Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21646 M6 fait sa plus mauvaise audience de l'année avec le match Monaco-NK Gorica Le match retour de tour préliminaire de Ligue des Champions entre Monaco et le NK Gorica (Slovénie) a réalisé la plus mauvaise audience de M6 en 2004. Cette rencontre a en effet attiré moins de 1,3 millions de téléspectateurs, pour 6,1% de part d'audience (PDA). Il est vrai aussi que la concurrence était forte : Jet Set a réuni plus de 8 millions de téléspectateurs (38,4% de PDA) sur TF1, les Jeux Olympiques près de 4 millions (23,4% de PDA) sur France 2 et la Carte aux trésors plus de 3,7 millions (17,9% de PDA) sur France 3, selon les chiffres de Médiamétrie. Entre ça et les Girondins :lol: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21666 Je sais pas, je ne regarde que les JO depuis 12 jours, je ne sais même pas ce qu'il y a d'autre à la télé. Trunk Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21679 Ils ont pas essayé la TéléFootball réalité? J'ai décidé de maigrir avec Darcheville? Opération séduction avec Ramé, Meriem, etc... (pas gagné)? La nouvelle star pour remplacer Pauleta? Glurp Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21687 Ils ont pas essayé la TéléFootball réalité? J'ai décidé de maigrir avec Darcheville? Opération séduction avec Ramé, Meriem, etc... (pas gagné)? La nouvelle star pour remplacer Pauleta? <{POST_SNAPBACK}> Nan, je crois qu'il vont faire le chantier... ensuite jean louis le millionaire qui devra séduire des joueurs Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21694 en revanche, y'a un truc sur le foot et la tv réalité en....... angleterre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21719 Non mais ils pensaient serieusement faire un enorme score avec un match pourri ? Ils pensaient que tout les Francais etaient devenu fan de monaco suite a leur parcours l annee passe ? Des fois je me demande comment les tetes pensantes de la tele, politique, economie fonctionnent. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21726 Z'avaient fait un score correct avec l'Ohème l'an passé. Et pis il leur reste que des miettes, ils prennent Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22215 Et vous avez repéré le nom du toubib de Gorica ? Tortorra nous a donné : "Larquic" :lol: Y a pas à dire, ils s'aiment ceux là :lol: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_22222 Moi j'aime bien Monaco mais les matchs gagnés d'avances :-/ La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler