, trop de choses à faire à Lyon en ce moment. Signaler
Posté(e) le 7 mai 200718 a comment_165010 correction du numéro donné par Jacquot : 04.26.29.65.06 Date limite pour réserver une place dans le bus : jeudi Modifié le 7 mai 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 12 mai 200718 a comment_165337 Nos Lionnes se sont inclinés une nouvelle fois aux tirs aux buts . La poisse... Signaler
Posté(e) le 13 mai 200718 a comment_165363 Quelques photos assez médiocres : Un bref CR perso : départ de Meaux par le train de 12h 48 pour un dep raccourci, mon premier match depuis OL-Roma. Je me lance dans le vieux tortillard de banlieue peuplée de ses habituelles figures plutôt glauques, espérant surtout échapper aux crises d'angoisse qui m'ont empêché il y a quelque temps de rejoindre le Stade de France. Finalement tout s'enchaîne assez bien jusqu'à Saint-Denis Université. Mais qui a donc eu l'idée de parachuter une finale entre Lyon et Montpellier au fond de cette banlieue sinistre, sur ce stade perdu entre des HLM fissurés et des arbres neurasthéniques... Tellement perdu que tant Rayls que Viking et ses Rouge et Bleu venus de Lyon galèreront lourdement pour le dénicher au fond d'une énième Avenue sans-nom. La tribune est peuplée de quelque 2000 personnes, dont pas mal de Marseillais en goguette en attendant l'autre finale. Grâce au renfort des jeunes pousses de l'OL féminin, nous organisons sous la houlette de Viking-Lyonnais et Gilkman un kop peut-être peu nombreux, mais qui donnera le ton et assurera l'ambiance jusqu'à la dernière minute. Il faut bien cela pour oublier les commentaires partiaux et les numéros de cirque d'un speaker qui repoussera chez nous, tout au long de l'après-midi, les limites de la consternation. Hélas, peut-être paralysées par l'enjeu, les filles ont du mal à imposer leur jeu et leur domination stérile est contrecarrée par deux buts montpelliérains, sur lesquels tout le reste du stade se lève comme un seul homme, on voit bien que Montpellier est près de Marseille (enfin, plus que Lyon, quoi), et surtout que notre club n'a décidément plus beaucoup d'amis au-delà du cours supérieur du Rhône. A la mi-temps, le plateau de bières ramené par Gilkman n'est pas de trop pour oublier ces quarante-cinq minutes cauchemardesques. Nous conseillons en vain à Cécile Locatelli, interviewée près de la table aux trophées, de rafler la Coupe en douce. Mais l'ambiance reprend de plus belle, l'OL est plus incisif et au bout d'une dizaine de minutes, Sandrine Dusang exploite un corner mal repoussé pour réduire le score (1-2). L'occasion de scander "Du-sang" et peut-être que les choses se seraient mieux finies si Ian n'avait pas ajouté "Et des larmes !" Hélas, alors que l'égalisation chauffe et bout, Aurore Pégaz s'emmêle les pinceaux sur un ballon en profondeur délicat et une Montpelliéraine surgit - commettant probablement une faute, s'ajoutant à une autre au départ de l'action... 1-3 à la 80e, c'est perdu ! Et bien non ! Deux minutes ne se sont pas écoulées qu'Hoda Lattaf permet à nouveau à l'OL de recoller, encore sur corner. Nous redoublons de chants et la récompense survient à la 88e, quand Camille Abily s'emmène le ballon et allume la toile d'araignée héraultaise d'une frappe juninhesque. 3-3 ! C'est du délire dans notre bout de tribune. Hélas, en féminines il n'y a pas de prolongations, qui auraient probablement été fatales à des Montpelliéraines au bout du rouleau. L'épreuve des tirs au but vire de nouveau au cauchemar : aucun réussi côté lyonnais, aussi, dès le troisième tir montpelliérain, c'en est fini... Tout ça pour rien ! Il ne nous reste plus qu'à essayer de consoler comme on le peut les joueuses qui viennent longuement nous saluer. Puis je quitte le reste du groupe alors que le speaker conclut sa prestation d'un "Et ce soir, allez l'OM ! Oui, allez l'OM !" :closedeyes: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 mai 200718 a comment_165381 Merci pour le CR ! Pas trop d'accord sur les préférences du public, il m'a semblé que l'OL avait au moins autant la cote que Montpellier. A noter la présence de Jean-Michel Aulas. Sur le match, pas grand chose à dire, les Lyonnaises ont hélàs largement raté leur finale, même si elles ont eu un sacré mérite d'aller chercher l'égalisation à l'énergie. Le dénouement reste assez logique. Il y a bien une part de chance et de hasard quand ça finit aux tirs au but, mais ne faire tirer que des ex-Montpelliéraines face à une gardienne qui les connaissait par coeur, c'était peut-être un peu trop joueur... :rolleyes: (Même si leur désignation était tout à fait logique sur l'ensemble de la finale et de la saison.) Gilou, tu as eu ton maillot ? Signaler
Posté(e) le 14 mai 200718 a comment_165390 Sujet aborde sur OLWEB avec quelques photos http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=107662&page=106 8) Signaler