Posté(e) le 20 septembre 200421 a Auteur comment_28896 Je voulais donc dire: si quelqu'un fait sa caisse pour Manchester je suis partant également!... Olympique Lyonnais 1950 Fans Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28911 Reservé pour MU et resa demain pour Istanbul 8) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29029 Avec british airways ? <{POST_SNAPBACK}> oui... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200421 a comment_32216 salut , je voulais savoir a combien etais les place MU-ol , et savoir si la section hexa de paris en avais a dispo ?? sinon si qqun a des info sur le prix des place en lateral sur place .... Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200421 a comment_32217 alors, prix des places en parcage, surement dans les 35-40?, mais pas de prix fixé pour le moment. En lateral, aucune idée du prix. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200421 a comment_32218 y a posibite de prendre 2 place avec la section hexa paris ou pas ? si on en fais pas parti ? Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200421 a comment_32230 Aucuns problèmes pour une adhésion. mais prenons contact au préalable. Modifié le 2 octobre 200421 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32566 Aucuns problèmes pour une adhésion. mais prenons contact au préalable. <{POST_SNAPBACK}> ah la la... encore un chacal... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34813 Je voulais donc dire: si quelqu'un fait sa caisse pour Manchester je suis partant également!... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34850 y a une formation à mon boulot qui tombait le jour de MU...j'ai refusé, négatif, niet, fuck, ca sera MU! Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_34897 y a une formation à mon boulot qui tombait le jour de MU...j'ai refusé, négatif, niet, fuck, ca sera MU! <{POST_SNAPBACK}> C't'ultra ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_34988 c'est con, j'aurais pu te racheter ton billet d'avion ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_35023 je t'ai donné une combine pr gagner de la thune, tu n'as qu'à m'écouter! Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_35027 bah moi j'avais une formation, et ma super chef a dit "non, indiana est pas la !" alors ca sera la veille, le lundi... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35583 Sinon, bonsoir voilà je participe au deplacement, et voulait savoir comment ça se passer pour les places au stade pour la nuit là bas, pour le train liverpool manchester, voilà koi Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37137 train: vu qu on sera tous ds le même avion on se débrouillera! un bus emmène de l aéroport à la gare voisine qui est sur la ligne Liverpool Manchester L hotel bah démmerde toi on a déjà booké nous (enfin on l a fait piour moi je saurai pas te dire lequel c'est) la place je crois que c'est 45 euros Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37208 oue mais tu l'as prends ou la place ??? Et aussi l'hotel je dois le paye en livres ou je peux le payer en euros ??? voir avec CB ??? Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37264 c'est la 1ère fois qu'on quitte papa maman? :lol: Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37309 repondre non pas specialement mais voilà depuis l'euro pas été en angleterre alors je voudrais juste savoir comment ça se passe... :blink: Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38267 SALUT LES GONES JE CHERCHE DES INFOS SUR LE DEPLACEMENT POUR M.U OL VOYAGES => FOUTAGE DE GUEULE :angry: :angry: AVION => PAS MIEUX QUE 170 ? AVION * TRAIN => PLUS CHER ET PLUS LONG VOITURE => BCP TROP LONG :sleep: PLACES EN INDEPENDANTS => J AI PAS D INFOS... BREF JE CHERCHE UN PETIT COUP DE MAIN DE LA PART DE CEUX QUI SE SONT SUREMENT DEJA POSE LA QUESTION....APPAREMENT GOONY, TU AS DES TUYAUX ???? ( POUR INFO, ON ETAIT ENSEMBLE EN ATTENDANT LE TRAIN AVANT PSG OL...) J ATTENDS VOS TUYAUX. MERCI ALLEZ L OL Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38268 OL VOYAGES => FOUTAGE DE GUEULE :angry: :angry: AVION => PAS MIEUX QUE 170 ? AVION * TRAIN => PLUS CHER ET PLUS LONG VOITURE => BCP TROP LONG :sleep: PLACES EN INDEPENDANTS => J AI PAS D INFOS... Va plus te rester que la télé à ce rythme là ! Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38275 au départ de lyon, je ne sais pas, vois avec synops ce qu'il a prit au départ de paris par contre, on a trouvé un vol easyjet à 50 euros AR, mais avec le prix de la place, des à cotés etc etc, on arrivera pe bien aussi à 150 euros. pr les places en indep, tu peux en avoir via les hexas. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38282 AVION => PAS MIEUX QUE 170 € <{POST_SNAPBACK}> si si 8) 8) 40€ TTC A/R 8) Signaler